Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Equipe1/mission1 : Contaminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 1:07

Slovan regardait le soleil de presque 15 heure bruler dans le ciel tel un orbe sacré qui aurait la mission de par ses rayons punir ou sauver, qui sait ? les âmes errantes. D'ailleurs, il y avait un bon spéciment juste sous le nez du délégué. Un seconde peutêtre première qui n'avait pas eu la chance de rerentrer dans l'Internat après la petite mésentante avec les professeurs. La carcasse de l'élève cuisait doucement, mais en était ce bien une ? Le contaminé, que ses yeux brulaient, déjà pratiquement plus habitués à la lumière vive de l'extérieur, s'avança à l'extérieur, presque aussitôt il comprit que l'évolution qui s'était accélérée de leur métabolisme allait avoir des conséquences plus graves qu'il ne l'aurait cru.

"Il va falloir avancer plus vite que prévu,... Soeurette."

D'un large coup d'oeil il essaya de repérer les coins d'ombres les plus proches, il y en avait peu, vraiment peu. Ca allait être chaud et c'était le cas de le dire, pour un peu il en aurait rit tout seul, mais ce n'était pas le moment. Le lutteur allait contourner le corps inanimé quand celui ci l'attrapa à la cheville, il se crispa et regarda le pseudo cadavre raler funèbrement, il réclamait.... De l'eau ?! C'est là que Demeter comprit une nouvelle chose, on pouvait ressentir réellement qui était contaminé ou non, du moins quand on l'était soit même et lui il l'était particulièrement... Son corps devait avoir plus "d'eau" dans les veines que de sang actuellement. Et vu le contexte ce n'était pas une bonne chose.

Il gronda, essyant de faire lacher prise au parasite qui relevait à présent la tête. Son visage était brulé à plus du 20ème degré, pn ne distinguait pour ainsi dire aucun traits qui auraient put être humain à une époque quelconque. Ils n'avaient aucun temps à consacrer à ce genre de ralentissement !! Déjà il sentait bien que sa peau le démangeait, il fallait bouger de là où ils allaient griller sur place.

"Mnémosyne ! Va à l'angle du self !! Trouve toi un point d'ombre sinon tu vas mourir !"

La fille aux cheveux rouges ne lui était pas visible avec son pouvoir peutêtre avait-elle déjà put se protéger, il n'en savait rien. Il invectiva encore une fois sa coéquipière, il n'avait aucune envie de la voir se consumer. Mais il ne put s'intéresser plus longtemps au sort de celle ci, la chose qui semblait reprendre du poil de la bête comme on dit s'était redressée et essayait de le boire au sens propre du terme. Il poussa un cri de rage autant que de douleur quand elle enfonça ses crocs dans son épaule, il devait s'en débarasser.

"RETOURNE PARMIT LES MORTS !!!"


Il lança son poing en travers du corps adverse déjà salement amoché, la pression ajoutée par l'usage d'un pouvoir qui n'était aps humain réussit à faire lacher prise à l'ex élève qui retourna s'écraser au sol en mugissant de douleur, les rayons semblant l'atteindre encore plus maintenant qu'une plaie ouverte lui offrait une vue imprenable sur ses chairs désséchées.

Il devait trouver de l'ombre, ne serait ce que quelques minutes, le temps de respirer, la chaleur était vraiment écrasante et il voyait trouble. Foutu soleil !! Pourquoi devait il être bénéfique aux humains et les repousser eux ?!!! Il tituba vers le self, ladistance n'était pas spécialement longue mais avec cet astre qui luidonnait comme des coups de marteau dans le crâne il paraissait soudain bien lointain le temps où en moins de vingt pas il atteignait la fraicheur du long batiment alimentaire.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 14:30

Mnemosyne avait suivit son frère, pour ne pas changer. Elle avait réfléchit... Ils devaient passer par la cour...
ILs arrivèrent justement à cet endroit... Mnemosyne restait derrière son frère, et se pencha légèrement sur le côté pour voir pourquoi son frère s'était arrêter. Un corps était par terre.

** Il est pas mort... **
** Tu crois ? **
** Chui sur... **

La jeune fille réprima un frisson. Il était litteralement en train de cuire au soleil. Etait-ce le sort qui leur était réservé à eux aussi ?
Elle se tourna vers son frère lorsqu'il lui annonca qu'ils allaient devoir se dépêcher pour traverser...
Elle le suivit, d'un pas presser, perdant de vue l'autre contaminée. De toute façon elle n'en a rien à faire d'elle, ce n'était pas sa priorité. Elle cessa sa marche lorsque le corps du contaminé attrapa son frère.

** Tu vois qu'il était vivant ! **
** On s'en fiche, ce n'est pas important ! **

Elle restait derrière son frère, cherchant un moyen de l'aider, tandis qu'elle le sentit. Oui, elle le sentait. Elle sentait ce picotement sur sa peau. Sa peau si pâle, pâle comme une morte. Ce picotement, oui, ces rayons du soleil. Elle n'avait jamais trop aimé le soleil, mais là, il était carrément insupportable. Le picotement était presque à la limite de la brûlure lorsque son frère lui ordonna de se mettre à l'abris.

- Mais... nii-sama...

Son frère ne la laissa pas plus protester, et lui ordonna de nouveau de se mettre à l'ombre. La jeune fille fit quelques pas en arrière, se trouvant un léger point d'ombre, tandis qu'elle sentait les picotements diminuer d'intensité. Elle voyait à une quizaine de mètre d'elle son frère en prise avec l'autre contaminé. S'il restait ainsi, c'était lui qui restait de mourir !
Il arriva enfin à se débarrasser du contaminé, et commenca à se diriger vers sa soeur, mais celle ci remarqua qu'il n'agissait pas de façon habituelle, il semblait faible, fatigué, sur le point de tomber dans les vapes.

- NII-SAMA !

Elle se mit à avoir peur pour lui. S'il s'écroulait ici, il avait de grande chance de mourir. Elle ne pouvait laisser faire ca... C'était son frère, sa seule famille ici, et la seule personne en qui elle avait confiance...
Elle se mit à courir vers lui malgré le soleil, et lui attrapa la main lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Elle le tira vers le coin d'ombre où elle était.
Malgré l'astre du jour qui leur tappait dessus, la jeune fille continua de le tirer. Ils arrivèrent enfin dans le coin sombre, et la jeune fille se laissa glisser le long du mur, lachant un soupire de soulagement. Qu'aurait-elle fait si elle avait perdu son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 15:38

Demeter fronça les sourcils, les choses redevenaient plus clair, tant mieux. La petite fraicheur était un véritbale délice, il avait presque la sensation de sentir l'ombre couler le long de son corps comme un baume contre la morsure solaire. Pour le coup il devrait remercier sa soeur... Elle lui avait sauvé la mise. La suite de leur périple risquait d'être au moins aussi dur, si ce n'était plus, tant qu'ils n'auraient pas atteint le batiment administratif.

"On continue... Il faut qu'on récupère la clée d'entrée. Avec ça on gagnera un grand point."

Tenant la main de sa cadette, il avança restant bien contre le mur, observant l'ombre s'amenuiser au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'angle du batiment. Plus que 60 centimètres... Plus que 40... Plus que 30... Il restait cinq gros pas pour atteindre le coin. Le tournant où tout allait se jouer. Il se retourna vers Mnémosyne.

"Il va falloir agir vite. Vu la position du batiment administratif il risque de ne pas rester d'ombre du tout entre le self et lui. Tout va se jouer sur la vitesse."

Il hésita, essayant de ne pas le montrer. Il y avait un autre danger, celui auquel il avait plus où moins réfléchit jusqu'à présent. Les flics. Ils devaient certainement occuper tout le parking sinon ils auraient pas put descendre les autres imbéciles. Et la porte était presque à la hauteur de la grille à peine un mètre au mieux. Ils allaient se faire tirer comme des lapins. Il n'ya avit aucun doute. A moins qu'ils aient de la chance pour une fois, l'effet de surprise. De toute manière ils n'avaient pas le choix, il allait leur falloir de la nourriture pour pouvoir survivre.

"Dis toi qu'il va falloir allez vraiment vite, le but c'est d'atteindre la porte... à côté de la grille, ok ?"

Comment lui dire qu'elle allait se faire tirer dessus ? C'était loin d'être simple. Merde ! Il avait tué cinq personnes de sang froid et il n'arrivait pas à annoncer às a soeur qu'elle risquait de mourir d'une balle en pleine tête ! C'était le comble. Il faudrait qu'il trouve le moyen de se débarasser de ces sentiments inutiles, non pas intuile, encore pire que ça. Perturbateurs !

*Tant pis...*


Il se détourna et recommença à avancer, ne la tenant plus cette fois. Il s'arrêta à la toute limite du trait sombre, prit une inspiration et lui jeta juste sans même la regarder, déjà plongé dans ce qui s'annonçait un passage mortel, voir suicidaire.

"Fais gaffe à toi. Pour cette fois, c'est chacun pour soi."

Slovan regarda à peine le peu de ce qu'il voyait du petit "couloir" d'extérieur et du parking n'en parlons pas, c'était l'inconnu, même les barreaux du bahut n'était pas visible de là où il se trouvait, avant de se lancer au pas de course dans le virage... Pour voir les tireurs toujours en position, viseurs allumés.

*Ho putain.*

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 16:14

[ dsl je pourrais poster sur mon forum que tout à l'heure, je dois partir ^^' ]

Mnemosyne ne s'attendait pas à quelconque remerciement de la part de son frère. Elle restait derrière lui, à l'abris, dans l'ombre des bâtiments. La peau qui recouvrait sa nuque et le haut de son dos lui faisait mal. Mais ce n'était rien. Elle avait dûe juste se brûler au premier degré à cause du soleil. Elle se tourna vers son frère, et pensa qu'il devait avoir des brûlures plus profondes que les siennes, puisqu'il s'était exposé au soleil plus longtemps qu'elle.
Elle se releva, tandis que son frère lui prit la main en lui annonçant qu'ils allaient continuer leur chemin. Juste ce geste... Juste cela... Cela représentait beaucoup pour la jeune fille.
Ils avancèrent un peu. La jeune fille restait dans l'ombre, derrière son frère qui avancait. L'ombre se faisait de plus en plus petite. Elle serra un peu la main de son frère, un tremblement la prenant.
Son frère se tourna vers elle. Il lui donna des dernières recommandations. La jeune fille voyait bien qu'il était perturbé. Il lui cachait quelque chose. Mais s'il ne lui disait pas, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Et le fixa, et afficha un sourire confiant. Malgré cela, elle restait complètement pétrifiée à l'idée d'affronter le soleil de nouveau. Et s'il y avait autre chose ?

- Ne t'en fais pas, nii-sama... Tout va bien se passer...

Elle garda son léger sourire quelques secondes. Cela lui permettait de se calmer elle même, et peut être de calmer son frère. Ou peut être pas. Il lui lacha la main, continuant de la fixer. Il voulait lui dire quelque chose, c'était sur, mais il semblait hésiter.
Il se retourna, avant de continuer de marcher, restant toujours dans l'ombre. ILs arrivèrent à la limite de l'ombre.

- Fais attention à toi aussi, nii-sama...
** Être rapide... le plus rapide possible... Il va falloir que tu m'aides... **
** Oui...**

Son frère se lanca, et la jeune fille se mit elle aussi à courir. La porte près de la grille...
Hein ? Mais qu'est ce que c'était ?
La jeune fille se mit à courir en zigzagant dans ce couloir. C'était quoi ces bruits ? Pourquoi son instinct lui disait de fuir, et d'esquiver ? Elle ne comprenait plus rien, et surtout ne contrôlait plus rien. Son corps ne lui obéissait plus... Pourquoi ?

** Ne t'en fais pas... Ce n'est que provisoire... Des flics... Ce sont des flics... On doit atteindre la porte avant de nous faire tuer... **
** Q-Quoi?! **

La jeune fille prit conscience de ce qu'elle venait de lui dire. Oui ! Des flics ! Et ils les canardaient ?! Pourquoi ?! Pourquoi réagissaient-ils ainsi ? Son frère était-il au courant ? C'était cela qu'il avait du mal à lui dire ? Qu'elle risquait de se faire tuer par des balles avant de se faire cramer par le soleil ?
Elle continuait son chemin, et ne savait même pas où était son frère, s'il était déjà arrivé, s'il était encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 18:01

Il était mal, ses muscles réagissaient avec un léger temps de retard à cause de la crispation dûe aux brulures de cet en****é de soleil et il avait complètement zappé le petit escalier de dix marches à peine sur lequel il férapa manquant de s'étaler au sol. Il se ratrappa, sa main tachée de sang glissant sur une petite rampe de métal qui avait dut servir un jour à des skateboarders. Mourir à cause d'une chute, ça ça aurait vraiment été ridicule. Et ses petits voyants rouges qui se baladaient, cherchaient à trouver un point vital, comme par exemple... La tête.

"Fuck off !"


Il s'esquiva d'un balançement qui l'envoya presque dans le mur à sa droite, l'espace de course vraiment très étroit, un véritable guépier à vrai dire. La balle ne lui transperça pas le crâne venant simplement froler toute sa joue gauche y infligeant une belle balafre saignante. Et ses foutus flics qui non comptant de tirer comme des malades hurlaient entre eux. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils disaient. La seule chose qui était sûr c'était qu'il ne fallait pas s'arrêter atteindre cette maudite porte en priant pour qu'elle ne soit pas verouillée...

*Je refuse de me faire tuer par ces abrutis, ils ne savent rien !!! Ils ne devraient même pas être là !!*

Le contaminé continuait de glisser, courant sans s'arrêter, le souffle court, la chaleur était écrasante. Il allait bientôt pouvoir voir le blanc de leurs yeux, lire ce qu'ils pensaient, horreur et terreur à en juger par la fébrilité avec laquelle certains rechargaient leur arme... Ils avaient déjà tellement tiré ? Ce bruit continue, ce sombre vibrement, presque un bourdonnement à ses oreilles ça devait être ce tir nourrit. Il se demandait presque comment il avait fait pour ne pas être déjà transformé en passoire. En fait si, il savait. L'espace était trop étroit pour eux aussi. Ils ne pouvaient pas être à plus de cinq voir quatre pour pouvoir tirer sans risquer de se géner.

Il avait donc dévalé l'escalier, et avait dut faire trois ou quatres pas de plus vers l'avant en gros. Il restait une bonne moitié de chemin et la balle qui réussit à toucher le haut de son bras lui confirma qu'il n'avait que le strict minimum avant de se mettre à cuire. Le filet de vapeur qui s'échappait de la plaie, signe de l'eau qui voulait se faire la malle, était vraiment un très bon indicateur pour cela.

*Dans quelques mètres... Ils pourront presque nous avoir à bout portant.*

Il marcha sur une flaque/croute de sang séchée, celle d'un cadavre de... Normal ?! qui avait été abattu certainement au début des hostilités. Donc ils ne savaient pas faire la différence, ou ils ne voulaient pas ?! La question était posée mais il n'avait décidément pas le temps d'y répondre pour l'instant. Il se ramassa, ses pieds partant trop vite vers l'avant pour le reste de son corps, un cri lui échappa, un vrai.
Son cerveau analysant que cette fois il était tout près de la porte, tout près de la grille aux barreaux dont la hauteur était sculptée en pointe, tout près de cet homme qui ne devait même pas avoir la trentaine qui le fixait comme s'il avait regardé un animal incompréhensible et répugnant,
et surtout tout près de ce canon de fusil chargé qui devait à être moins d'un mètre de son oeil...

Il tremblait.

Pas le fusil, lui.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Jeu 12 Juin - 19:00

Courir.
Courir, c'était tout ce qui importait. Eviter les balles aussi. Plus rien n'existait autour d'elle. Dans ses moments là, on ne pense pas à ceux qu'ils ont laissés dans l'internat, ni aux autres élèves, qui devaient être ailleurs. Dans ses moments là, on ne pense pas à ceux qui nous sont cher, on ne pense pas aux membres de sa famille, même s'ils sont à quelques mètres de soi dans la même situation.
Non, elle ne pense pas à son frère, et à ce qui lui arrive. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Tout ce qu'elle voulait, c'était sauver sa peau, sortir de cet enfer, que cela en finisse un point c'est tout.
Elle continuait de courir, sans même contrôler son corps. Finalement "Elle" était bien utile dans ce genre de situation. Elle avait l'impression que si elle devait prendre le contrôle de son corps, elle n'y arriverait pas, et se contenterait de s'écrouler à terre... Ce serait la mort assurée. Mais "Elle" s'accrochait à la vie, et "Elle" la conduisait vers la porte, tentant de bouger le plus possible pour esquiver la pluie de balle qui déferlait sur eux.
Elle tremblait, et gémissait à chaque fois qu'une balle fusait juste à la limite de sa peau. A quelques centimètres... Non, quelques minimètres près, et elle était touchée réelement. Pour le moment elle avait eut de la chance. Sa rapidité et la finesse de sa silhouette lui permettait d'éviter une grande partie... Pourtant... Le moindre faux pas... Et c'était la mort assurée...
Et puis son pouvoir l'aidait bien. En tant que bouclier, certes, quoique contre des balles cela ne servait pas à grand chose, mais surtout pour se déplacer... Esquiver et changer de direction de course très rapidement en prenant appui sur le sol ou les murs avec ces mains...
Pourtant cela l'affaiblissait. Mais elle continuait.
Elle s'approchait.

La porte.

Elle était là. Elle l'avait bientôt atteinte.

Mais elle était fermé... Son frère n'était donc pas arrivé avant elle.

Elle se retourna pour voir où il était, ce qui lui valut de se faire érafler de nouveau par une balle sur la cuisse. Son frère était tout près. Les autres hommes aussi.

Si près... Moins de deux mètres... Mais si près de son frère. Il ne fallait pas qu'il meurt. Pas encore, pas maintenant, pas avant elle. Ne pas la laisser seule. Elle ne voulait pas se retrouver seule.

Son pouvoir se réactiva de nouveau, et fusa vers son frère, et dévia au dernier moment vers l'homme qui allait viser. Le fusil s'envola de ses mains comme si un pouvoir étrange lui arraché. Les autres hommes se retounèrent vers lui, se demandant ce qu'il se passait. Le fusil frappait son propriétaire.

C'était le moment où jamais.
Les quelques secondes de diversion qu'elle pouvait créer.
Elle courut vers son frère, le tira vers la porte, et courut aussi vers la porte, lorsqu'un autre bruit fendit le silence.
L'un des hommes avait de nouveau reporter son attention sur eux, et avait tirer au niveau de la tête de la jeune fille.
Un léger mouvement d'esquive, juste quelques centimètres... quelques minimètres... Assez pour se garder en vie... Peut être ?

Elle continua de courir jusqu'à la porte où était à présent son frère, la main sur le dessus de sa tête. Du sang, si on pouvait encore appeller cela comme ca, coulait le long de sa tête. La balle ne l'avait qu'éraflée. Une nouvelle fois. Mais cette fois ci la blessure était plus profonde, et se situait juste au dessus de la tempe.

Faites que la porte soit ouverte... Sinon ils auraient fait cela pour rien...


Et ce fichu soleil qui brûlait leur peau.



C'était cela, l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   Ven 13 Juin - 3:00

CA avait passé à quelques milimètres de son visage, il avait sentit l'effluve glaçée le frôler. CA lui avait évité une mort immédiate. CA venait de sa soeur et il ne comprenait plus grand chose. Lui qui calculait tout, qui ne laissait jamais sa place au hasard, celui ci ayant déjà pourri sa vie de famille, son enfance. Et voilà que tout lui échappait filait entre ses doigts comme du sang, encore trop liquide et battant d'un coeur qui s'affole et qui sent l'approche de la fin, même trop hative.

"Mné... ?"

Il n'a pas le temps de poursuivre, son instinct de survie c'était remis en marche. Il avait reprit son élan, sa paume contre le sol de nouveau assuré, du moins qui ne tremblait plus, lui redonnant l'élan nécessaire à l'arrivé contre cette maudite porte. Il se heurta lourdement contre le battant, le faisant vibrer sur ses gongs, elle devait être ouverte c'était une... Il le fallait !

*Tu vas t'ouvrir saloperie !!!*

Il avait forçé sur la poignée avec un tel désespoir énergique qu'il l'avait presque brisée. Elle trembla, tourna, s'abaissant brutalement alors que le jeune homme sentait une nouvelle balle s'enfoncer dans son épaule. Le battant de bois coulissa, laissant apparaitre un salut éphémère mais bien visible par son obscurité qui semblait vouloir aspirer ce qui se trouvait à l'extérieur.

*OUI !*

Il pivota sur son pied gauche s'écartant de peu mais tout de même un minimum de cette maudite grille et de ses défenseurs. Son regard chercha un instant celui de Mnémosyne et il fit un pas en avant l'attrapant pour la tirer violement contre lui, elle l'avait aidé, contre toute attente elle avait été capable de prendre ce risque inconsidéré. Il n'en ferait pas moins. Il se recula refermant d'un grand coup d'épaule cette foutu ouverture béante par laquelle les autres tentaient déjà de les atteindre.

De son dos il la maintint fermée. C'était totalement inutile, mais d'un réflexe totalement humain il se sentait rassuré de se dire que personne ne pourrait passer par celle ci pour les attaquer. Il gardait sa pettie soeur serrée contre lui, l'entourant de ses larges bras, une main posée contre la sienne compressant la plaie à sa tête. La sienne rejetée en arrière respirant de plus en plus lentement à mesure que son rythme cardiaque revenait à la normale.

*...Je suis vraiment trop. Humain....*

"...Je dois changer tout ça."

Il baissa les yeux sur la fille, réalisant petit à petit qu'elle avait été blessée par... Son insuffisance. Il aurait voulu regarder la plaie, vérifier qu'elle n'était pas trop profonde. Mais il n'osait pas... N'osait plus. Il fallait qu'il se reprenne pour de bon, mais comment ? C'était bien plus dur qu'il ne l'avait pensé, on ne pouvait que si peu plannifier les choses... Tellement mal les cernées... Il était perdu face à tout ça.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Equipe1/mission1 : Contaminés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe1/mission1 : Contaminés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGM: Le riz indien contaminé
» Personnages - les cendres de Middenheim
» Le scandale de l'huile contaminée
» Liste des personnes contaminés
» Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE RP - Leafmore High - :: La cour... :: Le reste de la cour...-
Sauter vers: