Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Slovan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: A la recherche de Slovan...   Jeu 27 Mar - 20:28

Mnemosyne avait vécue tout ce qui s'était passé de manière très extérieur. Elle ne s'était pas trop impliquée dans le massacre, et s'était tenue à l'écart. Lorsqu'ils reçurent l'ordre de rentrer dans l'Internat, elle fit demi-tour et partit en direction de celui-ci.
Elle marcha dans le couloir, d'une marche assez rapide, évitant de regarder les autres personnes qui étaient autour d'elle. Certains étaient recouvert de sang, d'autres discutaient et rigolaient, d'autres encore faisait des mines sombres, pour une raison inconnue.
Mnemosyne faisait partie des personnes qui affichaient une mine sombre, bien qu'elle affiche ce regard la plupart du temps. Quelque chose la perturbait, et il fallait y remédier.
En effet, dans la cohue générale, elle avait perdue de vue son frère, Slovan, et elle peinait à le retrouver. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, et pensa que le mieux à faire pour le moment était de le retrouver.
Elle traversa le couloir, jetant des regards un peu partout où les portes des dortoirs étaient ouvertes. Elle ne le trouvait pas.
Plus elle avancait, plus le nombre de personne était restreinte. Où était-il ?
Elle continua son chemin, et alla à l'endroit où elle avait le plus de chance de le trouver : les environs de sa chambre. Bien qu'elle n'ait jamais eut le droit d'entrer, elle savait où sa chambre se situait.
Elle arriva, et regarda à droite et à gauche...
- Nii-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Ven 28 Mar - 23:09

Elle avait beau regarder autour d'elle, Axelle n'arrivait pas à mettre la main sur Slovan. Elle avait beau demander aux autres, elle ne recevaient que des grognements sourds ou des regards noirs. Restant stoïque quoi qu'il arrive, elle continua son chemin, laissant sur sa route un idiot, égorgé grâce à ses oncles aiguisés, qui avait essayé de lui transpercer le ventre. Alors qu'elle circulait entre plusieurs élèves à la mine sombre, elle se rappela que Slovan avait une soeur. Et celle-ci venait juste de passer à côté d'elle. Ne disant rien, elle la suivit d'un pas tranquil, se demandant si elle allait l'amener à sa chambre. Ce fut le cas, mais curieusement, Axelle devina qu'il ne serait pas dans celle-ci. Elle croisa les bras et parla d'une voix plus douce qu'à la normal, peut-être était-ce à cause de leur recherche commune?

- Je ne pense pas que ton frère soit dans sa chambre... Il est le chef des élèves ici, je suppose donc qu'il doit être en train d'éclaircir des choses avec d'autres élèves...

Elle observa un moment la fille et réalisa qu'elle avait été impolie de la suivre et encore plus de lui dire qu'elle avait faux. Essayant de se rattraper, elle décroisa ses bras et passa sa main dans ses cheveux d'un air géné, regardant un peu sur le côté. Les autres internes ne circulaient pas trop dans les couloirs des chambres, trop occupés à se rassembler dans les salles principales de l'internat. Refixant son regard sur Mnemosyne -car oui elle connaissait son nom- elle reprit d'une voix calme:

-Excuse moi de t'avoir suivi j'ai cru que tu savais où il se trouvait. C'est que je le cherche aussi tu vois, alors bon.... Ah! Oh fait! Je suis Axelle. Je suis dans la même classe que Slovan... Nous devrions chercher dans les salles principales... enfin, c'est toi qui vois.

Axelle esquissa un leger sourire et se retourna, jetant un rapide coup d'oeil au plan de secours juste au dessus du mini estincteur, se donnant une idée des lieux à fouiller pour retrouver ce cher Slovan. Des cris plus fort que d'autre, lui rappela que le groupe d'interne maboule trainait toujours dans le coin. Instinctivement sans doute, et avec discrétion, elle prit l'estincteur version mini pour plus de facilité de mouvement, et le mit dans son sac en bandoulière où son appareil photo Kodac était déjà placé en compagnie de quelques affaires d'école, tel que des petits stylos, crayons de papiers et blocs notes...

[J'ai droit de prendre les objets ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Sam 29 Mar - 16:40

Lorsque Mnemosyne entendit la voix de quelqu’un derrière elle, elle se retourna brutalement vers Axelle. Par chance, celle-ci était assez loin d’elle, puisque par instinct, son pouvoir s’était activer, et ses « mains » s’étaient élancées vers la jeune femme pour la mettre en pièce. Elle se calma, tandis que son pouvoir disparaissait, sans qu’Axelle ait pu voir quoique ce soit. A ce moment là, Mnemosyne était bien heureuse que ses « mains » étaient presque invisibles.

Elle foudroya la jeune femme du regard, mais ne dit rien. Pour qui elle se prenait pour la suivre tranquillement et lui dire qu’elle se trompait… elle n’avait qu’à chercher Slovan de son côté…

** En même temps… si elle le cherche aussi… Je préfère qu’elle ne le trouve pas en premier… J’ai intérêt à le trouver rapidement… sinon il risque de ne pas être content s’il croit que j’ai disparut pendant tout ce bazar…**

Elle releva les yeux vers Axelle lorsque celle-ci lui annonça qu’elle était dans la même classe que son frère. Elle l’écouta, et le fixa lorsqu’elle proposa qu’il était peut être dans une des salles principales… ce qui n’était pas faux. Elle acquiesça d’un signe de tête, mais ne lui adressa pas la parole.

Elle regarda étrangement la jeune fille lorsqu’elle lui dit « c’est toi qui vois ». Après tout, elle n’avait pas l’habitude de prendre elle-même des décisions, et encore moins lorsque cela entraînait une autre personne qui se trouvait être plus vieille que la jeune fille.

Elle fit demi-tour et passa devant Axelle tandis que celle-ci s’emparait d’un extincteur. Elle ne lui adressa aucun regard, et partit de nouveau le long du couloir… Pour elle s’était comme si Axelle n’existait pas. Elle ne lui importait peu. Tout ce qu’elle voulait, s’était de retrouver son frère, et ce, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Sam 29 Mar - 22:35

La petite soeur de Slovan passa devant elle sans lui adresser la moindre parole. Avec un petit rictus, Axelle eu rire silencieux qui du coup de se fit pas remarquer par la gamine. Décidemment, elle aurait du mal avec cette petite... Soit, elle avait l'habitude d'être ignoré de la sorte, ce qui l'avait longtemps agacé... avant. A présent, c'était plutôt conseillé car elle tendance à trancher ceux qui la coller trop...
Haussant les épaules, elle prit la même direction que la fille, se demandant si elle allait vraiment finir par le retrouver.

** Cette fille est vraiment antipathique, c'est bien ma vaine...**

Gardant une expression stoïque, elle jeta des coup d'oeil partout où des groupes d'élèves de l'internat se reunissaient... Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que la jeune femme réussit à soutirer des infos de l'un d'eux. Il avait aperçu Slovan quelques instants auparavent, mais il ignorait où il était partit.

- Hum... merci pour l'info... euh... tu devrais faire des séances d'UV t'as vraiment une sale gueule... mais tu fais comme tu le sens!

Ce commentaire fut dit sans réfléchir. Il est vrai qu'elle se comportait plus gentiment que les autres... alors qu'elle se trouvait dans la même situation, comme cela était étrange... Mais étant donné qu'elle fut l'un des premier à péter un câble et jouer son rôle macabre sur le professeur, elle n'y pensa pas plus longtemps. Elle reprit donc sa marche dans l'espoir de entre-apercevoir la personne qu'elle s'entété de retrouver, car elle le savait, il aurait sûrement une solution à tout cela...

**Il y a vraiment beaucoup d'internes dans cette école...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 30 Mar - 11:01

Mnemosyne continua son chemin, faisant peu attention à ce que Axelle faisait derrière elle. Elle s’arrêta cependant lorsqu’elle entendit Axelle discuter avec l’un des élèves qui avait vu Slovan. Elle fut déçue lorsqu’il annonça finalement qu’il ne savait pas où il était partit.
Elle soupira, et fit demi-tour, n’attendant même pas Axelle.

Elle passa sa main dans ses cheveux, afin de les mettre correctement derrière ses oreilles et ainsi avoir une vue dégagée. En effet, avec sa transformation ses cheveux avaient énormément grandis, et descendait à présent dans le dos, et ses mèches la gênait souvent pour voir correctement ce qu’il se passait autour.

Elle continua de marcher, regardant un peu partout au cas où elle puisse voir son frère en passant. Elle avait cru le voir ne serait-ce qu’un instant mais à peine avait-elle tourner la tête pour voir si ce n’était pas un fruit de son imagination, mais il avait de nouveau disparut… ou peut-être était-ce réellement le fruit de son imagination…

Au bout d’un moment, elle s’arrêta net. Si Slovan changeait de salle tout le temps, et ne restait jamais au même endroit, elle risquait de ne pas le voir si elle aussi bougeait tout le temps.

Elle regarda autour d’elle, et se décida à rester dans le couloir. Son frère finirait bien par passé par là…
Elle réfléchit, et hésita à rester ici. Après tout cela pouvait très bien mettre assez longtemps avant qu’elle le retrouve.
Elle soupira. Elle voulait pourtant le trouver au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 30 Mar - 14:57

Axelle soupira, elle avait fouillé presque toutes les salles du refectoire et la présence des autres internes qui bavassaient entre eux commençait à l'irriter. Mais où pouvait bien se trouver ce mec?! Gardant tout de même son calme, elle jeta un coup du côté de Mnémosyne qui ne semblait pas du tout se soucier d'elle... Bah tant pis après tout, qu'est ce qu'elle en avait à faire? Elle ignorait autant qu'elle où se trouvait son frangin, elle n'était donc d'aucune utilité pour sa recherche... La fille s'était positionné dans un couloir, attendant peut-être qu'il veuille bien bouger son cul et venir dans celui-ci.... mais et s'il décider de prendre un autre?
Ne s'en occupant pas, Axelle se dirigea vers la dernière salle qu'elle n'avait pas visité, passant devant la jeune fille sans l'apercevoir.
Si celle-ci l'ignorait, elle allait jouer le même jeu...
La dernière pièce était plus grande que les autres car c'est ici que se trouvait la salle d'étude où la plupart des Internes se réunissait le soir, l'ayant transformé en salle de loisir. Il y avait pas mal de monde. Un attroupement l'attira plus que les autres car il y avait bon nombres de dernières années dedans.

* Hum... Est-il là?*

Elle s'avança lentement vers le groupe et plissa les yeux, cherchant une silhouette familière... Allait-elle enfin le retrouver? Son coeur se mit à battre étrangement, peut-être parce qu'elle le cherchait déjà depuis un bon moment ou bien à cause du fait qu'elle savait qu'il allait l'éclairer sur leur situation actuelle...

[Vas-y mon gars, je te laisse poster comme tu as dit par sms ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 30 Mar - 16:36

Mnemosyne regarda la jeune femme devant elle lui passer devant. Elle soupira, et la fixa. Elle avait l’impression qu’elle se comportait comme une enfant, qui ne supportait pas d’être ignorée, et qui en faisait de même. Si c’était bien cela, cette situation ne durerait pas longtemps.
Elle se décida à bouger, pensant que le fait de rester ici ne serait pas une bonne idée, au cas où son frère était resté au même endroit, pour régler un quelconque problème. Après tout il était délégué.

Elle se remit en route lorsqu’elle remarqua que la jeune femme était entré dans une autre pièce. Mnemosyne n’avait pas regardé dans cette pièce… Et avec la malchance était encore avec elle, il allait peut être se trouver dans cette pièce, et cette jeune femme allait le trouver avant elle…

Elle fit demi-tour et entra à son tour dans cette pièce. Un grand nombre de personne s’y trouvait, ce qui gênait énormément la jeune fille qui développait de plus en plus une claustrophobie effrayante.

Elle resta dans l’encadrement de la porte, essayant de chercher son frère dans tout ce bazar. Même s’il se trouvait dans sa pièce, elle aurait du mal à le trouver parmi tous ces internes, et elle hésitait à se fondre dans la masse pour le chercher…

Elle frissonna rien qu’à l’idée d’entrer et d’être si près de tellement de personne…

** Nii-sama… Quand est-ce que je vais te trouver …? **

La jeune fille resta à l’écart, gardant une mine sombre, et tentant d’apercevoir son frère dans la masse… s’il s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 30 Mar - 23:21

Le contaminé du contenir un lourd soupir d'exaspération quand il entendit les coups de feux à l'extérieur et que, d'un regard autour de lui, il constata à quel point le clan des contaminés se trouvait désordonné. IL était sûr que le professeur qu'il n'avait pas eu le temps de poursuivre à cause de ces imbéciles avaient du atteindre le Gymnase avant de s'effondrer... Cela laissait peu de temps pour prendre le plus possession du territoire.

*Au mieux, cinq, peut-être six heures avant que ces faibles ne s'organisent ? Encore que la poussée d'adrénaline pourrait jouer en notre faveur...*

Se détournant de l'entrée du batiment qui commenbçait enfin à seclairsemer, il retourna à l'intérieur de l'internat, marchant d'un pas vif, il devait trouver rapidement quelques personnes dont la folie ne se serait pas totalement emparer pour mener une offensive d'invasion rapide.
Et que ces emmerdeurs de policiers cessent de hurler par le sang ! On les entendait jusqu'au centre de la pièce commune du rez de chaussée. Slovan envoya un regard de glace à un autre élève qui venait de le heurter par mégarde et qui s'applatit en escuse en l'ayant reconnu.

*...Abruti hypocrite...*

Cette courte altercation eut un effet qui l'exaspéra un peu plus encore, un large groupe d'élève venant s'agglutiner autour de lui en le pressant de questions sans intérêt. "Que va-t-on devenir ?" ou encore "Et nos parents ?", heureusement des plus agés arrivèrent et éparpillèrent les gamins avant que son habituel sang froid ne faillisse, le liquide coulant dans ses veines ayant déjà accentué sa circulation au point de déformé légèrement ses muscles.
Il allait commençé à parler plus sérieusement avec les terminales attentives qui se regroupaient, bien plus respecteux, à son côté, quand un élément familié lui manqua tout à coup. Mnémosyne n'était pas là ? Où avait encore bien put passer cette petite ? Son pouvoir allait enfin se rrévéler utile et voilà qu'elle sévanouissait dans la nature de béton de l'établissement scolaire, comme si c'était le moment. Tant pis, il aviserait le moment venu.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 30 Mar - 23:44

[ chui pas petite tongue ]

Mnemosyne continuait de regarder un peu partout dans la salle. Elle remarqua que la plupart des terminales internes étaient dans cette pièce, ce qui augmentait sa chance de trouver son frère dans cette pièce...

Mais si seulement il y avait moins de monde dans cette fichue pièce !! Elle pourrait plus rapidement le trouver dans toute cette masse, et elle n'aurait eut pas de problème pour entrer dans la pièce. Elle frisonna de nouveau à l'idée de se faufiler entre plusieurs personnes pour retrouver son frère. Malgré cette claustrophobie, elle devait retrouver son frère.

Elle se décida à entrer dans la pièce, mètre par mètre, doucement, tout en continuant de jeter un regard un peu partout pour retrouver son frère.

Elle s'approcha lentement du groupe de terminale. Elle essaya de voir ce qu'il se passait, mais ils étaient une dizaine ou une vingtaine de terminale regroupés au même endroit. La frêle jeune fille, bien trop petite pour voir quoique ce soit, s'éloigna quelques instants de ce groupe.

* Chui presque sur qu'il est dans les environs >< *

Elle décida de se rapprocher de nouveau du groupe, se faisant encore discrète, et s'arrêta net lorsqu'elle entendit une voix qui lui état familière.

* Nii-sama? *

Elle fit le tour, jusqu'à ce qu'elle trouve son frère, qui discutait avec des terminales. Elle arriva discrètement derrière lui, et ne dit rien. Elle ne lui fit même pas savoir qu'elle était là. Après tout il la verrait bien au bout d'un moment, malgré sa discrétion, et il ne vallait mieux pas le couper dans sa discution juste pour lui indiquer sa présence... Elle n'était pas folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Lun 31 Mar - 19:54

Ce ne fut qu'au bour de quelques minutes qu'Axelle reconnue la silhouette familière de Slovan. Il semblait de mauvaise humeur, pour changer. Elle s'approcha du groupe de Terminal qui s'étaient tassés autour de lui à la recherche de solutions pour réussir à s'en tirer s'en trop de dégâts. Il était vrai qu'en tendant à peine l'oreille on entendait parfaitement les poulets faire un rafut du tonnerre dans la cour...
Un petit coup d'oeil suffit à Axelle pour se rendre compte que la petite frangine de Slovan l'avait également repéré et essayait tant bien que mal, à venir jusqu'à, malgrès le fait qu'elle ne semblait pas aprécier la presence d'autre personne...

* Y a pas à dire, cette gamine est vraiment un cas...*

Contrairement à l'autre, Axelle prit directement le chemin de devant, n'essayant pas d'éviter tout le monde, loin de là. Elle se glissa agilement entre les autres terminals, de sa classe où dans d'autres, et se mit dans les premiers, juste devant.
Elle garda le silence jusqu'au bout en tendant l'oreille sur les sujets mentionnés. Bien qu'elle voulait rester discrète maintenant qu'elle l'avait trouvé, ses cheveux d'un rouge voyant faisait tourner les têtes de son côté. Lorsqu'ils eurent fint de parler, elle ne put s'empêcher de demander, d'une voix les plus douce et neutre possible, essayant d'éviter de l'énerver encore plus:

- Excuse moi Slovan, mais j'aimerais savoir comment on va faire pour sortir d'ici sans se faire canarder par les flics et si les 'autres' élèves vont devenir... nos proix potentielles...?

Les derniers mots coulèrent de ses lèvres comme si la réponse pour elle était déjà une évidence même, néanmoins elle souhaitait avoir les idées claires là dessus, ce qui était difficile en ce moment même... Essayant de rester stoïque, elle tendit l'oreille se demandant si elle allait se faire rembrouer par Slovan, comme sa soeur l'avait déjà fait, où allait-il se comporter plus dignement...


[Je suis une contaminée qui a un coeur.... OUIN! j'en ai marre de me faire envoyer chier!No lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Lun 31 Mar - 23:27

"Bon, et Eric tu vas aller me réguler tous ces... secondes" Il se força à ne pas employer un terme plus péjoratif "Allez, tous le monde au boulot."

Le jeune chef se laissait aller à regarder ses troupes partir quand son regard fut, efin, attirer par un élément qu'il n'avait pas jusque là estimer suffisemment important pour y porter une attention quelconque. Une jeune fille aux cheveux de feu venait de rpendre la parole. Son ton était posé, une recherche de contrôle semblait-il. Même si la question était en partie stupide. Pourquoi tout le monde s'acharnait-il donc à l'enuyer avec la bagatelle qu'était ces flicaions à l'extérieur plutôt que de se préoccuper des personnes se trouvant à l'intérieur ?
Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, moins glacial qu'il avait put l'être avec les autres gamins, mais tout de même presque aussi gelé qu'un iceberg. Il la fixa encore un instant, la détaillant au passage puis entrouvrit lentement les lèvres pour répondre.

"Il est une chose qui commence à m'insuporter plus que tout autre, heureusement pour toi, tu n'as pas dit que des imbécilités, ce qui ratrape partiellement ton erreur."
Il souffla un coup et reprit
"Ce qui se passe à l'extérieur n'est d'aucun intérêt, c'est compris ? Et je ne veux plus entendre proférer un mot qui ne soit en rapport avec notre avenir plus proche, c'est à dire nos ex... collègues."
Il s'accorda un léger sourire.
"Pour ce qui est de leur sort, il est évident qu'il ne sauront pas s'organiser aussi vite et bien que nous..."

*Malgrè le fait que j'aurais souhaité parvenir à se résultat d'en d'autres circonstances...* Pensa-t-il avec une rage contenue, un éclair de colère bref passant dans ses yeux toujours fixé sur ceux de cette Axelle. Son visage lui étant revenu en mémoire.

"Il faut prendre possession du territoire, s'assurer les meilleures prises. Donc, frapper vite et bien ! Me suis-je fait comprendre ?"

Il tourna sur lui-même se retourvant face à sa jeune soeur, ses yeux se plissant dangeureusement. Au moins était elle de retour, il aviserait plus tard du pourquoi et du comment; mais il ne comptait aps en rester là. Il passa un maind ans ses cheveux dont la couleur d'origine avait disparut plus vite que le soleil avec l'arrivée des nuages et reprit la parole après un court soupir.

"Bon, Mnémosyne, rapelle moi exactement les aboutissants de ton pouvoir, tu l'as encore si peu utiliser que cela me reste vague. Il agita la main vers Axelle. Toi aussi, au cas où tu pourrais mettre utile, c'était on jamais..."

Il se sentait las... Il avait besoin d'eau et de personnes compétentes autour de lui et se ramassit lui déplaisait de plus en plus.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)


Dernière édition par Slovan le Mer 2 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mar 1 Avr - 10:53

[ pauvre Axelle xD on a aucun cœur xD ]

Mnemosyne ne dit rien pendant tout ce temps, laissant son frère terminé sa conversation avec les autres terminales. Lorsqu'elle entendit la voix d'Axelle, la jeune fille se pencha, sortant légèrement de l'ombre de son frère, mais restant tout de même caché presque entièrement derrière lui.
Elle réprima un frisson en entendant la jeune femme parler. Son frère risquait d’être glacial si elle abordait ce genre de sujet.

Mnemosyne vit juste, et son frère lui répondit avec un ton glacial. La jeune fille nota qu’il avait parler avec un ton qui semblait légèrement plus calme et moins froid qu’à l’habitude, cachant sûrement une exaspération grandissante.

Absorbée par ses pensées, Mnemosyne ne comprit pas que la discussion venait de s’achever, et fut surprise de voir son frère se retourner pour lui faire face. Elle réprima un frisson de peur lorsqu’il la fixa en plissant les yeux. Elle n’aimait pas ce regard, car cela ne présageait rien de bon. Elle baissa le regard, pensant qu’elle allait se faire réprimander pour avoir disparut dans toute cette cohue générale.
Elle amena sa main droite près de sa bouche, mordillant l’ongle de son pouce, montrant son anxiété.
Elle releva les yeux vers son frère lorsque celui-ci lui demanda de lui expliquer exactement son pouvoir. Elle réprima de nouveau un frisson. Elle détestait que l’on parle de cela, et encore plus devant les autres. Quand elle parlait de cela, elle avait l’impression d’être un monstre que l’on interrogeait avant de vouloir la disséquer. De plus, elle savait qu’elle ne comprenait presque rien de son pouvoir, et cela son frère aussi le savait. Mais elle n’avait pas le choix, et il valait mieux pour elle qu’elle réponde au plus vite avant que son frère ne se fâche.

Elle ouvrit sa bouche, et hésita avant de parler. Elle avait du mal à expliquer son pouvoir…

- Je… Mon pouvoir agit indépendamment de ma volonté, nii-sama… Ces… ces mains apparaissent… et ça me permet d’attraper quelque chose ou quelqu’un… et de le serrer… et je peux l’utiliser comme défense… Mais nii-sama… je ne le contrôle pas…

Elle porta ses mains à sa bouche, comme pour se faire taire. Ses dernières paroles étaient en trop, et elle avait directement dit ce qu’elle pense au lieu de répondre directement à ce qu’il lui demandait.
Elle baissa son regard, et frissonna. Elle n’avait pas envie qu’il se mette en colère contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Jeu 3 Avr - 23:31

Axelle écouta sans broncher les réflexions plus que mauvaises de Slovan, refoulant un sérieux désir de lui mettre une claque dans la figure. Certe, il avait dût entendre ces questions un bon nombres de fois, mais était-ce la peine de s'en prendre à elle? Elle qui l'avait recherché partout dans l'internat, voilà qu'elle ne désirait plus qu'une chose, s'éloigner de lui...Tel frère, telle soeur.... Quoi que!
Il se retourna vers celle-ci et l'observa avec gravité, l'air rageux. D'ailleurs, il lui parla avec une dureté qui surprit Axelle, surtout quand elle aperçut Mnémosyne afficher une expression de terreur. Ne voulant certainement pas se retrouver dans la même situation, la jeune femme se retourna et commença à partir dans l'intention de suivre d'autres élèves de Terminal, mais la voix masculine retentie derrière elle, lui disant de se ramener au cas où son cas pouvait être interressant... INTERRESSANT?!
* Je suis pas ton chien, pauvre andouille!!*
Sentant son sang palpiter dans ses veines, elle se retourna lentement vers lui et l'aperçut lui faire signe de la main, comme si elle n'était qu'une vulgaire humaine...
Gardant une expression stoïque, elle le suivit, sentant tout même une légère douleur dans sa main, ses ongles s'étant légèrement enfoncé dans la peau afin de s'empêcher de pêter un câble.
Elle écouta avec attention ce que Mnémosyne raconta et se surprit à se faire une petite apréciation de sa part:
*Des mains sortant du dos, hein? Pas mal pour se battre...*
Lorsque le regard de Slovan se tourna vers elle, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fureur. Elle s'était donnée de la peine pour découvrir et maîtriser son pouvoir et il voulait qu'elle lui annonce comme ça? Se retenant de grogner, elle ouvrit la bouche et parla d'une voix basse et assez grave, montrant qu'elle ne désirait aucunement recevoir de commentaires sarcastiques après.

- Mon pouvoir consiste à me permettre de disparaître dans les tenêbres... Dès qu'une ombre se présente, je peux, en m'y glissant, disparaître des yeux humains et autres... pour mieux me faufiler et surprendre l'adversaire...

Elle ne rajouta pas plus, ne souhaitant pas lui dire non plus toutes ses capacitées actuelles et à venir. D'un leger rictus, elle attendit la réaction de l'homme sachant qu'elle était d'une humeur massacrante et qu'apparemment, lui aussi... Et d'ailleurs, quel était son pouvoir à lui? Bien qu'elle ne lui demanda pas directement, elle le questionna du regard en espérant qu'il comprenne assez vite son interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Sam 12 Avr - 23:08

Oui, elle ne le contrôlait pas, il ne le savait que trop bien. Croyait-elle qu'il était stupide ? Il allait lui répondre de manière cinglante quand l'autre jeune fille prit la parole... A si, il l'y avait invité, donc pas de raison de s'énerver. Son ton avait changé mais, à vrai dire, il s'en moquait éperdumment, tant que cette gothique ne venait pas lui marcher délibérément sur les pieds.

Pour la première fois depuis qu'elles étaient arrivées et également un certain temps avant, un léger sourire, très bref, éclaira son visage, enfin quelque chose qui pouvait se révéler un véritable atout. Il ferma les yeux un instant, se frotant la tempe droite de deux doigts repliés, prit dans une intense réflexion.

*Par quoi vais-je commencer ?*

Il laissa son regard couler sur les deux visages féminins, l'une avait une expression fort désagréable qu'il avait bien l'envie d'effacer à grand renfort liquide, mais il finit sa réflexion en voyant l'expression de sa soeur.

*Oui... Commençont par le plus agaçant...*

Il poussa un petit soupir, apparemment très calme, simplement fatigué et d'un brusque mouvement saisit la pauvre fille par les cheveux et se pencha dans le même temps, son visage se retrouvant à quelques milimètres du sien. Il souffla, mauvais, ses yeux ayant prit une lueur plus glauque, plus malsaine.

"Je sais que tu ne le contrôle pas.... Me prends tu pour un imbécile ? Et ne me parle plus jamais de défense, parce que, quelque soit sa puissance, elle n'arrêtera pas ma fureur, c'est bien compris ?!"

Puis, comme sortant, d'une transe, il la lacha tout aussi abruptement qu'il l'avait attrapée et posa sa main sur son épaule pour prendre un appuit salvateur, un tremblement le parcourant. Ses yeus se fermèrent quelques instants pendant lesquels il parut particulièrement fragile, autant que Mnémosyne en fait.
Puis, se reprenant, il pressa la frêle épaule entre ses doigts, légèrement, juste pour lui signifier un remerciement muet pour sa présence à ses côtés. Il refocalisa toute son attention sur l'autre contaminée et s'adressa de novueau à elle.

"Ton pouvoir n'est pas encore très développé, mais il pourrait servir à notre entreprise. Avec un peu de chance, il évoluera assez vite pour devenir véritablement employable... Il commence enfin à y avoir un semblant de ressource à tout ce fatras."

Il se retourna, regardant un groupe de secondes qui se battaient entre eux et continua pour lui-même, ses muscles se tendant légèrement.

"Si je tenais ces imbéciles..."

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Sam 12 Avr - 23:41

Mnemosyne eut un léger mouvement de recul lorsque son frère se tourna vers elle. Elle savait qu'elle aurait du se taire... Cela ne présageait rien de bon...

Son frère poussa un soupir, ce qui eut pour effet de faire frissonner la jeune fille de tout son être. Elle savait très bien que ce genre de soupire n'était pas bon...

Un instant d'après son frère lui attrapa les cheveux, la tira et approcha son visage du sien. La jeune fille prit immédiatement un regard terrifié... et elle tremblait de tout son corps.
Elle fit un signe négatif de la tête lorsqu'il lui demanda si elle le prenait pour un imbécile.

Elle réprima à moitié un gémissement de terreur, pendant que des larmes lui montaient rapidement aux yeux, sans pour autant qu'elle pleure.
Elle detestait ce genre de moment... il était encore plus effrayant qu'à l'habitude...

Elle acquiesca légèrement lorsque son frère lui demanda si elle avait comprit. Il ne vallait mieux pas qu'elle reponde par des mots... parce qu'il était bien capable de lui reprocher d'avoir prit la parole sans en avoir eut au préalable l'autorisation...

Il la lacha aussi brutalement qu'il l'avait attrapée. Elle faillit tomber à terre, de peur, mais se retint de nouveau. IL ne fallait pas qu'elle montre la moindre faille...
Son frère s'appuya sur elle, et elle releva les yeux vers son frère. Dans ce genre de moment il paraissait si.... normal.

Elle se laissa faire, et ne dit rien. Son frère reprit une attitude normale à celle qu'il affichait toujours. Il lui montra un léger signe de gratitude en lui pressant l'épaule. La jeune fille soupira légère d'aise. Même s'il était souvent effrayant, elle l'adorait et elle ne voulait surtout pas le laisser seul...

Elle resta à côté de lui lorsqu'il s'adressa à l'autre contaminé. IL est vrai que son pouvoir semblait interressant à ce qu'elle avait entendu... mais elle sentait que cette fille cachait encore quelque chose... et qu'elle ne faisait pas du tout confiance à son frère... Mais le pire, c'est que cette jeune fille faisait preuve d'une arrogance telle, que Mnemosyne avait du mal à croire que son frère puisse rester aussi calme avec elle...
Il reporta ensuite son attention sur les secondes qui se battaient.
Mnemosyne resta en retrait. Si son frère décidait d'intervenir pour les faire cesser... il ne valait mieux pas rester trop près de lui.
Elle recula de quelques pas par mesure de prudence, et rentra dans un élève de seconde qui venait encore ennuyer son frère pour des questions stupides.

La jeune fille sursauta, et juste un instant plus tard, le seconde se retrouva propulser contre le mur... complètement sonné. Celui ci se releva difficilement, l'esprit encore tout perturbé...
Le pouvoir de la jeune fille s'éteignit immédiatement, tandis que celle ci tremblait de tous ses membres.

Elle détestait son pouvoir, et detestait encore plus l'utiliser sur des personnes... Elle baissa le regard, ses yeux exprimant son air terrifié...
Elle se força à relever les yeux vers son frère, toujours complétement pétrifiée...

- D-désolé... nii-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Dim 13 Avr - 21:47

Axelle ne put s'empêcher de sentir un frisson désagréable la submergé lorsqu'elle aperçut Slovan attraper sa soeur par les cheveux pour la sermonner. Ce genre de comportement l'outrée grandement mais elle ne dit rien, ne voulant pas être une prochaine cible potentielle. Une fois finit, il essaya de sa calmer et ferma les yeux. La jeune femme aurait simplement voulu se carapater à ce moment précis, mais curieusement, resta, se demandant ce qu'il attendait d'elle. La réponse ne se fit pas attendre. Se retournant vers elle, il lui fit un rapide commentaire sur son pouvoir. Axelle resta surprise face au calme soudain de l'homme. Pendant qu'il se retournait vers un groupe de secondes, elle put remarquer que Mnémosyne la dévisageait avec un air suspicieux. Apparemment, elle doutait d'elle... est ce qu'elle le devait? ...Mmmm... peut-être.
Elle reporta son attention sur Slovan qui venait de parler plus pour lui que pour les deux filles. Se tenant à carreaux, elle prit rapidement une expression neutre et son regard de braise s'éteignit quelque peu, elle ne devait surtout pas s'occuper de leur histoire de famille et garder la tête froide. Elle ne put s'empêcher de répondre, plus pour elle que pour lui:

- Ceux qui ont foutu le bordel dans la cafet' , hein...

Sa voix avait été morne et sans expression, faisant clairement comprendre qu'elle ne posait pas de question mais qu'elle essayait de se l'affirmer. Etait-ce au moins le cas? A moins qu'il allait recommencer à pêter un câble sur les petits secondes. Cette idée ne l'effleura que lorsqu'elle aperçut la frangine reculer et prendre ses distances. Aurait-il fallut qu'elle fasse la même chose? Axelle n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir plus en profondeur car la plus jeune bouscula un élève et l'envoya bouler contre le mur. Il n'y avait pas à dire, ces deux là étaient des cinglés!

* De plus en plus interressant....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mar 22 Avr - 22:56

Il n'avait pas relevé la réflexion de la jeune fille mais notait chacun des détails qui pouvait l'agacer dans un recoin bien net de son esprit. Il faudrait qu'il trouves un moment pour lui faire comprendre qu'elle devait éviter de se la jouer plus maline que les autres. Mais, Slovan devait d'abord ramener le calme dans sa paroisse, alors seulement il aurait du temps à consacrer à de possibles... Equipiés ?

*Je dois vraiment les calmer sinon on va avoir un drame sur les bras... pourquoi ne suis je entouré que de personnes ne comprenant pas la gravité de la situation ?*

Le délégué allait s'avancer vers le petit groupe d'internes si énervé quand l'un d'entre eux se détacha du groupe et alla percuter sa soeur et là. Il se dit qu'elle servait vraiment à quelque chose dans le fond. Dommage qu'il ait cessé si vite, mais il avait enfin put en avoir un véritable aperçu, il mit quelques instants à réalsier qu'elle lui avait adressé la parole trop occupé à réfléchir au meilleur moyen d'employer cette force de frappe. Il haussa un sourcil et afficha un sourire de guerrier face à une nouvelle arme particulièrement performante.

"Tu n'as pas de raison de t'excuser, chère soeur. Bien au contraire, je suis fier de voir que tu es bien plus offensive que tu ne veux bien le laisser croire."

Il se retourna totalement vers les gamins, figés, oscillants entre la colère et la frayeur, il était temps d'affirmer une bonne fois pour toute son autorité. L'homme fit tourner sa tête, histoire de se délasser avant de s'approcher pour de bon des apeurés. Il leur sourit et se pencha vers le plus proche qu'il dépassait de trois bonnes têtes.

"Aurais tu un problème que tu voudrais énoncé par hasard ?"

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mer 23 Avr - 16:15

[ Je mets de l'animation Razz Oui oui je sais, je suis égocentriste... J'adore quand tout tourne autour de moi xD ]

Mnemosyne regarda son frère d'un air désolé pour ce qu'elle venait de faire... Son frère se tourna vers elle, haussa un sourcils et sourit. Mnemosyne s'empressa de baisser le regard, et se recrocquevilla légèrement, comme pour se préparer à d'éventuelles représailles. Elle releva la tête vers son frère lorsqu'il lui parla..

*Fier de moi?*

L'expression de son visage était à l'étonnement. Depuis quand son frère était content d'elle et la félicitait ?
Elle réprima un frisson qui lui parcourait tout le corps... La féliciter... alors qu'elle utilisait quelque chose qu'elle destestait utiliser ? C'était ca que son frère voulait d'elle ? Qu'elle fasse quelque chose qu'elle deteste ?

- ...tu es bien plus offensive que tu ne veux bien le laisser croire.

Mnemosyne baissa le regard.

*Je ne veux pas utiliser mes pouvoirs...Je, je deteste ca...*
*Héhéhéhéhéhé... Tu n'as pas trop le choix...*

Le regard de Mnemosyne passa de l'expression de surprise à l'expression d'horreur... Voilà qu'elle recommençait à entendre cette voix... Elle avait cru pourtant être tranquille pendant quelques temps... cela faisait plus de deux heures qu'elle ne l'avait pas entendue... Mais voilà qu'elle se manifestait à nouveau...

*Tais-toi...*
*Nan, nan, nan... Tu vas m'écouter... Tu vas devoir utiliser tes pouvoirs... De toute façon tu n'as pas le choix... Tu ne voudrais pas que ton frère soit en colère contre toi, n'est-ce pas ?*

Mnemosyne ne répondit pas, mais garda une attitude complètement apeurée.

*Tu n'as pas d'autre choix que de lui obéir bien gentillement... Et d'utiliser ce pouvoir que tu possèdes... Après tout... Tu ne detestes pas autant que ca ton pouvoir...*
*Qu'est ce que tu racontes ?*
* Tu apprécies ton pouvoir...*
*C'est faux...*
*Oh si.. la preuve... Tu as bien vu comment ton frère a réagit avec toi lorsque tu as utilisé ton pouvoir... IL est fier de toi... Et cela a plus de valeur pour toi que n'importe quoi d'autre... Et je suis sûre que tu feras tout pour que ca continue... c'est à dire continuer à utiliser tes pouvoirs...*

Mnemosyne commença à trembler de tout son être, et ne répondit pas. Elle voulait cesser immédiatement cette discution. Elle ne voulait pas que quelqu'un comprenne ce qu'il se passe... Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle... Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit au courant... à part elle, et son frère biensûr... Il était toujours au courant de tout...

*Héhéhéhéhé... Mne... Tu es instable... Ton pouvoir est instable... En tout cas tu ne le contrôle pas...*
*...*
*Mais moi je le contrôle...*
*Quoi ?!*
*Regarde...*
*Non... ne l'utilise pas... il y a trop de monde... Ils ne doivent pas être blesser... Nii-sama aura surement besoin d'eux !*
*Tu ne contrôles pas ton pouvoir... mais moi oui...essayes donc de m'en empêcher...*

Mnemosyne tomba à terre, à genou, les mains se tenant la tête, le regard complètement apeuré, toujours fixé au sol.

*Arretes!*

Ses mains apparurent de nouveau. Mnemosyne rouvrit les yeux, et fixa ses bras d'un regard effaré. Pourquoi son pouvoir agissait-il indépendamment de sa volonté ?

Les bras restèrent en flottement quelques secondes, avant de foncer droit vers les secondes.
Mnemosyne releva le regard vers le groupe de seconde, ceux ci fixant son frère qui était devant eux.

- NII-SAMA !

Son frère se retourna juste à temps lorsque les mains arrivèrent à un mètre derrière lui. Les mains explosèrent alors en des millions de goutellettes d'eau qui tombèrent à terre.

Mnemosyne tomba à terre, complètement épuisée, la respiration haletante, le corps tremblant encore de peur. Elle soupira légèrement d'aise. Les cibles étaient les secondes... Mais comme son frère était devant... Finalement le fait qu'elle ne pouvait toucher son frère était une bonne chose...

Elle continua de trembler, tandis qu'elle se remettait à genou. Sa vue se troublait, tandis que les spasmes s'intensifiaient. Il y avait trop de monde autour d'elle, et si son pouvoir se remettait à faire des siennes... Cela risquait de mal tourner..

- Nii-sama... Il y a trop de monde... Désolée...

Elle resta recrocquevillée sur elle même, tandis que sa vue se troublait... Sa respiration restait haletante... Elle était complètement épuisée par son pouvoir et elle était sur le bord de l'évanouissement...
C'était la deuxième fois qu'elle devenait incontrôlable... C'était pour cela que son frère savait qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir... Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait quand même l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mer 23 Avr - 21:52

[tu peux te le permettre, sinon il ne se passe rien... je crois d'ailleur que vais faire pareil. Moi j'en ai raz le cul, même si je dit que je reste à carreaux, je suis mal vu... T_T]

Après un bref regard vers le garçon, Axelle comprit qu'elle n'allait pas pouvoir être en paix avec lui. Il l'agaçait énormément et elle devait trouver un moyen de les lâcher, n'ayant rien à faire avec eux. Même si elle bouillonnait intérieurement, elle resta de marbre et n'afficha aucunes expressions lorsqu'il passa à côté d'elle sans même la voir. Alors qu'il lui tournait le dos, elle lui jeta un rapide coup d'oeil, affichant un regard noir remplit de haine, il ne pouvait la voir et elle n'était pas assez concentré pour qu'il puisse ressentir cette haine soudaine, ce qui l'arrangeait grandement. Essayant de reprendre son calme, elle lorgna du côté de la petite soeur, se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Cette question la tarauda encore plus lorsqu'elle l'aperçut complétement déboussolée, voir même étrangement génée... Sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que se soit, Mnémosyne tomba à genoux et se tint la tête avec ses deux mains. Allait elle encore faire apparaître ses deux mains bizarre?! La réponse ne se fit pas attendre et cette hypothèse se confirma sous les yeux écarquillés d'Axelle, s'attendant au pire.
Décidemment, elle avait vraiment une de ses vaines! La gamine se refaisait une crise et allait probablement écraser encore un autre élève, c'était bien le moment! Les mains géantes foncèrent vers le groupe de secondes où Slovan se trouvait... et elle aussi. Se trouvant sur le chemin de ses monstruosité, elle sauta de côté, aussi rapide qu'un félin et attérit en souplesse près d'un groupe de jeunes filles de seconde, complétement paumées et térrifié, ne cessant de pousser des petits cris strident qui commença à chauffer sérieusement la Terminal. Tout en se redressant de toute sa hauteur, Axelle regarda vers Slovan qui, le dos toujours tourné à sa soeur, avait stoppé net l'attaque en liquifiant les mains... liquifier? Il semblait qu'il avait omis de leur signaler qu'il posséder ce genre de pouvoir! Recommençant à bouillir de rage, elle ne put s'empêcher d'enregé lorsque l'une des pimbêches du groupe des secondes, la poussa violemment contre le mur, la projettant ainsi dans le noir.
Cette fille... une simple seconde... comment osait-elle bousculer une Terminal? De plus, elle reconnue son petit air débile de fille qui se trouvait dans le clan des pouffiasses de pompom girls, dansant et se trémoussant le derrière afin d'attirer les mecs en manque et ainsi finir dans une parie de jambes en l'air... Exactement le genre de filles qu'elle haissait plus que tout.
La foudroyant de son regard rubis, elle sentit ses mains trembler nerveusement, visiblement dans l'attente de nouveaux meutres. Néanmoins, elle ne devait aucunement jouer les plus idiote et rester calme, ne se trouvaient-ils pas tous dans le même problème? La pompom girl se retourna vers ses 'copines' et se mit à parler rapidement, plus pour parler d'une quelconque excitation passagère dût à l'incident au lieu de parler de l'incident lui même. ce fut à ce moment là, qu'elle l'aperçut: La Terminal l'observait avec des yeux d'assassins, comme ceux d'un vampire guetant sa proix trop bete. La jeune fille aux cheveux rouge ne se serait probablement contenté de s'amusait à l'effrayer si l'autre petite idiote n'avait pas pointé son doigt grossier vers elle et n'avait poussé une gueulante, tout en disant des phrases qu'Axelle ne compit pas réellement, mais devina tout de même quelques remarques qui lui sera fatal.
Jetant un rapide coup d'oeil vers une vitre d'étagère posté à l'autre bout de la pièce, Axelle distingua que seuls ses yeux apparaissait, faisant juste voir deux braise qui scintillaient dans le noir.

- AAAAAAAAH! Regardez! La Coincée est un monstre!!!

Sentant qu'elle ne pourrait pas se retenir plus longtemps, elle se pencha en avant, se préparant à bondir comme un prédateur et sauta en avant. Alors que la pimbeche continuait à gueuler et la traiter de monstre, Axelle, apparut tellement vite devant elle que celle-ci n'eut le temps de comprendre ce qui l'attendait:

- TA GUEULE!

Aussi rapide qu'un éclair, la main droite acérée devenu juste une patte contenant cinq ongles particulièrement aiguisés comme des griffes, frappa avec une force prodigieuse la machoire de l'autre fille, l'envoyant valser à l'autre bout de la rangée, la faisant disparaître derrière un canapé éméché et roussit par le temps. Haletante, Axelle essaya de reprendre son calme le plus vite possible, ne voulant pas agraver la situation actuelle, même si c'est ce qu'elle venait de faire. De sa main gauche, elle toucha ses yeux, s'obligeant à les fermer et ainsi se calmer de force. L'avait-elle blessée? Un rapide coup d'oeil à sa main droite ensanglaté confirma cette idée. Elle auarait aimé continuer dans la lancer et s'exclamer d'une voix triomphante "Ca t'apprendra à te foutre de mal gueule, pauvre conne!" mais rien ne sortit, trop effrayée par son tempéramment extrèmement sauvage et carnassier, se sentant capable de tuer un régimen de personnes... Mais elle ne devait pas céder à la tentation!
D'un pas rapide, elle se laissa tomber sur une chaise vide et passa ses deux mains sur son visage, le cachant ainsi des regards paniqués qui commençaient à l'agacer de nouveau... Le liquide chaude coulait le long de sa main, lui rappelant qu'elle venait encore de tuer quelqu'un... quelqu'un dans le même bateau qu'elle...
Quelqu'un du même internat...
Quelqu'un qui se moquait d'elle lorsqu'elle n'était encore qu'une simple fille se cachant derrière son appareil photo...
Quelqu'un qui n'avait jamais eu de pitié pour elle...
Mais pourquoi elle s'apitoyait de la sorte alors?!
Relevant la tête, elle jeta un regard curieux du côté des deux frangins, se demandant ce qui avait bien se passer de leur côté; elle en avait totalement oubliée la pompom girl qui pourrissait à présent derrière le canapé, laissant tout le monde sous un état de panique, calmant néanmoins les plus turbulants, craignant probablement de finir comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mer 28 Mai - 23:07

Tout c'était déroulé très vite, et le temps qu'il esquisse un geste vers sa soeur avait suffit à l'autre étudiante pour se retrouver elle aussi dans une bien étrange situation. Au moins, maintnant était il fixé, elles pouvaient vraiment se rendre utile. Le tout serait de canaliser leur potentiel, et il savait par quel moyen... Mais, pour l'heure, il fallait d'abord rétablir un véritable calme, ce que la pseudo terreur, au demeurant très justifiable si on y réfléchissait mais ce n'était pas le cas de Slovan qui préférait consacrer ses pensées à des choses plus importantes, risquait de mettre à mal.

Le jeune homme se pencha relevant sa cadette encore tremblante d'un mouvement tranquille, hélas, comme toutes les choses trop simples, le gamin qu'il avait apostrophé quelques instants plus tôt agit, encore plus stupidement que ses condisciples qui n'osaient bouger de peur de se faire étrangler par des mains troubles ou réduire au silence par une ombre au regard de braise.

*Stupide avorton.*

Il esquiva le coup avec une aisance plus qu'humaine, une simple détente de jambes l'emmenant à plus de deux mètres au-dessus du sol, le lanceur du coup de griffes mal assuré le regardant, une expression de surprise peinte sur le visage. Peutêtre était ce également dû au fait que les muscles de ses bras avaient pratiquement doublés de volumes et que le va et vient incessant du sang, et pas que de ça en réalité, dans ses veines était plus que visible. Un sourire malsain apparut sur ses lèvres alors qu'il retombait sur le carrelage encore relativement propre.

"Tu devrais apprendre à respecter tes ainés."

Et il abattit brutalement son poing sur la nuque du garçon, la rompant dans un bruit abominable et regarda sans sentiment le corps s'effondrer avec un bruit mat, le liquide poisseux du bulbe rachidien se répandant rapidement. Il se retourna sur ses entrefaites vers eux qui reculèrent en désordre, il reprit la parole, faisant disparaitre son pouvoir au fil de ses mots son ton mainteant bien plus ferme mais apaisant.

"Que cela vous serve de leçon. Retenez que le respect et l'obéissance sont les vertus les plus importantes dans notre situation acutelle, nous devons être unis face à nos ennemis, face à notre destin. Si vous voulez sincèrement vivre, alors n'allez pas à l'encontre de mes directives et ne menacez, ni ne provoquez l'une d'entre elles, vous en répondrez devant moi. Est ce clair ?"

L'ancien lutteur avait désigné ses deux congénères et les hochements de tête frénétiques des élèves le firent sourie en plissant les yeux d'un air ravi. Enfin, les choses commençaient à avoir un air correct. Il allait pouvoir leur exposer la réelle suite des évènements... Tels qu'il les prévoyaient.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mer 4 Juin - 21:02

Mnemosyne continuait de trembler de tout son être. Son frère la releva. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle l’avait bien dit que derrière cet air glacial son frère pouvait être doux… au moins tant qu’elle ne faisait rien de mal. Elle se décala quelques mètres en arrière lorsque son frère esquiva un coup de la part d’un des secondes. Elle continuait de fixer son frère, toujours prise par des spasmes non contrôlés. Le gamin était il si stupide que cela pour essayer de se mesurer à lui ? La jeune fille savait qu’il n’avait aucune chance contre son frère. En effet, son frère l’envoya rapidement au monde des morts, tandis que les autres élève autour d’eux le fixaient d’un air effrayé.

Mnemosyne continuait de trembler, elle venait d’assister à deux meurtres d’affilés. En même temps, elle n’était pas mieux qu’eux, elle avait bien faillit tuer quelqu’un avec son pouvoir… Elle tenta de se calmer, respirant lentement. Elle crut enfin avoir réussit à se calmer lorsqu’elle entendit quelqu’un chantonner. Elle regarda autour d’elle, et à part des élèves qui les fixaient d’un air grave, elle ne voyait rien… Mais le chantonnement continuait. C’était elle, encore une fois. Elle allait la rendre folle. Quand allait-elle se taire ? Elle tenta de ne pas faire attention, mais ses tremblements qui étaient revenus trahissaient son état d’angoisse.
Elle resta derrière son frère, silencieuse, continuant de trembler. De son côté, la voix continuait de chantonner une musique, stressant encore plus la jeune fille. Elle porta ses mains à sa tête, tentant de se calmer.

** Arrêtes ça… **

La voix cessa immédiatement de chantonner.

** Hum… Je sais pas… **

Un petit rire se fit entendre. La jeune fille continuait de trembler comme une feuille, et elle se rapprocha de son frère. Sa respiration se faisait saccadée, et ses tremblements se faisaient de plus en plus vifs.

** Tudududu… Ben alors, qu’est ce qu’il y a ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as peur ? T’as peur de moi ? Hein ? T’as peur ? **

La jeune fille l’ignora, tentant de se calmer.

** Réponds-moi… Hé oh… Bon, d’accord, si tu ne veux pas me répondre, j’utilise mes pouvoirs alors… **

Les mains sortirent de nouveau, et la jeune fille se mit à trembler de plus belle.

** Arrêtes ! Ne fais pas ça ! On va finir par tuer quelqu’un ! **
** Hein ? En quoi ça te gênes? Tu n’as pas à t’attacher aux autres… Ils ne servent à rien… Ou as tu peur pour ton frère ? Tu crois que je peux le tuer ? Tu veux qu’on essaye ? **
** ARRETES !!! **

Pendant leur petite discussion, les mains continuaient de flotter derrière elle, menaçante.

** Arrêtes-ça… Tu vas finir par m’épuiser… **
** Hum ? T’es si faible que ça ? **
** Fais disparaître ses mains s’il te plait… **
** Et si ça me plait pas ? **
** Arrêtes ça… **

La jeune fille commençait à voir légèrement trouble, maintenir son pouvoir activé pendant autant de temps l’épuisée énormément.

** … C’est vrai que… Tenir aussi longtemps… Est épuisant…**
** Arrêtes ça… **

Les mains tremblèrent légèrement, puis disparurent. La jeune fille releva les yeux vers son frère, ne le voyant que comme une image trouble.

- Nii-sama… je…

Elle tomba littéralement à terre, complètement épuisée. Elle avait les yeux presque entièrement fermés, à moitié consciente… Ce n’était pas comme ça qu’elle serait utile à son frère… Ce n’était pas comme ça qu’elle tiendrait longtemps ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Lun 9 Juin - 10:03

Le grand contaminé avait recommençé à donner des directives. Ses "seconds", les autres membres des anciens représentants scolaire, pour la plupart des terminales avaient commençer à réunir par ordre de taille et de potentiel apparent les autres monstres. Maintenant, ils allaient avoir toute lattitude pour faire des choix de regroupement. Il était en effet totalement impensable que certains d'entres eux fassent cavalier seul.

"Dès que vous aurez trouver les plus motivés, envoyez les moi, pas à moins de deux personnes à la fois. Pas la peine de prendre des risques inconsidérés, nous ne sommes pas assez nombreux pour ça."

Il se déplaça dans la salle, sans faire attention à l'attitude de sa soeur, ni de l'autre fille. Donnant des ordres, imposant un peu plus le calme. Il avait perdu de vue ceux de la cafèt, voilà qui était génant. Mais tant pis, il fallait juste espérer qu'ils ne feraient rien de stupide. Maintenant il fallait partir en quête de nourriture pour ses troupes et au passage faucher les possibilités de leurs futurs adversaires... Si il y en avait dans le camp adverse capable de suffisemant de courage ou de folie pour s'opposer à eux.

*Autant prendre les deux avec moi... Mnémosyne me suivra de toute manière. Pour l'autre, elle n'aura qu'à aviser par elle même, tant qu'elle ne me gène pas après tout.*

Il se retourne alors et d'un haussement de sourcil dévisagea sa cadette, au sol. Décidément rien n'était simple en ce bas monde, pourquoi fallait il toujours que les choses soient compliquées ? Tant pis il ferait avec, mais il ne pouvait, en toute descence, la laisser ainsi pour partir. Il la prit dans ses bras et chercha du regard le petit élément qu'il avait repéré au fil de l'année... Voyons, où était il déjà ?.. Ha oui ! Le voilà. Un robinet d'eau courante. Avec un peu de chance il n'aurait pas encore été coupé par les "forces de l'ordre". Demeter transporta la jeune fille jusuqu'à l'élément métalique et en profita pour faire un exemple.

"Rapellez vous d'une chose. Nous ne sommes plus "humains". D'ici peut toutes les sorties d'eau seront coupées. Et il n'y aura plus que quelques rares point à circuit fermé pour nous procurer de "l'eau"."

Il n'en dit pas plus amenant sa soeur à boire le liquide dont la couleur était vraiment peu ragoutante, bien trop glauque. Rapidement, elle retrouverait ses forces. Certainement n'auraient ils pas le temps de soigner plus de personnes. Le temps qu'elle finisse de se reprendre il acheva de transmettre son maigre savoir, il fallait bien l'avouer, à ceux qu'il jugeait de confiance.

"Tous ceux qui sont déjà blessés parmit les combattants doivent venir se soigner au plus vite. On va rapidement perdre cette source, ne la gaspillez pas, compris ?"

Il ne fallait plus tarder, en fait si Jess, ce grand imbécile, avait réussit à ne pas se faire lynccher par une foule d'élèves perturbés, Slovan grinça des dents à cette idée, il devait déjà avoir commencer ses manoeuvres. Comme à l'époque où ils jouaient aux échec... Laisser un ou deux coups d'avances pour mieux écraser. Ca ne marchait pas toujours mais ça portait souvent ses fruits, et maintenant l'échiquier était bien différent et ses pions plus fragiles, ceux de Jess du moins.

"Mnémosyne, Axelle, il faut d'abord prendre possession des ressources du lieu. On va attaquer le self."

Le seul problème était d'avoir accès à celui ci. Il avait été fermé lors de la bourde de midi... Les profs tués précédement n'avaient aps la clée, celle ci ne pouvait se trouver qu'en salle des profs. C'était logique après tout. Les humains réunnissaient toujours leurs biens à un endroit "sécurisé" en cas de problème. La salle des profs était assez loin, mais ils n'avaient pas le choix. Il fit un geste pour signifier qu'ils devaient y aller, maintenant.

"On ne s'arrête pas. On ne se précipite pas. On va vite et efficacement. Pas de questions ? Très bien. Première étape, la cour et la fontaine."

Il alla jusqu'à la porte de l'internat. Toujours fermée depuis le massacre des profs. Il prit une inspiration profonde calmant son rythme cardiaque qui malgrè tout s'était sensiblement accéléré, il n'avait pas été humain pour rien. Il poussa les deux battants, leur grincement se répercutant dans le rez de chaussée désormais totalement silencieux. Ils partaient à l'assaut aujourd'hui.

[Dès que tu répond mnémosyne, on commence la mission (Axelle tu nous ratrappera)]


Dernière édition par Slovan le Lun 9 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Lun 9 Juin - 10:53

Poste mission !



Principe (rappel) : les missions sont numérotées et distribuées entre différentes équipes. Chaque équipe change selon la mission. Un nombre de png (persos ou monstres non jouables) est donnés, il s'agit du nombre qu'il faut soit abbattre, soit sauver ( ! : les astérisques *** signifient un nbre aléatoire, en fonction du bon vouloir des admins ^^).

Equipe 1/Mission n°1 : Slovan/Mnémosyne
Objectif de la mission : Récupérer la clef du Self.

Itinéraire : Cour > angle du bat. self/ passage entre bat. self et bat.admin > hall/ bat. admin > couloir de l'administration./

PNG/Monstres : ***

> des précisions seront apportées en cours de mission

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)


Dernière édition par Slovan le Sam 21 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Mer 11 Juin - 12:41

Mnemosyne se sentit soudain soulevée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais se laisser faire. De toute façon elle était trop fatiguée pour faire quoique ce soit. Peut être était-ce son frère qu'il la portait ? Peut être ne la laisserait-il pas allongée ainsi sur le sol de l'internat.
Elle ouvrit légèrement les yeux, et crut reconnaitre les traits du visage de son frère, mais elle n'en était pas sur. Sa vue était trouble, et ses sens pouvaient la tromper. Peut être ne faisait-elle que rêver ?
Elle sentit quelqu'un la pencher légèrement, et sentit un liquide froid couler légèrement au niveau de ses lèvres. D'un geste automatique, la jeune fille ouvrit légèrement sa bouche, tandis qu'un peu de ce liquide froid glissa dans celle ci.
La jeune fille toussa légèrement, manquant de s'étouffer. Elle commença à boire légèrement tandis qu'elle avait l'impression que ses forces lui revenaient. Comment était-ce possible aussi rapidement ?
Elle ouvrit un peu plus les yeux, tandis que sa vue redevenait normale, moins trouble.
Le goût de l'eau était vraiment bizarre, mais elle ne dit rien, se contentant de reprendre bien sagement des forces. Eh oui, bien sagement, car elle avait comprit que c'était bien son frère la qui tenait, puisqu'elle l'avait entendu parler aux autres. Comme quoi, c'était une preuve que son frère tenait un tant soit peu à elle.
Elle reprit totalement conscience, et son frère la lacha. Elle mit quelques secondes avant de pouvoir tenir correctement debout, elle vacillait encore, mais elle tiendrait.
Elle regarda son frère, qui semblait pensif. Quelque chose le tracassait ?
Elle resta tout près de lui, et fut surprise lorsqu'il s'adressa directement à elle et à l'autre contaminée.

** Attaquer le self ? **

Elle resta perplexe aux ordres de son frère. Attaquer le self ? Pensait-il qu'il restait encore des personnes dans le self ?
Elle se tut, et le suivit lorsqu'il leur fit un geste qu'il fallait y aller. Aucune préparation ? Ce n'était pas le genre de son frère pourtant, lui qui était si calculateur d'habitude... Ou peut être avait-il déjà tout calculer ?
Elle le suivit, tandis qu'il s'approchait de la porte de l'internat. Tous les regards étaient tournés vers eux, et des murmures s'entendaient. La jeune fille en fit abstraction, et se contenta de fixer son frère, qui était juste devant elle.
Qu'importe ce qu'il décidait de faire, elle le suivrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
Disparu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe sanguin : O-
Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   Sam 14 Juin - 23:35

Axelle garda le silence durant tous les événements qui s'enchainèrent les uns après les autres. Slovan réduisant au silence l'un des niais de l'internat, la frangine perdant connaissance et se faisant porter jusqu'au robinet d'eau aussi saine que du gazoil, son réveil... et la déclaration du délégué des internes. Aussi sûr qu'elle était capable de prendre des photos avec son appareil, elle put détecter une expression étrange passer dans le regard de Slovan l'espace d'un instant. Avait il une idée derrière la tête ou pensait-il à quelque chose ou quelqu'un?
Sans broncher, elle le rejoignit et croisa les bras, le visage fermé, mais attentif. Elle réfléchissait à son état. Elle était devenu un monstre, elle s'en rendait bien compte. Etrangement cela ne la dérangeait pas... Peut-être à cause de fait qu'elle venait juste d'assassiner une de ces crétines avec amusement.
Jetant un coup d'oeil, elle remarqua enfin de la transformation que l'eau maudite avait sur eux tous: ils étaient de plus en plus blême, le tein allant dans le gris même. S'ils continuaient à s'abrever de cette eau, il était probable qu'ils allaient encore plus changer, les transformant pour de bon en créature...
En fait, la seule chose qui l'effrayait etait qu'elle pouvait très bien finir comme eux. Pour le moment son visage pâle approchait plus de la blancheur de porcelaine que du gris zombical des autres, ce qui la rassurait quelque peu. Peut-être était-ce du fait qu'elle avait fait tout son possible pour ne pas en boire, même si elle quand même condamnée à devenir ce qu'elle était en train de devenir... et de ce qu'elle était maintenant.
Slovan expliqua qu'il fallait attaquer le self, s'en emparer quoi. Sortir? Qu'elle brillante idée! La meilleure depuis le début d'ailleurs. Et il voulait qu'elle l'accompagne en plus? De mieux en mieux. La présence des autres élèves commençait sérieusement à lui faire perdre le peu d'humanité qu'il lui restait et une petite balade dans la pénombre du bahut semblait l'exciter au plus haut point.
Sans l'ombre d'une hésitation, elle hocha la tête en signe d'approbation et suivit Slovan vers la porte de la sortie, n'attendant plus qu'à agir sous ses ordres, si cela pouvait lui permettre d'étancher sa soif d'action et de sang... ce dernier étant plus appétissant que l'eau marécageuse qui coulait dans l'école toute entière probablement... Le sang d'un contaminé étant si dégueulasse, amère, elle se permit d'afficher un sourire en imaginant le goût sucré que pouvait avoir celui des internes et des demi-pensionnaires...

* J'ai hate de pouvoir commencer...*

Tout en restant dans l'ombre de Slovan, elle le suivit avec une joie enfoui et ne cessa de jeter des regards térrifiants vers les autres élèves, croyant probablement qu'elle les nargait d'être dans l'estime du chef, ce qui n'était pas faux non plus. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Slovan...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Slovan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE RP - Leafmore High - :: INTERNAT - QG des contaminés :: Foyer des internes-
Sauter vers: