Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (exemple de fiche) Le délégué des internes: Demeter Slovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: (exemple de fiche) Le délégué des internes: Demeter Slovan   Sam 15 Déc - 20:44

I) Pour tout élève.

-Nom*: Demeter
-Prénom*: Slovan
-Date de naissance*: 3 Décembre 1989
-Groupe sanguin: O+

-Autre: Parents séparés, pour l'instant en attente de placement.

Thème Musical: FIEND (démon) by Coal Chamber

III) Pour les CONTAMINES:

-Classe*: Terminale L1
-Option: Lutte

-L'élève est Interne :
OUI

-Description physique:

Slovan était un jeune homme d'environ 1 mètre 74, la taille mince, mais les entrainements sportifs lui assuraient une santé de fer et une musculature tout à fait appréciable.
Tant qu'il était un humain normal, il avait le tein relativement mat, les cheveux chatains clairs, courts, les yeux marrons, un nez droit, et une bouche qu'il gardait relativement close. Des épaules assez larges, donnant sur des bras qui se terminaient par des mains aux phalanges épaisses, les ongles courts. De longues jambes raccrochées à un torse menu, à la poitrine étroite, et de grands pieds (pointure 42).
Presque toujours vêtu de la même manière, une chemise à la couleur unie, pardessus laquelle il portait une veste noire à col haut. Un pantalon simple, souvent noir lui aussi et des chaussures de cuir brun. On ne plaisante pas avec l'uniforme quand on est délégué.

-Description mentale:

Avant mutation:
Il était un étudiant distant, appliqué mais qui ne recherchait pas le contact avec les autres élèves. Jusqu'à sa rencontre avec Jess. Ils devinrent rapidement de très bons amis et son caractère quoique toujours inflexible dès qu'il s'agissait d'affaires admnistratives ou relevant d'une autorité réellement impassible, devint plus doux et du coup plus souriant. Ainsi, il reprit même gout à la vie, ce qu'il avait passablement perdu dans ses affaires familiales.
Il a été élu délégué grâce à ses capacités à remédier au conflit et pour son charisme gagné au prix de tournoi de lutte et d'oration véhémentes auprès des instances scolaires. Il était réputé pour être très attaché à ses quelques amis et toujours prêt à tout pour les aider.

Après mutation:
Il se rapelle de tout ce qu'il a vêcu, mais il n'en a plus la vision que comme des informations qui pourraient se révêler stratégique dans le conflit qui se prépare. Il reste toujours peu locasse, si ce n'est qu'à présent, son calme est redevenue froid et distant et que l'emploi d'un ton douceureux et haimable pour ses semblables est synonyme d'une fureur qui risque de se montrer bien plus cruellement que si elle c'était contenter d'exploser simplement. Il est calculateur, méthodique et parfaitement maitre de lui et compte bien continuer à contrôler les contaminés...Pour leur propre bien cela va de soi.

-Description des mutations subits*:

Maintenant, après des mois passés à se transformer sensiblement et surtout depuis qu'il n'y a plus de raison de maitriser son apparence, il a quelques peu changé. Sa peau est devenue cireuse et ses tachetées d'ombres noires verdatres, ses yeux ont perdu leur couleur et sont devenus gris, tout comme ses cheveux, tandis que ses dents sont devenues proches des crocs des grands carnassiers.
ses épaules se sont élargies, leurs muscles se sont développés comme ceux de ses jambes, devenant noueux, leurs peaux se fondant dans leur forme le faisant presque passer pour un écorché. Ses mains se sont allongées et ont grandies, les phalanges devenant plus dures et plus pointues au point de ressortir de la chair pour former des griffes d'environ sept centimètres sur trois. Le détail le plus surprenants étant le fait qu'il est l'air continuellement trempée comme sortant de la douche ou de sous une averse particulièrement prononçée.

-Capacité Spéciale*:

Capacité Aqueuse


Rang 8 : utilisation de la fourberie et faire glisser celui qui arrive sur une surface recouverte d'eau, ou encore ce servir de celle ci pour aider, en n'en n'allourdissant peut-être un peu la composition, à ôter plus aisément la rouille qui bloquait une porte.

Rang 7 :ses muscles deviennent plus noueux, des épaules élargies et une capacité de saut bien plus importante.

Proie:

"........Jess.........héhéhéhéHEHEHEHEHEHEHEHE !!!!!!!!!........." *le rire disparait dans le noir de la pièce d'où il est sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
 
(exemple de fiche) Le délégué des internes: Demeter Slovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de rp.
» Règlement
» Exemple de fiche
» Exemple de fiche
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE PRE-RP - Bâtiment administratif - :: Secrétariat élève :: Joueurs validés-
Sauter vers: