Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue25/25Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue4/4Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue0/0Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (0/0)

Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty
MessageSujet: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski   Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

I) Pour tout élève.

Nom: Vassilïovitch Dostoïevski
Prénom: Alekseï
Date de naissance: 10 / 09 / 1989

Groupe sanguin: B +

Autre: Tout le monde oublie vite son prénom et préfère le surnommé Néron.

Thème Musical: Musique de Yasushi Ishii, opening du manga Hellsing.

II) Pour les NON-CONTAMINES uniquement

Classe: Première STI Electronique
Option: Robotique
L'élève est externe ou demi-pensionnaire: Demi-pensionnaire
Moyen de locomotion: Bus

Sport pratiqué: Basket
Club intégré au lycée: Club de robotique

Description physique de l'élève: Alekseï est un jeune homme pas plus grand que la normal avec son mètre soixante-dix, mais est un peu maigre pour son age avec seulement cinquante-deux kilogrammes, ce qui en fait un élève plutôt fragile. Il porte ses cheveux noirs assez longs, mais ils ne lui vont pas en dessous des épaules. Il porte des lunettes rondes qui dissimulent ses yeux. Il est vêtu de l’uniforme scolaire, bien que sa chemise dépasse, qu’il porte sa cravate dans le dos, et que pour seule fantaisie il porte un chapeau assez large et un manteau par dessus le tout. Il pratique le Basket-ball au poste d’ailier gauche, mais il passe le plus clair de son temps devant un ordinateur à programmer, ou bien, la tête et les mains dans une carcasse de robot pour trouver d’où vient le problème, se qui, a force, lui a conférer se teint de peau pâle.

Description mentale: Alekseï est a jeune homme calme en apparence, mais il est tous simplement renfermer sur lui-même, et il est timide de surcroît. Il est du genre solitaire, mais ne refuse pas un peu de compagnie. Son calme cache une sérieuse tendance paranoïaque. En effets, bien qu’il est légèrement surdoué comparer a ces camarades, il a développer une paranoïa envers tout et tout le monde. Pour lui, tout est prétexte à l’espionner, voler son savoir et ses recherches. Aller savoir pourquoi !

Arme : Son couteau suisse multifonction qu’il porte constamment dans sa poche arrière droite.

Degré de contamination : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue60/60Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (60/60)
Immunité:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue4/4Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue0/0Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (0/0)

Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski   Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Bienvenue à toi, Alekseï ! (je l'ai diiis)

Fiche correcte, tu es VALIDE !

Pour le début du rp, tu sais comment faire : ton premier poste doit raconter ton vécue de la scène du réféctoire jusqu'à ton arrivé au gymnase.

Vu que Dan et moi sommes déjà en mission, je posterais à nouveau dans le gymnase pour te permettres de commencer sans nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscure-rpg.keuf.net
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue25/25Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue4/4Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue0/0Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (0/0)

Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski   Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

Ok, donc j'attends que tu poste dans le gymnase, et juste après je poste mon vécu de l'incident, et mon arriver dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Slovan
Admin
Admin
Slovan


Nombre de messages : 69
Age : 34
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue70/70Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (70/70)
Immunité:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue0/4Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (0/4)
PE:
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Left_bar_bleue10/0Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty_bar_bleue  (10/0)

Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski   Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

Bienvenu ^^ (j'ai le droit d'être en retard je t'avais déjà parlé na !)

Juste ciel, encore un non-contaminé OO Mais vous allez finir par nous dépasser en nombre !!!
Bon rp, et ne te perd pas seul dans les couloirs, tu risquerais dit faire de mauvaises rencontres hohoho...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Contenu sponsorisé





Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski   Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE PRE-RP - Bâtiment administratif - :: Secrétariat élève :: Joueurs validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser