Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ du RP : enfermés dans le gymnase...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Poste mission : mission accomplie !


Principe (rappel) : les missions sont numérotées et distribuées entre différentes équipes. Chaque équipe change selon la mission. Un nombre de png (persos ou monstres non jouables) est donnés, il s'agit du nombre qu'il faut soit abbattre, soit sauver ( ! : les astérisques *** signifient un nbre aléatoire, en fonction du bon vouloir des admins ^^).

Equipe 2/Mission n°1 : Néron
Objectif de la mission : Ouvrir la réserve du gymnase.
________________________


Situation à l'issue de la mission : La créature apparue est morte. La réserve est ouverte, les clés ont étés trouvés et par conséquent la cage à matériels ouverte. Le gymnase est toujours fermé.

Récompenses :
Au choix :
- la batte en bois
- le club de golf

- le cross de hockey


L'arme choisie sera ajouté à ton inventaire.

* pour le choix de la récompense, envoyer un mp à Jess.


Dernière édition par Jess le Sam 14 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

Tim serra fort Nina dans ses bras. Celle-ci tremblait encore, et il la racompagna dans la grande salle, afin de la faire asseoir sur un banc.

Après avoir ouvert la cage du matériel sportif, Tim retourne voir Neron. Les autres élèves, qui ont entendus le vacarme de l'affrontement, ce demande encore ce qu'il se passe.


Tim : Je pense qu'il serait raisonnable de cacher le corps et de ne rien dire aux autres, sinon, la panique sera totale.

Il observa encore un instant le corps calciné, avant de tendre une boite de pansements au blessé léger.

Tim : C'est tout de même incroyable. Ce prof était mort. Je me demande ce qu'il lui est arrivé dehors pour se transformer ensuite en monstre. Je conseille qu'on se méfie du prochain qui reviendra, au cas où.

Il faisait bien sur référence à Dan et Jess, qui étaient toujours absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Je prend les pansements, et commence a me bander le bras, aie sa pique un peu, avant de répondre a l'interrogation de Tim.

-Je pense qu'il serait raisonnable de cacher le corps.

- Laissons la carcasse ici, on l'enfermera et ainsi personne ne la verra. Pour l'expliquer au autres, tu n'as qu'a dire que l'on a forcé le cadenas, et même qu'on y est aller un peu fort.

Puis, passant mon regard sur les cassiers vite et les piles d'objets, j'ajoutai.

- Prenons tous ce que nous avons trouver, sa pourrai servir.

Ainsi le bal commença. On fait quelques aller-retour, et tout le vestiaire était vider.

- Je vais m'installer sous les gradins, histoire d'être tranquille pour réfléchir. J'emmène tout le matérielle électronique pour voir ce que je peut en faire.

Et Je lance a Tim.

- Va prévenir les autres pour le vacarme, moi je ferme a clef. Ensuite tu installe le coin dodo, tu demande a des mecs de t'aider si besoin, et après tu viens me voir avec un matelas, et je t'expliquerai se que j'ai prévu pour les "autres".

Puis je commença mon va et viens pour les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Départ : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

Je peux t'aider ? Demandé-je au garçon.
Il était en train d'installer des matelas pour le soir, à n'en pas douter.
Il me regarde, interloqué.
Appelle-moi Otaku, comme tout le monde. Et toi ?
Tim ! Me répond il.
Ok, Tim. Je vais t'aider.
Nous installons ainsi les matelas et je lui demande, sans tarder, l'origine du boucan que l'on a entendu.
Il garde le silence.
Tu sais ce qui ce passe toi ? Cette histoire d'eau ne me dit rien qui vaille. Tu n'a pas peur ? C'st arrivé comment pour toi ? Moi j'étais dans ma bagnole, j'attendais un pote qui prenait ses affaire dans sa chambre à l'internat. Les flics ont débarqué, j'ai cru que c'était pour moi. Tu comprends, on est une bande de fêtard, et parfois on monte un peu top le volume. Pas d'alcool ni de drogue, mais beaucoup de décibels. Donc je me suis précipité vers le gymnase, et j'ai appris pour tous ceux de l'internat, y compris mon pote. Alors je me dis que c'est soit lui, soit moi. Et je préfere que ce soit lui que moi. Je n'hésiterais pas !
Il me regarde et pousse un profond soupir.
Evidemment, pensé-je, je parle trop...
Alors je me tais et fini de l'aider.
Pendant que j'y pense...
Je sors une bouteille de 50cL d'eau EVIAN(c) que j'avais acheté un peu plus tôt de mon sac et la lui tend.
Tu dois mourir de soif toi aussi... Je sais que ce n'est pas grand chose mais on a de quoi s'humécter l'oesophage....
Je tente alors de lui reposer la question mais toujours pas de réponse.
Je comprends que ce n'est pas de lui que j'obtiendrais les réponses que j'attends.
Alors, une fois la tâche terminée, je me soustrait à sa compagnie et me dirige vers les deuxième garçon que j'ai aperçu avec Tim et dont le nom doit être Néron.
Après de brêves présentations, je lui pose la même question, qu'elle était la source du vacarme.
Je le regarde et attends la réponse qu'il voudra bien me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

Ce drôle de mec, cet Anthony, que tout le monde appelle Otaku. C'est vraiment un drôle de mec. Enfin bon, le voila qu'il commence a taper la discute avec Tim. Pas con son idée du, "tien je t'aide", pour pouvoir lui soutirer des information. J'imagine qu'il veut savoir d'où venait le bordel qu'on a fait dans les vestiaire. Pourvue que Tim lui raconte ce que je lui ai demander de dire. Je viens de terminer de m'installer quand je vois que nos deux super copain on terminer leurs discussion. Apparemment Tim ne lui as rien dit. Pourquoi je pense cela, tout simplement parce que cet Otaku se dirige vers moi. Comme je le pense, il se présenta, et me posa la fameuse question.

- Tu sais ce qui ce passe toi ?

Son air sur de lui et provocateur m'entraine a lui faire attendre ma réponse. Le regardant droit dans les yeux, après quelques minutes de passé, je me décidât enfin de parler.

- Pour le boucan des vestiaire, va parlé a Tim c'est lui qui parle, pas moi.

Après avoir tenue ces quelques mots, j'entrepris de m'installer des plus confortablement pour commencer a bricoler, quelque chose d'utile, avec tout le matériels que j'avais récupérer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:00

-Pour le boucan des vestiaires, va parler à Tim. C'est pas moi qui parle...

Comme je m'en doutais il refuse de me répondre... Il doit me prendre pour un emmerdeur...

-Ecoute, Néron. Je crois que l'on est parti du mauvais pieds. Je ne sais pas si je t'ai donné l'impression d'être un chiant, mais je voudrais corriger ça. Ton pote ne veux rien me dire, il m'a envoyé vers toi...
oui, c'est un petit mensonge... Mais ce que l'on ne sait pas ne nous fait pas de mal, et il faut bien que je me débrouille pour savoir les choses...
-En gros j'ai l'impression d'être un balle dans un match de ping-pong. Je voudrais juste me rendre utile, tu comprends. On devrait s'entraider tous, au lieu de faire jeu à part... Ce que j'essai de te dire, c'est qu'il nous faut rester ensemble, se serrer les coudes et surtout ne rien se cacher car on ne sait pas comment on sortira d'ici, ni même SI on sortira d'ici. En tout cas, on n'y arrivera pas seul chacun de son côté...

Je le regarde, espérant avoir touché une partie de lui qui trouvera que mes propos ne sont pas dénués de sens. Je pense vraiment tout ce que je viens de dire, mais me croira-t-il, c'est une autre histoire.
En attendant je garde mon regard fixé sur lui, essayant de ne pas avoir l'air trop provocateur. Il me regarde à son tour et je peux lire dans son regard qu'il ne m'apprécie guère. ou peut-être se méfie-t-il de moi. Croit-il que je veux prendre la place du chef, le meneur du groupe ? Ca ne me dérangerait pas, si ça peut nous permettre de sortir.
Les pensées fusent à une vitesse folle dans ma tête, quand soudain, il ouvre la bouche, prêt à parler, puis la referme.
Je le regarde, il est confortablement installé.
Il regarde dans le vide, semblant m'avoir oublié, ou oublié ma question. Puis il me regarde à nouveau. Me répondra-t-il ?
S'il refuse toujours, tant pis, je partirais. Mais que ferais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:10

- En gros j'ai l'impression d'être un balle dans un match de ping-pong.

Puis

- Je voudrais juste me rendre utile, tu comprends.

Je n'avait qu'une envie, c'est de l'envoyer se faire foutre, mais a cause de cela il aurait pu créé une rébellion parmi les sages rats qui vivait dans ce gymnase. Et cela ne serai pas le bien venu. Ceci me poussa a lui révéler la nature du boucan provenant du vestiaire des profs

- Bon pour ce qui est du boucan, comme tu a remarqué nous avons ouvert le local a matériels, pour cela nous avons dut trouver les clefs et ces clefs étaient dans le vestiaire des profs, le même vestiaire qui était fermer a clef. Tu as comprit ?

Sans même attendre sa réponse, je me remit dans l'étalage de matériel électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas convaincu par sa réponse... Mais s'il ne veut pas en dire plus, libre à lui...
Je reste face à lui encore quelques instants à le regarder s'affairer... Je n'ose pas lui demander s'il veut de l'aide, de peur qu'il ne pense que je ne veuille lui soutirer d'autres informations.
Je meurt de soif, mais je n'est plus d'eau...
Pourquoi ne pas boire un peu de cette eau du robinet ?
Je me transformerais et...
De toute façon, ici ils ne sont pas prêt à s'entraider...
Non, c'est impensable, je ne peux pas faire ça...
Mais tout de même, pour des humains, nous ne sommes pas si civilisés que ça. Il suffit d'une petite crise pour que tout d'un coup, les mots "se serrer les coudes" n'existent plus...
Je suis toujours devant lui, qui m'a totalement oublié... ou feint l'ignorance...

-Merci.

Puis je pars, restant dans mon ignorance, à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

Tim disposait encore des matelas parterre, aidé par Nina, lorsqu'il tourna la tête vers Néron. Ce dernier bricolait je-ne-sais-quoi, complètement désinteréssé par ce qui l'entourait.

A côté de lui, un autre élève semblait poser beaucoup de questions, pour peu de réponses... à vrai dire.... Il ne s'était pas vraiment adressé à la bonne personne.

Ainsi, l'asiatique posa le dernier matelas, fit signe à sa petite amie d'attendre sur ce dernier et emporta avec lui l'une des 8 bouteilles d'eau qui composait la réserve du gymnase.
Lorsqu'il arrive et croise l'autre élève qui s'éloigne, il lui sourit poliment et lui tend la précieuse bouteille :

Tim : Tu vas bien? Tu n'es pas trop bousculé? N'hésite pas à boire dans cette bouteille, c'est le peu d'eau qui nous reste, mais se déshydrater serait dangereux pour nos santé.

Il s'asseya ensuite sur le banc le plus proche, se massant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:51

Je m'arrête, totalement prit au dépourvu...
Il me regarde, me tend une bouteille d'eau.
Alors il avait déjà de l'eau, j'ai partagé ma petite bouteille avec lui, et il ne m'a pas dit que lui aussi en avait...
Tim...
oui, c'est ça, c'est son nom.
J'ai voulu l'aider avec les matelas, mais aucune réponse n'est sorti de sa bouche. Maintenant il àl'air plus enclin à la parole.
Que dois-je faire ? J'ai peur que si je lui repose la question, il ne m'enverra bouler comme néron juste avant.
Je le regarde, prends la bouteille en le remerciant et bois une gorgée.

-Alors maintenant tu veux bien répondre à ma question? Je ne comprends rien. Tu refuse de me parler, je vais voir Néron, il me renvoi vers toi, et là tu viens comme s'il ne s'était ren passé. J'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:16

-Alors maintenant tu veux bien répondre à ma question? Je ne comprends rien. Tu refuse de me parler, je vais voir Néron, il me renvoi vers toi, et là tu viens comme s'il ne s'était ren passé. J'ai du mal à comprendre...

Tim le regarda droit dans les yeux, embarassé. Les mains sur les genoux, il se gratte la tête, se masse le cou, jette un oeil à Nina qui lui lance un petit sourire.

Tim: Je crois que tout à l'heure je n'étais pas non plus dans mon assiette. Pour les casiers on y a été un peu fort, ca m'a un peu sonné, je crois.Excuses-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

- Je crois que tout à l'heure je n'étais pas non plus dans mon assiette. Pour les casiers on y a été un peu fort, ca m'a un peu sonné, je crois.Excuses-moi...

Ses paroles me mettent mal à l'aise, peut-être y suis-je allé un peu fort... La chaleur m'assèche les lèvres et la soif m'irrite la gorge. Je me sens énervé alors que rien ne me pousse dans la colère. Cette situation ne me scié guère et j'aimerais que tout cesse. Je plaque mes mains sur mon visage et me mets à la masser doucement. J'ai peur, mais je souhaite m'en sortir. Je le regarde, toujours mal à l'aise et réponds :

-Ok, c'est pas grave. On est un peu tous sur les nerfs là. Y'a cette histoire d'eau, les flics, tout ça. Et il fait horriblement chaud ici... Alors, c'était quoi tout ce raffut ? Ne me dis pas que c'est juste une porte qui a claqué... Enfin, si tu ne veux rien me dire, libre à toi, je ne te force pas. Mais je me disais que je pouvais me rendre utile. Je sais garder un secret, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

-(...) Alors, c'était quoi tout ce raffut ? Ne me dis pas que c'est juste une porte qui a claqué... Enfin, si tu ne veux rien me dire, libre à toi, je ne te force pas. (...) Je sais garder un secret, crois moi...

Tim regarda encore le garçon, l'air hésitant. Soudain, il ricana un peu, un rire nerveux à vrai dire. L'embarras, sans doute.

Tim: A vrai dire Neron a utilisé un briquet et un aérosol pour faire péter les verroux, ce type est un peu brusque parfois, il a même été blessé... mais rien de grave.

Il tourna les yeux vers Néron, qui était accroupit un peu plus loin. Que faisait-il ? Puis, levant les yeux vers son voisin, il prit un sourire agacé et demanda :

Tim: Au fait, ma mémoire me fait défaut en ce moment mais... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

-C'est quoi déjà ton nom ?

-C'est Anthony. Mais tout le monde m'appelle Otaku... Fais pareil. Marci d'avoir répondu à ma question...
Dois-je le croire ?
-As-tu quelque chose à me faire faire ? Je peux t'aider si tu veux, à moins que tu n'ai déjà fini... A vrai dire, j'en ai marre de tourner en rond comme un lion en cage, il me faut bouger, fare quelque chose... Donc, si t'as encore des matelas à placer ou des bouteilles à aller chercher... Je suis ton homme.
Je lui souris.
Il me souris.
Je vois dans son regard qu'il ne sait pas comment prendre mes paroles, pourtant , j'étais sincère.
Il a l'air de chercher ces mots, quand finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:37

Tim sembla réfléchir un instant face à la question de Anthony...

Tim : A vrai dire, je crois que Neron en a déjà fait assez, on est tous exténués, toi aussi je pense, alors le mieux c'est que tout le monde reste au calme, se repose le plus possible.

Il paraissait inquiet.

Tim: Il faudrait mieux attendre le retour de Jess et de Dan pour entreprendre quoi que ce soit de concret. Ils ne devraient plus tarder, maintenant...

Tout en prononcant ces mots, le délégué tortillait ces pouces, les mains croisées. Son inquiétude grandissait. Les deux absents ne revenaient pas... que se passait il dehors?

EDIT :

Dan a écrit:
[...]Puis plusieurs coups de feu retentir, sans regarder en direction de ces coups de feu il put à peu près en compter trois, trois fusils qui lui tiraient dessus, et aucun ne l'avaient touché.
Alors qu'il reprenait son souffle et tentait de lutter contre la douleur il sentît en lui un gros soulagement, C'est quelque chose qu'il ne referait pas d'ici au moins plusieurs jours. Il regarda sur sa droite, le gymnase n'était vraiment plus très loin, vraiment plus. Il marcha jusqu'à la porte et s'effondra dessus. Puis, avec les dernières forces qu'il lui restait, il prit la clef afin de l'introduire dans la serrure. Il la crocheta puis laissa sa main glisser sur la poignet, le poids de son corps fît le reste, la porte s'ouvrît et il s'étala sur la palier du gymnase. Il était à bout de force, il vît au loin Néron, un type de sa classe, cela le rassura au moins, cependant sa vue se brouilla et il perdît connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Kyle Maverick
Disparu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:55

Pendant toute la durée de la séquestration au gymnase, une personne était restée les bras croisée dans un coin, le postérieur vissé sur un bac. Kyle... Il faisait partit des rares à ne pas avoir succombé à la panique et analysait la situation : un prof mort et le reste du corps enseignant qui devait probablement l'être aussi. Certains élèves étaient sortit prendre compte de la situation, et apparemment ce n'était pas joli-joli à voir. La curiosité commençait réellement à le démanger de l'intérieur!
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, laissant entrer un autre élève à bout de souffle. Kyle le reconnut, c'était ce Dan qui était avec Jess, l'une des seules personnes qui faisaient quelque chose dans ce gymnase.


" Écartez-vous. "

Portant son sac prêt de Dan, il s'agenouilla devant lui et prit son pou au niveau de son coup. Le cœur battait à tout vitesse, probablement du à une émotion soudain et puissante pensa t-il, mais rien de grave, il lui fallait du repos. Il se tourna vers les autres élèves, qui semblait de plus en plus agité par la tournure des choses.

" Pas de panique, c'est simplement un choc qui a causé ça. Son cœur battant trop vite, il y avait un trop plein de sang envoyé dans le cerveau, c'est tout. "

Revenant à Dan, Kyle l'attrapa par le haut de son uniforme et le fit glissé doucement loin de la porte. Il retira le haut de son uniforme et le plia puis le glisse lentement sous la tête de Dan. Ce qu'il fallait maintenant, c'est du calme et de l'air à Dan. Néanmoins, quelque chose le chiffonnait...

" Qu'est-ce qui a pu te mettre dans cet état... "
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Non-contaminé
Non-contaminé
Dan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe (niveau) : Première Gen
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 07/01/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

Lorsque Dan reprit connaissance, il eut la surprise de se retrouvé allongé sur le dos avec le haut de son uniforme soigneusement plié sous sa nuque. Un élève veillait sur lui, ce qui avait réveillé Dan était le diagnostique de cet élève, effectivement il avait fait une syncope et avait par la suite perdu connaissance. Mais lorsque l'élève qui parlait pour lui même en se demandant ce qui avait bien put le mettre dans cet état, des bribes d'images se succédèrent à vives allure rendant ainsi ce terrible spectacle insupportable. Il revoyait les créatures qui les poursuivaient, le hall assombrit, les deux étranges créatures pacifistes, Carla allongée et ayant disparut par la suite, et puis enfin Jess... Oui, Jess était encore coincé dans le bâtiment administratif. Dan tenta de se relever, mais en vain, ses côtes lui faisaient toujours mal. Il agrippa alors l'élève par le col pour approcher son oreille de sa bouche, puis il commença à murmurer d'inquiétantes paroles.

- Jess est encore là-bas... Au bâtiment... Admi...nistra...tif.... ... .. .... .. Je ne peut pas encore aller... Le chercher... Mais... Si vous... Voulez y aller... Armez vous bien.... .. .. .... .... ... Ils sont partout... Et... Et... Et ils ne font pas de cadeaux... Ils cherchent à nous tuer... Ce sont des créatures infernales... Ne... Vous dé...pla...cer... .. ... ... Jamais seuls....

Dan tomba une nouvelle fois inconscient. Sa main se détendit puis lâcha prise, elle glissa le long de l'uniforme de l'élèves en s'ouvrant petit à petit pour laisser apparaître une clef, celle du gymnase. Dan aurait voulu ajouter quelque chose, mais il n'en avait plus la force, il espérait cependant que cette personne serait faire face à la situation avec l'aide de quelques autres ayant gardés leur sang froid.

[HJ: Voilà, ceci met momentanément fin à l'histoire de Dan. Disons qu'il reste inconscient jusqu'à mon retour, si cela ne se fait pas et bien je dirait à Néron de vous informer que Dan serait libre en tant que PNJ si les administrateurs le souhaitent. Voilà, au plaisir de se revoir, je l'espère...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukanoma.forumeast.com
Kyle Maverick
Disparu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:57

Kyle fut totalement surprit par le semi-réveil soudain de Dan. Quand il voulut se relever, le joueur de Baseball le força à rester coucher et f ut encore plus surprit quand Dan le saisit par le col pour s'approche au plus près de son oreille et lui murmurer une phrase des plus étrange. Le fameux Jess... bloqué dans le bâtiment administratif et surtout... quelque chose qui les avait poursuivit, chassé, traqué... Puis il s'assoupit, trop affaiblit.
Kyle plongea dans ses pensées... Ça ne pouvait pas être une blague de la part de Dan cette histoire de créature infernale, impossible qu'un adolescent puisse se mettre dans un tel état de tension tout seul. Mais il résuma les choses de façon très simple : Il y a une personne en danger dehors, et quelque chose d'humain ou pas en voulait à sa vie. C'était une raison suffisante pour Kyle de se bouger!
IL se releva alors, puis quand la main de Dan tapa au sol, cela produit un son étrange... quelque chose de dur qui tapait contre autre chose de dur. Kyle se remit à genoux, saisit les doigts de la main de Dan délicatement et ouvrit ses doigts lentement... une clé. Celle du gymnase! Il la reconnaissait car il l'avait vu à de nombreuses reprises au court de l'année pendant les cours de sport qui se passaient dans le gymnase.


" ... 'Y a pas trente-six solutions. Qui m'aime, me suive! "

Ouvrant la fermeture éclair de son sac, sa main pénétra à l'intérieur et en sortit, les doigts serrés autour du manche de sa batte de Baseball. Dan lui avait conseillé de bien s'armer, mais c'est tout ce qu'il pouvait se procurer dans le gymnase pour l'instant. Kyle s'approcha de la porte du gymnase encore entrouverte puis resta devant un petit instant... Il hésitait encore à sortir, ayant un peu peur de ce qu'il pourrait y découvrir derrière, même si il ne le montrait pas. Et puis, pourquoi risquer sa vie pour Jess alors qu'il le connaissait à peine, c'est vrai non? C'est à peine si ils avaient échangé quelques mots au cours de l'année... Alors pourquoi il voulait aller l'aider? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait envie...
Ne voyant personne à sa suite, il poussa la porte du gymnase avec sa batte et sortit lentement... Rien à l'horizon, mais il se sentait épié. IL s'apprêtait à fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:38

Tout se boucan en si peu de temps. Dan était rentrer, puis il s'évanouit, puis se Kyle qui joue les infirmière. Pour une fois qu'il bouge son cul, étonnant. Depuis le début il était rester assit a rien foutre, et là il la joue kamikaze. Il fallait que je l'en empêche.

-Qui m'aime, me suive!

Kyle venait a peine de faire trois pas dehors que je couru, j'ouvris la porte qu'il venait a peine de repousser, le pris pas le bras et le tira de toute mes force a l'intérieur du gymnase. Ensuite je saisi la clef, et referma cette foutu porte qui donnait sur un monde qui me conviendrait; l'enfer.

- Toi tu viens avec moi.

Je saisis Kyle, qui était sur le cul un peu derrière moi, et le traina jusqu'au gradins

- Reste sagement assis et tu aura peu être un susucre.

Puis me tournant vers Tim qui se tenait encore aux cotés d'Otaku je lui cri.

-Tim vient par là faut qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

-Tim (...) Faut qu'on discute...

Tim ce lève précipitamment. J'en fait de même.

Je t'accompagne !
Non ! Il vaut mieux que tu reste là ! il me répond.

Puis il s'éloigne vers son ami.
Ok ! Je suis seul ! Je fais quoi ?


Et puis merde tiens ! Je le suis, et j'écoute ce qu'ils ont à se dire ! Mais c'est mal !!! Je n'aime pas à l'écart ! Je préfère servir à quelque chose. Bon j'y vais et si je me fais capter beh! tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:59

Tim avait observé la scène en silence, un noeud dans la gorge et le ventre. Kyle était enfin revenu, mais l'état de stupeur dans lequel il était plongé à présent les empêchèrent de connaître els circonstances exactes de cette panique qui lui avait faite perdre connaissance.

Alors que Nina, encore tremblante, s'accroupit au côté du blessé pour lui prodiguer les premiers soins, Tim se tourna vers Néron, Otaku et Kyle. Ses mains frissonaient encore, mais serrant bien les poings, il n'avait maintenant plus qu'une seule idée en tête : SAUVER JESS. Oui, le délégué principal était encore là bas, dehors, enfermé. Les avertissements de Dan avant qu'il ne s'avanouisse avaient été clair : à l'extérieur, des choses les traquaient !


Tim : Nous n'avons plus le choix, il faut que nous allions secourir Jess. Après ce qu'il a fait pour nous on ne peut pas le laisser en danger. Il y a des choses, dehors, des gens qui nous veulent du mal... il faut que nous trouvions des armes ! Des armes plus puissantes que nos battes pour se défendre...

Derrière le groupe de garçons, Nina releva subitement sa tête rousse et s'adressa directement à eux:

Nina : Le Gardien.... si le gardien encore ici... dans sa loge... il doit certainement posséder un fusil ou quelques chose d'autre. C'est lui qui conserve les objets confisqués aux éléves. Tim... Dan... Dan ne va pas bien.

Tim : Elle a raison, la meilleure solution serait de sortir à la recherche du gardien, vers sa loge... mais Dan à également besoin de médicaments... Il faut faire 2 équipes, une qui partira chercher le Gardien, et l'autre qui devra se rendre à l'infirmerie, sinon l'état de Dan va empirer...

Il regarda encore ses 3 compagnons, tourna brièvement la tête en direction de Dan qui respirait avec difficulté dans ce sommeil agonisant...

Tim:que l'un de vous vienne avec moi jusqu'à l'infirmerie, les deux autres, vous serez chargé de trouver le gardien.

[Faites vos équipes et je posterai ensuite l'ordre de mission]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : départ du RP   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:44

Finallement, j'ai bien fait de venir...
Mais quelle pensée stupide...
Bon, ok, il faut que je me décide maintenant, je n'ai plus le choix. Je prends mon courage à de mains puis :
-Ca me branche bien d'aller voir le gardien, en plus il a quelque chose qui m'appartient ! Ce n'est pas grand chose, juste un flingue à air comprimé. Je m'en servait à l'airsoft avant de me le faire piquer. Oh, ce n'est pas grand chose, mais ça peut tenir éloignées certaines choses.

J'attends mon "binome", je suis prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

- Attend, si je me souviens la loge du gardien est sur le chemin de l'infirmerie. Dans ce cas, au lieu de nous séparer et de risquer d'y laisser tous notre peau nous devrions restés ensembles. On passera tout d'abord par la loge pour s'équiper un peu mieux, ensuite le mieux a faire serai d'aller chercher Jess a l'étage, puis on go a l'infirmerie, et enfin tous le monde rentre sain et sauf au gymnase.

"Je l'espère", je n'est pas rajouter cette remarquer pour ne pas faire chuter leur moral, mes calcules sont formels a ce propos.

- Je n'est pas pus faire grand chose pour l'instant mais sa pourra toujours nous aidés.

Tout en prononçant ces paroles je leurs montra les quelques bidouilles au qu'elles j'avais procéder sur le matériels électronique que j'avais récupérer.

- Je pense que le moment est arriver de s'en servir. J'ai réussi a créer seulement deux petits tazers et un lance flamme artisanal. Je ne sais pas combien de temps il vont fonctionner mais j'espère qu'ils nous permettrons au moins d'aller jusqu'à la loge du gardien.

Saisissant les "armes" que j'avais créer j'ajoutais.

- Alors, qui veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Disparu
Otaku


Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (niveau) : 2ème année sciences
Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^
Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! !
Date d'inscription : 17/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

Je regarde Néron puis ses armes. Mon regard passe tour à tour sur les tazers et sur le lance flamme.

T'as pas créé un lance-croquette ou un truk dans le genre ? lui dit-je en souriant.
D'après toi, qu'est-ce qui va le mieux avec un couteau ? Un tazer non ? Je laisse le briquet à quelqu'un d'autre. Il doit bien y avoir une batte ou une barre ne métal dans le coin ?

Néron me donne le tazer. Je suis paré à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

Tim, qui était très attentif aux suggestions de ses camarades, sembla réfléchir encore un peu. Il fallait faire vite, car aucun d'eux ne savait véritablement combien de temps il restait à Jess ni ce qui els attendrait par delà les murs...

Il regarda encore Dan, qui était toujours inconscient dans les bras de Nina. Son état semblait empirer de minute en minute...


Tim: Très bien... dans ce cas la meilleure chose serait qu'on traverse ma cours ensemble, mais rester un tel groupe peut-être dangereux si nous sommes trop nombreux. On se ferait repérer trop facilement... de plus, l'état de Dan est trop urgent, donc une fois arrivée à la loge du gardien, nous formerons 2 groupes le mieux équipés possible.

Il marqua un temps de pause.

Tim :La santé de Dan est le plus important, nous ne savons rien de la situation de Jess alors il est inutile de prendre un risque inconsidéré. Nous devons faire vite, certe, mais personellement je m'en voudrais Dan mourrait avant qu'on est eu le temps de le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du RP : enfermés dans le gymnase...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE RP - Leafmore High - :: - LE GYMNASE - QG des non-contaminés :: La grande salle et les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser