Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mnemosyne Demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Mnemosyne Demeter   Ven 28 Déc - 2:09

I) Pour tout élève.

Nom: Demeter
Prénom: Mnemosyne
Date de naissance: 11/10/1992
Groupe sanguin: O+

Autre: Parents séparés, son frère se trouve dans le même établissement.

III) Pour les CONTAMINES uniquement!


Classe: Première S 5
Option: Biologie
L'élève est Interne : OUI

Description physique : (avant la mutation)
Mnemosyne est une jeune fille de taille un peu en dessous de la moyenne. Son corps est assez mince, pour ne pas dire maigre, ce qui lui donne l’avantage de passer assez inaperçu. Ses cheveux noirs coupés au carré, son visage légèrement pâle et ses yeux marrons accentuent sont caractère passe-partout. Ses bras et ses jambes fins sont cachés par son uniforme scolaire. Celui ci se compose entre autre d’une chemise blanche qu’elle porte en dessous de sa veste bleue marine, et d’un nœud de la même couleur qu’elle porte autour du cou. Son uniforme est complété par une longue jupe bleue foncée assortit au reste de ses vêtements, de collants blancs et de chaussures normale noires. Elle retient ses cheveux par un serre-tête bleu marine. Elle ressemble à toute lycéenne normale, d’où son côté inaperçu.

Description mentale :
Avant la mutation : Mnemosyne a toujours adopté un caractère distant, même très distant. Elle ne se permet pas de se faire quelconque ami, et reste bien gentiment dans son coin. Elle ne parle qu’à une seule personne : son frère. Enfin elle se contente plutôt d’acquiescer à ce qu’il lui demande de faire. En effet, avec lui, elle est plutôt de nature obéissante, et reste tout de même assez muette. Elle se contente de dire « oui », « tout de suite », « bien », ou tout autre courte phrase.

Pendant la mutation :
Depuis que sa mutation a commencée, d’ailleurs elle ne sait pas depuis quand cela commence, elle est de plus en plus distante. Elle côtoie encore moins les élèves qui ne sont pas internes. Enfin, cela veut surtout dire qu’elle refuse de se retrouver à moins d’une dizaine de mètre d’elle… ce qui lui a posé quelques problèmes pour les cours. Elle ne parle plus, même à son frère, auquel elle se contente d’un bref signe de tête pour acquiescer. A force de rester seule, elle commence à entrer dans une démence, voir une schizophrénie.

Au terme de la mutation (actuellement) : Elle refuse à présent toute compagnie, même celle des internes. La seule compagnie encore un peu près accepter est celle de son frère. De toute façon elle n’a pas le choix. Ses sens se sont affûtées, et elle sait reconnaître lorsque quelqu’un est trop fort, ou trop dangereux. Elle sait que si son frère veut la voir, elle n’a pas à refuser. Ses sens se sont affûtées, soit. Mais sa peur a elle aussi décuplée. Elle redoute encore plus la compagnie des autres. Elle s’est complètement renfermée dans une schizophrénie dangereuse. Elle reste dans son coin, recroquevillée sur elle-même, luttant sans cesse entre son esprit et ce qu’elle appelle « l’autre ».
Pour résumer, elle est actuellement instable au niveau mental, ce qui fait d’elle une vraie petite bombe à retardement.

Description de la mutation subites:
Depuis sa mutation, la peau de la jeune fille est devenu très pâle. Il en est de même pour les yeux et les cheveux de la jeune fille. Ses yeux sont devenus presque blanc, et ses cheveux anciennement noir de jais, sont devenus gris, et tombe à présent en dessous de ses côtes. Ses lèvres sont devenus presque de la couleur de sa peau, lui donnant un certain air de mort. Elle garde l’allure globale d’une humaine, quoique son corps est devenu encore plus maigre, presque squelettique. Elle reste souvent recroquevillée sur elle-même, les mains proches de son visage, comme pour le cacher aux autres ou pour se protéger. Elle ressemble à une petite fille très fragile, ce qui est vrai au niveau mental, mais pas au niveau physique.

Capacité Spéciale: Bien qu’ayant l’air totalement inoffensive, Mnemosyne peut être assez redoutable… bien qu’elle n’utilise pas ses capacités de façon contrôlée. Lorsqu’elle attaque, c’est comme si des mains sortait de son dos, pour s’attaquer à son adversaire. Ses mains, principalement constituées d’eau d’après ce qu’elle a comprit et ont une portée limitée. Elles ont une force surhumaine et peuvent broyer des os facilement. Autant ces mains peuvent servir à l’offensive, elles permettent aussi un moyen pratique pour se protéger, quoique ce moyen de protection n’est pas encore totalement efficace.
Pour une raison inconnue, sa capacité est inefficace contre son frère.

Niveau I (rang 8 ) : Ces "mains" ont une portée limité à deux mètres... Et servent uniquement à se protéger. La puissance de ces mains sont égales à celle des mains "normales" de la jeune fille... ce qui peut engendrer des dégats mais de très faibles importances, puisque la jeune fille est très frêle. Sa capacité est encore très peu contrôlée, en effet, cette capacité est plus utilisée au niveau inconscient, c'est à dire qu'elle ne peut l'utiliser à son bon plaisir.

Niveau II (rang 7) : La portée s'agrandit ( trois à quatre mètres ) et leur puissance également. Cette capacité peut ainsi s'utiliser aussi au niveau offensif, en serrant sa proie. Sa capacité n'est pas encore très bien contrôlée, bien qu'elle arrive à l'utiliser de manière consciente.

Proie: Aucune spécialement. Elle s’attaque surtout à ceux qui l’attaque ( ce qui est normal xD ), à ceux qui se trouve trop près d’elle, ou ceux qui la surprend. Elle peut s’attaquer sans le faire exprès à un contaminé si celui ci la surprit.

RP :Mnemosyne avait vécue tout ce qui s'était passé de manière très extérieur. Elle ne s'était pas trop impliquée dans le massacre, et s'était tenue à l'écart. Lorsqu'ils reçurent l'ordre de rentrer dans l'Internat, elle fit demi-tour et partit en direction de celui-ci.
Elle marcha dans le couloir, d'une marche assez rapide, évitant de regarder les autres personnes qui étaient autour d'elle. Certains étaient recouvert de sang, d'autres discutaient et rigolaient, d'autres encore faisait des mines sombres, pour une raison inconnue.
Mnemosyne faisait partie des personnes qui affichaient une mine sombre, bien qu'elle affiche ce regard la plupart du temps. Quelque chose la perturbait, et il fallait y remédier.
En effet, dans la cohue générale, elle avait perdue de vue son frère, Slovan, et elle peinait à le retrouver. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, et pensa que le mieux à faire pour le moment était de le retrouver.
Elle traversa le couloir, jetant des regards un peu partout où les portes des dortoirs étaient ouvertes. Elle ne le trouvait pas.
Plus elle avancait, plus le nombre de personne était restreinte. Où était-il ?
Elle continua son chemin, et alla à l'endroit où elle avait le plus de chance de le trouver : les environs de sa chambre. Bien qu'elle n'ait jamais eut le droit d'entrer, elle savait où sa chambre se situait.
Elle arriva, et regarda à droite et à gauche et commença à appeler son frère d'une voix légère...

VALIDEE


Dernière édition par Mnemosyne le Jeu 27 Mar - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Mnemosyne Demeter   Jeu 27 Mar - 20:34

Ta fiche est tout à fait conforme à l'ancienne version du dossier, je te demanderais juste d'ajouter la petite partie rp et de décrire ton pouvoir selon les deux rangs disponibles à la création d'une fiche contaminée ^^

Dès que se sera fait tu seras validée.

EDIT: Impeccable ! Tu es validé et comme tu me l'avais demandé ton rang 8 est acquis tu as donc +10PV. BON JEU !

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
 
Mnemosyne Demeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mnemosyne
» Hécate, Déesse des Ombres
» Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire
» [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne
» Déméter - Nëlarion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE PRE-RP - Bâtiment administratif - :: Secrétariat élève :: Joueurs validés-
Sauter vers: