Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlementations pour les Contaminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Règlementations pour les Contaminés   Mar 1 Avr - 19:15

REGLES POUR LES CONTAMINES



    SOMMAIRE :
    1/ L'histoire
    2/ Les niveaux et les attaques
    3/ Les combats


Voici les quelques règles fondamentales que vous devez suivre...

    1.L'HISTOIRE:

Citation :
Les contaminés sont les élèves qui sont affectés par le virus inconnu qui sévit dans l'école. L'histoire débute alors que vous avez été séparé des élèves sains. Après l'émeute du réfectoire dont vous avez été témoin, vous avez rejoins instinctivement les autres élèves contaminés l'Internat qui est votre QG.

  • On vous a annoncé à vous et au reste des élèves que vous ne pourrez sortir de l’enceinte du lycée, sous peine d’être abattus froidement par la police, et vous ne pouvez pas trouvez de quelconques passages secrets par où vous enfuir avec vos seuls moyens. Vous aurez donc un certain nombre de missions à effectuer afin de parvenir au but ultime de votre clan : vous échapper du lycée.

  • Vous n'êtes pas capable de communiquer avec les non-contaminés, entre vous il semble que vous parliez normalement, mais pour vos anciens camarades une phrase du style. "Mais ? Ne serait-ce donc pas ce cher Jess ?", sera perçue sous cette forme : "Graeeehhh...." Ou quelque chose de similaire.
    Par contre, plus votre niveau augmentera, plus il vous sera possible de récupérer vos capacités tel que le langage, pour commencer.

  • Comme indiqué dans les règles du RP, vous vous déplacerez soit seul soit avec votre groupe (pas plus de quatre membres). Il est en général préférable de ne pas se déplacer seul dans le lycée ( c'est à vos risques et péril).

  • L'Internat est votre QG, vous ne rencontrerez pas conséquent aucuns ennemis à l’intérieur –ou du moins pour le moment.

  • Vous savez que vous avez étés contaminés par l'eau, certes, mais pourquoi et par qui, vous ne posséder aucune information pour le savoir! Cela, vous le découvrirez au fur et à mesure de votre partie, mais c’est la seule chose que vous pouvez savoir au début du jeu !

  • pour que vous puissiez augmenter vos forces un règlement strict existe (ci dessous)


    2.LES NIVEAUX et ATTAQUES:

Citation :
Même si au début de votre partie, vous n'êtes pas suffisamment puissant pour vaincre un adversaire, il vous est bien sûr possible de le devenir au fur et à mesure de votre rp:pour cela, un niveau correspond à un nombre minimal de messages, ces messages servant eux-même comme crédits qui justifie votre "upgrade".

  • Attention, vous ne pouvez augmenter que d'un niveau à la fois !
  • Vous devez ensuite attendre qu'un admin CHANGE votre niveau dans votre FICHE PERSO pour utiliser les pouvoirs correspondant.
  • Chaque niveau possède ses propres caractéristiques, entre autre, un nombre d'attaques par tours qui se réinitialise AUTOMATIQUEMENT après chaque combat (arcade ou duel)


Citation :
Et oui, les non-contaminés démarrent avec des stylos et des cahiers, vous ne pensiez tout de même pas être immédiatement capable de soulever des montagnes quand même ?
Bon, plus sérieusement. Ce n'est pas parce que vos transformations vous procurent des capacités peu communes que vous êtes invincibles ou spécialement mieux préparé à ce qui vous attend qu'un non-contaminé.
Voici la règle qui déterminera à partir de votre fiche perso la puissance dont vous disposez au début de votre Rp (celle ci évoluera avec le temps, pas d'inquiétude à avoir sur ce point). A la création de votre fiche il est donc possible d'obtenir un rang entre 8 ou 7(équivalent du niveau 1 et 2)

CETTE SECTION EST EN COURS DE CONSTRUCTION. Le Spoiler vous donneras un ordre indicatif des niveaux de votre personnage.
Spoiler:
 


    3.LES COMBATS:

Citation :
Lorsque vous affrontez d'autres joueurs en rp, vous avez le choix entre deux types de combat : le combat en arcade ou en duel. Tandis que le premier revient à mettre K.O son adversaire, le duel est un combat à mort (remise à O du compte du joueur battu).

  • L'ensemble des règles qui concerne les combats est ICI
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
 
Règlementations pour les Contaminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE PRE-RP - Bâtiment administratif - :: Règlement intérieur (règles du RPG)-
Sauter vers: