Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Axelle   Dim 2 Mar - 23:41

I) Pour tout élève.

Nom*: Nïndra
Prénom*: Axelle
Date de naissance*: 13 Octobre 1989

Groupe sanguin: O-

Autre: A des tendances pyroman, elle a été renvoyé de son ancien bahut pour avoir malencontreusement incendié le dépot d'ordures (qui était pas très loin du bureau du dirlo)

III) Pour les CONTAMINES uniquement!

Classe*: Terminal L1
Option: Audiovisuel

L'élève est Interne : OUI

Description physique et mentale*:

Avant la mutation:
Elle était timide et réservée, n'osant pas s'imposer dans les groupes de jeunes de l'école et restant donc, reclue. Elle aimait le style gothic mais n'a jamais oser en mettre, de peur de recevoir des moqueries et de se faire harceler par ceux qui n'ont pas la même façon de penser qu'elle. Pour apaiser son âme, il lui arrive de faire bruler des bougies dans sa chambre de l'internat. Elle a les cheveux châtains et courts jusqu'aux épaules. Elle porte des vêtements ample, étant très pudique, cachant ainsi des formes pourtant généreuses. Ses yeux sont bleus foncés mais disparaissent derrière ses cheveux mal coiffés. Une vrai coincé si on peut le dire.

Après sa mutation:
Une vrai métamorphose, plutôt bénéfique si elle prend un peu de recul. Elle s'est radicalement décoincé et se comporte maintenant totalement à sa logique de base. Abandonnant les fringues qui nage, elle porte à présent des tissus serrés et particulièrement décolté, ce qui lui a valu un avertissement du prof, peu de temps avant le 'fameux jour'. Elle s'est enfin décidé mettre des habits dans son style vestimentaire, c'est à dire gothic... elle va même jusqu'à frôler les satanistes...Son teint est plus pâle que jamais, lui donnant une apparence morbide qui s'accentue encore plus dans le fait que ses yeux et ses cheveux ont changés de couleur, arborant un magnifique rouge sanglant. Elle est particulièrement ouverte avec tout le monde et arrive même à s'imposer parmis les plus faibles des contaminés, une vague de grandeur l'inspire à se faire respecter par les plus forts... Son sourire, aussi envoûtant que mortel, reste de glace et impênetrable, même si on tuait toutes les personnes présentes autour d'elle. Elle est particulièrement fière de ses ongles aussi rouge que ses yeux et qui griffent avec une facilité et une rapidité déconcertante...

Description de la mutation subites*:
Elle n'a pas réellement comprit ce qui lui est arrivée, tout ce qu'elle sait, c'est que l'eau qu'elle reniait pendant un bon moment devait un vrai délice pour ses papilles. Avant elle faisait tout son possible pour s'acheter des bouteilles de boissons gazeuse à l'extérieur, mais le prix de ses fournitures pour son cour d'audiovisuel lui revint plus cher que prévu et elle dût faire un effort pour se mettre à l'eau de l'école. Il semblerait qu'elle soit une des dernières à s'être transformé, mais le changement que cela lui rpoduit se vit rapidement, surtout dût à son agressivité et son sans gêne hors du commun et de la couleur de sa peau, de ses yeux et surtout de ses cheveux, qui semblaient passer sous une bombe de couleur rouge tous les soirs, les rendant plus vif encore le lendemain. Sa peau étant pâle, on peut voir ses veines à travers la finesse de son épiderme. Depuis qu'elle a 'guérit' de sa fièvre que de nombreux autres internes ont eu, elle ne peut s'empêcher d'avoir des pensées morbides sur les personnes normales qui l'entourent...

Capacité Spéciale*: Elle a la capacité de se rendre invisible dans l'ombre (ce qui est fort pratique dans une école ou la lumière ne gouverne pas les lieux)
Alors que dans ses débuts elle ne peut que jouer les discrètes, en mode normal elle se camoufle, comme un ninja et en mode expert, elle peut même disparaître dans les ténêbres... pour mieux réapparaitre derrière sa victime, toutes griffes dehors. Twisted Evil Seuls ses yeux peuvent apparaître, mais à ce moment là c'est mauvais signe...

Rang 8: Elle est capable de se cacher plus facilement que toutes autres personnes et reste silencieuse. Elle peut ainsi faire un bon élément de surprise. néanmoins, une lampe de poche peu la sortir de sa cachette. Elle doit fermer les yeux à l'approche d'une personne à cause de leur reflet rouge qui se voit dans le noir. Elle ne doit donc se fier qu'à ses sens pour savoir quand sa cible est dans son champ de frappes.

Rang 7: Même chose, mais ses sens sont encore plus aiguisés, lui permettant ainsi de toucher à coup sûr sa cible si elle se donne la peine de se concentrer... Ses Yeux sont également moins visibles.

Proie: Elle préfère s'attaquer aux garçons mignons, avec les cheveux longs. Elle aime aussi 'jouer' avec les rouquins. Les filles peuvent être des cibles potentielles, si elles ressemblent à ce qu'elle était avant sa mutation.

Rp:
Une journée comme les autres... Enfin... si on ne faisait pas attention au groupe de déjanté qui avait le malheur de résider également dans l'internat en sa compagnie et qui ne pouvait s'empêcher de rire bruyamment et de se faire remarquer.
Axelle essayait du mieux qu'elle pouvait de pas y faire attention, ses envies de massacre de plus en plus violentes depuis un certain temps déjà. Elle se contenta de regarder ailleurs et d'ignorer les sifflements provoqueurs de ces idiots, lorsqu'elle descendit de l'internat. Les cours se déroulèrent à peu près correctement, même si beaucoup d'internes, hors du groupe d'uluberlus, cette fois-ci, se comportèrent séchement avec d'autres élèves... et même avec des profs.
Alors que ses pulsions rageuses se battaient en elle, essayant de la calmer pour ne pas rejoindre les groupes de protestations, la cloche de midi résonna dans le bahut. Se pressant de sortir de cour afin d'aller manger. Des surveillants l'interdirent de rentrer dans la cafétéria, des élèves faisant des dommages dans la pièce.

Folle furieuse, elle retourna à l'internat, ne voulant pas rester plus longtemps face à ces idiots, surtout quand elle avait envie de viande fraiche.
Tous les élèves de l'internat était présent dans le bâtiment leur étant destiné et papoter entre eux, apparemment cherchant à comprendre la situation actuelle des choses. Axelle s'approcha d'un groupe et entendit que c'était le fameux groupe d'emmerdeurs qui avait mit le bordel dans le self. Ses nerfs commençaient à lâcher, elle ne comprenait pas réellement ce qui se passait en elle, mais elle voulait du sang....
L'arrivée soudaine d'un professeur fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... mais Axelle ne fut pas la seule pour qui s'était le cas...
En sa compagnie, un petit groupe d'internes, pourtant neutres d'habitude, sautèrent sur le malheureu et le déchirèrent, l'éparpillèrent sans pitiés. Ce ne fut que lorsqu'il ne fut plus qu'un morceau de viande tailladée qu'elle réalisa ce qu'elle avait fait.

Son coeur se mit à battre à toute vitesse, elle... elle avait tué un professeur... mais le pire était qu'elle... avait aimé cela. Tout en léchant le bout de ses doigts couvert de sang frais, la voix de Slovan retentit derrière elle, annonçant que les uluberlus s'étaient retiré de la cafétéria. Mais le temps de réagir fut trop lent car déjà d'autres victimes approchaient. Cette fois-ci, Axelle ne réagit pas, elle laissa les autres élèves gouter le plaisir de tuer...
Mais alors qu'elle se mettait à rire devant la scène macabre ou des profs criaient, voyant leurs membres arrachés et leurs trippes sortirent, l'un d'eux réussit à sortir de là. Le remarquant, elle essaya de le rattraper mais il disparut dans un passage, un couloir de conciergerie sans doute...

*Eh Merde!!*
Elle retourna dans l'internat afin de voir que certain élèves s'étaient même mit à grignoter des os à moelle fraichement cassés...
L'alerte allait être donné pour les autres élèves 'normaux'...
Il fallait à présent penser à un plan ... Mais où était Slovan?!


Dernière édition par Axelle le Ven 28 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Axelle   Jeu 27 Mar - 20:49

Alors, ma petite Axelle.
Tu vas simplement éditer en rajoutant le petit rp demandé à présent et les caractéristiques de ta capacité selon les deux rangs accessibles (voir réglementation des contaminés).
Ainsi tu pourras joyeusement venir massacrer dans notre cher groupe. Je te fais confiance.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Axelle   Ven 28 Mar - 20:59

Voilà qui est fait! Alors qu'est ce que t'en pense grand chef? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: Axelle   Ven 28 Mar - 21:49

Rang 8 ok, tu es VALIDEE ^^
BOn rp !!

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (axelle) ? Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction. [terminée]
» Mon questionnaire de répartition [Serdy]
» Dans la Pénombre.
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal
» AXELLE CHIOT LABRADOR FEMELLE 5 MOIS CSCA BEZIERS HERAULT 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE PRE-RP - Bâtiment administratif - :: Secrétariat élève :: Joueurs validés-
Sauter vers: