Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 14:54

Elle se sentit tirer vers le bâtiment.

Elle n'entendait plus rien. Sa douleur occupait trop ses pensées. Elle avait mal à la tête, et n'entendait plus que le battement incessant du sang qui passait dans sa tête.

Elle entra dans le bâtiment, la porte se ferma. Son frère la tira vers elle, et la garda contre ses bras. Il passa un main sur la sienne, celle qui cachait pour le moment la belle érafflure dûe à la dernière balle.

Elle avait posée sa tête contre son frère, et entendait ses battements de coeur qui étaient encore vifs. C'était la même chose pour elle. Ils y avaient échappés de peu... De très peu même.

Elle resta ainsi le temps de calmer sa respiration. Celle ci était de moins en moins saccadée, et revenait peu à peu à la normale. Elle s'en fichait qu'elle s'était mit dans cette situation à cause de son frère. C'est elle qui avait voulu le suivre ! Elle en assumait les conséquences... Et puis qu'aurait-elle pensée si son frère était partit seul et qu'il serait mort là-bas ? Elle ne s'en aurait jamais remit.

Elle releva le regard lentement vers son frère, qui la regardait. Lui qui était tout le temps calculateur et glacial, il était à ce moment si... normal... si... fragile.
Elle continua de le regarder, d'un air inquiète. Cela ne lui ressemblait pas.

- Nii-sama... Tu vas bien ?

Elle dévia son regard et regarda un peu partout. Lui aussi avait pas mal d'éraflures de balle, mais semblait s'en être bien tiré... jusqu'à ce qu'elle regarde son épaule gauche.

- Nii-sama !

Elle bougea légèrement la tête, et enleva sa main de sa tête, obligeant son frère la enlever la sienne. L'éraflure sur sa tête fut mit à découvert, tandis qu'un filet de sang continuait de couler le long de son visage, l'obligeant à garder son oeil gauche à moitié fermé.
Elle regarda la plaie de son frère de plus près et se tourna vers lui :

- Nii-sama... T'es blessé... Tu as recu une balle...

Elle le regarda, alors que les larmes lui montaient légèrement aux yeux, sans pourtant qu'elle pleure. Pourquoi semblait-il s'inquiéter pour elle juste pour une éraflure alors qu'il avait recu une blessure bien plus grave !

Elle se tourna, et regarda autour d'elle. La douleur continuait à s'intensifier dans sa tête, mais elle faisait outre pour le moment. Elle devait trouver quelque chose pour la blessure de son frère.
Elle lui prit sa main droite ( elle n'allait pas lui prendre la gauche sinon elle allait lui démonter l'épaule ^^ ), et le tira pour entrer vraiment dans le bâtiment.

- Nii-sama... Viens... IL faut trouver quelque chose pour ta plaie...

** Le mieux ce serait d'aller à l'infirmerie, mais elle est trop loin, et on risque de se faire tirer dessus... encore... **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 15:37

Il écoutait la gamine, il comprenait bien ce qu'elle disait mais il se moquait bien de son épaule. Une plaie à la tête ça saigne beaucoup il le savait, c'était toujours le plus impressionnant les veines étant vraiment au ras de la peau, mais là c'était différent... Elle dégagea sa main lui laissant enfin voir sa blessure. Il serra les dents, les éclats dans les yeux de la plus jeune n'étaient pas du à la douleur mais lagrè tout il aurait voulu s'en convaincre.

"C'est pas grave... Je le sent même pas."

Il la regardait essayant de retrouver ses esprits. Il devait réfléchir et il n'y arrivait pas encore convenablement... Le soigner ? Stupide, ils n'avaient pas le temps, mais elle, il fallait réagir avant qu'elle ne s'épuise vraiment. Elle ne l'écoutait pas, mais il ne se sentait pas de lui reprocher, pas encore. Elle le tira par le bras et il se releva de nouveau sur ses deux pieds il avait l'impression d'y voir plus clair.

Il attrapa ce qui restait de son uniforme d'origine et déchira la chemise assez rapidement, s'empêchant de grimacer quand il bougeait l'épaule, ça allait passer. Il ratrappa le poignet de sa cadette, la ramenant vers lui et lui fit tourner la tête dévisageant la plaie. Il commença à l'essuyer, nettoyer aurait été un bien trop grand mot. Il n'était pas doux, il n'avait jamais vraiment sut comment l'être de toute manière.

"Bouge pas !"

Il avait à peu près réussit à arrêter, bien que cela soit très relatif, l'écoulement du sang. Voilà qui était mieux.. Rassurant aussi, mais il ne l'avourait pas, en tout cas pas avec des mots. Le liquide poisseux qui imbibait maintenant le tissu à l'origine blanc venait souiller ses doigts mais il se mélangeait déjà avec ceux des autres tués, blessés. Il gronda en regardant le résultat, et d'un geste un peu brutal lui donna se qui restait des bandages de fortune, désignant son épaule d'un geste agaçé. Il ne voulait pas lui parler sur ce ton mais il n'avait pas le temps de prendre soin d'elle comme un grand frêre normal l'aurait fait.

"Je peux pas le faire sur moi. Occupes t'en... La balle on verra plus tard."

Il observa le hall. Les flics n'étaient pas entrés dans le batiment, en fait il n'avait pas même simplement essayer de pénétrer dans le lycée dans son ensemble. Ils devraient rapidement pouvoir atteindre la salle des profs, quoi que l'espace sombre de l'endroit pourrait aisément recéler des traquenards... Bien que pour l'instant il n'en sembla rien. L'escalier pour l'étage se trouvait de l'autre côté, eux se trouvaient presque au niveau des panneaux d'affichages qui paraissaient totalement iréels avec leurs affiches bariolées pour tel club ou tel sortie prévue... Son regard retomba sur sa soeur.

"Allez grouille toi. On va pas s'éterniser ici."

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 16:00

Mnemosyne se tourna vers son frère d'un air surpris lorsqu'il commença à déchirer une partie de son uniforme. Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il l'attrapa et la maintint en place pour pas qu'elle ne bouge. Il commenca à essuyer le sang qui coulait le visage de la jeune fille, avec la douceur d'un éléphant.

La jeune fille avait l'impression qu'on lui donnait des coups de marteau sur la tête. Elle serrait les dents, et bougeait légèrement à chaque fois que la douleur était plus qu'insupportable. Son frère lui ordonna de ne pas bouger.

Cela lui faisait penser à ses films où l'on voyait une petite fille se blesser à cause d'une chute et où son frère se ramenait pour la soigner un peu avant de l'amener voir ses parents.

Ils auraient peut être eut l'air d'être des frères et soeurs normaux, si la raison de leurs blessures n'étaient pas dû à des flics qui les mitraillaient, s'ils ressemblaient un peu plus à des humains, et s'il y avaient vraiment des parents.

Mnemosyne eut une pensée pour eux d'ailleurs, mais elle n'eut pas le temps de penser trop longtemps à eux. Son frère avait bien dit de ne penser qu'à ceux qui se trouvaient dans la même situation qu'eux.
Son frère la lacha enfin, et elle put ouvrir entièrement ses deux yeux pour regarder son frère. Celui ci lui donna "gentillement" le reste des bandages de fortune, avant de lui demander "gracieusement" de stopper le saignement de son bras.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Même s'il refusait qu'on en fasse trop, il acceptait tout de même d'être un peu près soigné.
Elle prit l'un des bandages, et fit la même chose que son frère lui avait fait juste avant : elle nettoya comme elle pouvait la plaie, étant plus douce que son frère. Lorsque la plaie fut un peu près correcte, Mnemosyne empila deux ou trois morceau de tissu et appuya sur la plaie. Cette compresse de fortune servirait à stopper le sang, si elle trouvait quelque chose pour la maintenir autour de son épaule...

Une idée lui vint rapidement, et elle maintint la compresse sur l'épaule de son frère avec une main tandis que de l'autre elle détachait le noeud papillon qu'elle avait autour du cou. Grâce au flot, elle put faire un noeud et maintenir la compresse sur la blessure de son frère, pile au moment où celui ci s'impatientait.

- Voilà, j'ai fini, nii-sama..

Elle regarda autour, tentant de ne pas penser encore à la blessure de son frère... Il n'allait tout de même pas garder cette balle en lui trop longtemps, cela risquait de s'aggraver sinon...
Elle le regarda discrètement d'un air inquiet, tandis que son frère semblait prêt à partir chercher les clefs du slef dans la salle des profs...

Mnemosyne le suivit tandis qu'une idée lui venait en tête : comment allaient-ils faire pour le chemin du retour ? Passer par la même entrée et se faire canarder une nouvelle fois. Il faudrait bien passer par le self... Et donc forcément passer de nouveau devant les flics... Rien qu'à cette pensée, la jeune fille se remit à trembler légèrement.

Elle ne s'en sentait pas capable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 18:11

Sa soeur avait agit eficacement, la plaie ne suintait presque plus et d'un mouvement test du bras il comprit que le bandage de fortune pourrait faire son office le temps de trouver mieux. Là seule chose à ne pas oublier serait de ne pas abuser de l'utilité de cette épaule, pas la peine que la balle ne pénètre encore plus loin dans sa chair... Ce serait dommage quand même. Les deux contaminés se trouvaient tout près des panneaux d'affichages, ils paraissaient presque iréels avec leurs affiches colorées parlant de tel concert ou de tel club du bahut. Un univers qui n'était plus d'actualité.

"Bon, on va passer par l'esaclier central et on va aller dans le couloir supérieur. On doit atteindre la salle des profs le plus rapidement possible."

Slovan se répêtait mais il voulait surtout réussir à s'affirmer à lui-même la teneur de leur mission. Il n'était aps encore totalement revenu à la normal, si on pouvait qualifier son attitude calculatrice ainsi. Maintenant, ils avaient tout le hall à traverser, son espace sombre avec sa lumière tamisée par les petites vitres sales et épaisses. IL fallait espérer que rien de craignos ne leur tomberait dessus. Il commença à marcher hésitant à marcher dans la partie la plus large de la pièce, la plus visible. Au moins les flics n'avaient mêem pas essayer de rentrer dans le périmètre intérieur du lycée c'était toujours ça de prit.

*Je le sent mal... Je vais pas faire de la parano mais, je le sent vraiment pas ce foutu hall.*

Il s'arrêta une seconde. Il réfléchissait comme un humain ! Non, pas ça. Il fallait qu'il arrête de penserde la même manière que ces créatures stupides, il n'en faisait plus partie. Il continua sa route, Mnémosyne n'était pas loin, il n'avait aps à s'en faire après tout, le cas de l'extérieur c'était particulié, un contaminé déjà mort... Pas une généralité.
N'est ce pas ?

Un shkriiii faible le fit réagir et il chercha se que cela pouvait bien être, mais non, il n'y avait rien. Le terrain était dégagé, aucun problème en vue. Il continua sa progression quand à nouveau le bruit se fit entendre, il était faible presque inaudible,... Mais cette fois il n'y en avait pas eu qu'un. Qu'est ce que c'était nom de dieu ?

"Mnémosyne. Y'a quelque chose qui cloche."

Il tourna lentement, ses chaussures crissant sur les dalles fendues du sol, derrière rien, aucune lueur, pas une maigre indication de la source de son inquiétude. Il n'avait pourtant pas révé. Il essaya de relocaliser la "chose" qui avait put faire ce bruit. Mais rien comme si "ça" pouvait les observer depuis le ciel... Le ciel ? Une seconde... Ils étaient en intérieur mais il y avait......

"AU PLAFOND !!!"


Il écarquilla les yeux en reconnaisant comme un main géante qui suspendrait un morceau de corps possédant de longue tentacules et d'horribles dents, il y avait trois de ses bestioles. Vu le serrement de son coeur se devait être des contaminés, mais il n'aurait jamais cru que certains puissent devenir ainsi. Manque de volonté ou de force physique ? Il l'ignorait ce qui était sûr c'est que l'espèce de hululement qui jaillit de se qui devait être leur bouche n'était pas pour signifier "nous venons en amis" mais plutôt "à la bouffe tout le monde".

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 19:48

Mnemosyne suivait encore et toujours son frère. Mais là elle le regardait d'un air plus qu'inquiet. Il faudrait bien enlever cette satanée balle, ainsi que le soigner correctement. Mais ils ne pouvaient pas faire cela pour le moment.

Et puis son frère qui s'en fichait... Lorsqu'ils seraient rentrés, elle le forcerait à se laisser soigner, il fallait bien que ce soit le cas... Si sa balle s'enfoncait encore plus dans sa peau...
Elle le suivit, et regarda autour d'elle lorsque les bruits commencèrent à se faire entendre. Ses tremblements recommencaient à venir. Qu'est ce que c'était ? Même son frère semblait s'inquiéter de la situation. Lui qui d'habitude ne montrait aucune émotion. Est-ce qu'affronter la mort avait changer son frère ?

Elle s'était arrêté, à l'instar de son frère, et regardait autour d'elle. Son pouvoir s'était activé immédiatement, tellement qu'elle avait peur. Pas autant qu'au moment de la pluie de balle, mais assez pour déclencher son pouvoir.
Elle resta tout près de son frère, et fut surprise lorsque son frère cria "au plafond!".

Elle eut à peine le temps de regarder en l'air qu'elle se sentit soulever.

- Ah !

Mais pas soulever directement. Elle comprit rapidement que l'une de ces bestioles l'avait aggriper à une de ses mains liquides. Elle ne mit pas longtemps pour que ses mains éclatèrent en millions de particules d'eau, faisant retomber immédiatement la jeune fille au sol. Ses mains se reformèrent dans la seconde, et la jeune fille évita un autre coup d'une autre bestiole qui tentait de l'attraper.
C'était quoi ca ? Des anciens élèves, comme eux ? Ils s'était aussi transformés... mais à ce point ? Eux aussi allaient-ils devenir aussi inhumains que cela ? Au point même de ne pas reconnaître ceux qui sont comme eux ? Sans rien reconnaître, se contentant juste de se nourrir de ceux qui passaient par là ?
Elle réprima un frisson à cette pensée. Impossible qu'ils deviennent ainsi...

Elle recula de nouveau et se retrouva contre le mur.
Elle chercha où était son frère, avant de s'apercevoir trop tard qu'une de ses mains fonçait sur elle de nouveau. Il l'aggripa par la taille et la souleva. Ses vraies mains se mirent alors à le griffer directement tandis que ses mains venant de son pouvoir tentait de le frapper directement, mais elle n'était pas assez forte.

Sa pression que cette bestiole exercée devenait douloureuse, si bien qu'elle lacha un cri de douleur, continuant vainement de le faire lacher.

- Nii-sama !

La douleur continait tandis que le sang battait encore fortement sur sa tempe sur son autre plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Ven 13 Juin - 20:54

Incroyable ce que c'était chiant ces foutues bestioles ! Heureusement pour une fois il avait un peu de chance et la tentacule de celle qui décida qu'il avait une bonne tête de quatre heure vint s'enrouler autour de son bras et non de son cou. Bon, c'était le gauche évidement il n'y avait aps de justice en ce bas monde. Il força dessus, ancrant bien ses pieds dans le sol, son autre main saisissant la "patte" gluante pour forcer dessus dans un rugissement. Il en tomba à la renverse avec le monstre qui se débattait luttant pour remonter, mal à l'aise au sol.

"Disparais !!"

D'un vif mouvement de jambe il se rebalança sur la bestiole la rouant de coup, s'en prendre cas de la douleur qui le lançait de plus en plus. Il hurlait en la réduisant en bouillie. Il avait le poing en sang et pas seulement de celui de la bête. Le temps qu'il réussisse à réellement l'éliminer, il entendit le cri de Mnémosyne. Et la vit, relevant la tête en train de se faire étouffer par une de ces horreurs. Il se releva, courant jusqu'à elle pour saisir ce qui la suspendait ainsi. Unissant ses efforts à ceux de sa soeur il arriva à faire lacher prise à la chose.

Ils retombèrent tous les deux par terre sous le choc mais les créatures n'avaient pas appréciées cette altercation et la blessée poussant une sorte de feulement retourna se cacher dans l'ombre la troisième hésitant à les attaquer. ils étaient plus coriaces qu'elles ne l'auraient cru. Se remettant accroupit, tenant les épaules de sa cadette il lui murmura à l'oreille.

"Faut en profiter, on fonce jusqu'à l'escalier. Surtout t'arrête pas pour te battre sinon on risque de pas réussir à passer."

Il fallait se lancer tant qu'elles restaient indécises. Il pressa légèrement les épaules de la fille et la releva en meêm temps que lui la poussant en avant pour qu'elle parte dès maintenant. Il se mit à courir derrière elle, la poussant par instant, continuant de l'invectiver doucement mais de manière pressante malgrè tout, le regarde tournant autour d'eux, sachant que les autres créatures allaient se remettre à leur poursuite d'ici peu. Ce n'était qu'une question de seconde.

L'obscurité était entre coupée par des points de lumières au travers desquels il fallait slalomer pouré viter de se retrouver avec une brulure de plus. Slovan savait que l'escalier était abrupte mais pas trop grand donc ils devraient pouvoir le gravir sans perdre de temps... Ses pensées l'avait éloigné un instant de la réalité et il sentit la tentacule s'agripper à sa gorge avant d'avoir eut le temps de dire ouf. il essaya de se ratrapper à quelque chose pour ne pas s'envoler littéralement et saisit la première chose à porter de main... Sa soeur.

*Putain !*

Le contre poid posait problème à la bestiole mais il n'avait pas des centaines de reserves d'oxygène dans les poumons non plus et à part essayer d'arracher une des autres tentacules du Rampant pour le faire le lacher il ne voyait pas vraiment comment s'en tirer. La tactique marcha partiellement, la "liane" arrachée faisant se desserrer l'étreinte d'origine, amsi aps encore suffisement pour qu'il puisse se libérer totalement.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Sam 14 Juin - 0:08

Mon frère l'aida à sortir de l'emprise de la créature. Mais quelles plaies ces bestioles, bon sang ! Elle tomba à terre, sur son frère.

- Désolée...

Elle s'excusait pour s'être fait prendre aussi facilement, ainsi que de lui être tomber dessus comme un vulgaire sac à patate xD.

Son frère l'obligea à se relever, et à courir rapidement. Il continuait de la pousser pour qu'elle continue de courir, sans s'arrêter, sans se retourner... Juste courir, devant son frère, dans ce couloir, échappant à ces bestioles. Elles étaient nombreuses, très nombreuses... comment avaient-elles pu devenir ainsi ? Qu'est ce qu'elles faisaient ici ? Pourquoi étaient-ils dans ce bâtiment ? Etait-ce des professeurs ou toutes autres personnes de l'administration ?

Elle n'eut pas le temps de penser à quoique ce soit qu'elle sentit son frère s'aggriper à elle. Elle se tourna immédiatement, et par réflexe attrapa le bras de son frère. Il s'était fait attrapé, et cette fois ci autour du cou ! Il fallait agir vite ! Cette bestiole risquait de le tuer !

Ils avaient réussit à survivrent à une pluie de balle, et maintenant ils devaient survivre à des bêtes sanguinaires qui voulaient les etouffer avant de les manger... Mais dans quel enfer étaient-ils tombé ?!

Par reflexe, son pouvoir s'activa de nouveau.

** Je prend les commandes, sinon nii-sama risque d'y laisser sa peau... **

La jeune fille se laissa se faire contrôler... Si c'était pour aider son frère, elle était capable de tout faire...

Elle se sentit soulever. Ses mains prenaient appuie sur le sol, puis sur les murs, l'amenant près de son frère. Sans aucun contrôle elle sauta sur l'espèce de tentacule et planta directement ses dents dedans.

Un cri strident se fit entendre tandis que la tentacule lacha brusquement son frère. La jeune fille détacha ses crocs de la bestiole, tomba à terre et cracha le liquide poisseux qu'elle avait dans la bouche par terre. Ce devait être ce qui servait de sang à ces bestioles, et ca n'avait pas du tout un bon goût.

Elle se releva rapidement, et se tourna vers son frère. Cette fois ci se fut elle qui le poussa à avancer, tandis qu'il reprenait sa respiration.

Est-ce que ca allait enfin se finir ?
Elle courut à côté de lui, et se tourna vers lui, le regard à moitié en pleure, et les paroles secouer de sanglot et de peur...

- Nii-sama... E-est-ce que ca va enfin ce finir ? J'ai peur nii-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Lun 16 Juin - 0:22

Le regard qu'elle avait eu, il avait été différent, du moins il en avait eu l'impression. Mais dans le bordel ambiant il n'était plus très sûr de ce genre de détail, ni assez attentif en réalité. Il était lourdement retombé au sol et ne s'était asp fait prié pour recommencer à courir. Mnémosyne avait raison ça aurait put être une vision de l'enfer. Personne à qui se fier, des ennemis de toutes parts, et un mal grandissant dans ils étaient eux mêmes un élément fondamental. Il pouvait comrpendre la raison de sa peur, lui même ne la cachait que difficilement et la refoulait encore moins aisément.

"Ca ira.. Tu verras. Dès qu'on aura eu ses clefs ont pourra s'arrêter et se reposer."

Ce n'était pas cela qu'elle voulait entendre. Il le savait pertinement mais qu'aurait il dut dire d'autre ? Il n'en savait rien, il n'avait jamais rassuré les gens, il les intimidait, plus simple, plus radicale comme méthode. Plus rationelle aussi. Mais là il ne pouvait pas. Ils arrivèrent au pied de l'esaclier de pierre aux larges marche et à l'imposante rampe. Il en gravit quelques unes et se tourna vers les monstres qui semblaient hésiter à les suivre. Se retrouver à leur hauteur semblait leur poser problème, en effet d'un point de vue stratégique ce serait à leur désaventage. Les deux contaminés pouvant alors, plus facilement, atteindre les rampants.

"On peut souffler deux minutes... Ils ne pourront pas nous suivre à l'étage."

Slovan réfléchissait à leur retour, ils pourraient passer par l'autre porte et ainsi ne plus se faire avoir comme des lapins devant des chasseurs, le seul "souci" si on pouvait le qualifier ainsi serait le retour dans ce hall pour le moins aggressif. Le grand contaminé releva la tête pour voir la distance restante avant la dernière ligne droite. Et son regard grisatre alla se planter dans le bleu de celui d'un... Normal. C'était un peu comme une décharge électrique.

Comment réagir face à ça ? Attaquer aurait été simple, mais ils étaient plus blessés qu'il ne l'aurait fallut et passablement épuisés. Et ce jeune de son coté que pensait-il ? Sa propre initiative serait-elle de charger ? Enocre une suposition, ça devenait agaçant de n'avoir rien de sûr à se mettre sous la dent. Par réflexe il se grandit, un bras barrant un peu le passage, plus comme une protection pour sa cadette qu'une véritbale aggressission envers ce type.

D'ailleurs... Il lui rapellait quelque chose. Il devait le connaitre de loin, un sportif sans doute. Un mec croisé lors des inter compétitions, c'est rassemblement d'élèves qui échnagaient leurs disciplines pour s'essayer àd e nouvelles choses. Une vraie bétise en soi quand on y pensait, mais bon. Ca voulait surtout dire qu'il pouvait représenter un danger un peu plus important qu'un autre...

"Reste bien derrière moi Sis'. On peut s'attendre à tout avec un humain..."

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Lun 16 Juin - 13:40

Mnemosyne continua de courir derrière son frère. Encore, et toujours courir. Elle était de plus en plus épuisée. Elle en avait marre. Elle voulait se reposer. Elle n'avait jamais été très endurante, mais comme sa vie était menacer, elle continuait de courir. Pas question de s'arrêter. Suivre son frère, courir. Un point c'est tout.

Son frère essaya de la rassurer, si on peut appeller cela comme ca. La jeune fille gardait la tête baissée, et continuait de courir. Elle ne dit rien. Elle ne s'attendait pas à être réconfortée par son frère. Mais se reposer... Oui, ça elle voulait bien, et avec grand plaisir.

ILs arrivèrent enfin à l'escalier. Son frère se stoppa, et elle en fit de même, tandis que les monstres hésitaient à les suivre. Ouf, voilà qui était une bonne nouvelle !

Son frère se retourna, et la jeune fille se retourna à son tour lorsqu'elle vit qu'il semblait bouger. Elle remarqua enfin qu'il y avait une autre personne devant eux : un humain, tout ce qui avait de plus normal. Elle ne l'avait jamais vu. Ou alors elle n'avait pas fait attention le jour où elle l'avait croisée. Elle ne faisait jamais attention aux autres de toute façon. Cela lui était bien égal. Mais maintenant c'était différent. C'était surement un élève du lycée. Alors il y avait bien d'autres élèves qui ne s'était pas transformés... Pourquoi s'étaient-ils transformés et pas eux ?

Elle resta derrière son frère tandis que celui ci mettait son bras comme pour la protéger. Elle ne pensait pas qu'il allait faire cela. Mais il avait besoin de son bras. S'ils devaient se battre, il n'allait pas pouvoir se contenter de son bras dans lequel une balle était enfoncé.
Elle se mit juste derrière son frère, à quelques centimètre de lui. Elle continuait de fixer le non-contaminé avec un air légèrement effrayé..

- Nii-sama... Dans ton état... Tu ne devrais pas trop en faire... Il ne faut pas que la balle s'enfonce encore plus...

Elle regarda quelques secondes derrière elle. ILs étaient prit entre les monstres derrière eux et ce garçon devant eux. Ils allaient surement devoir se battre... Sauf si le garçon se décidaient à partir. Puis une idée vint à l'esprit de la jeune fille.

- Nii-sama... Et s'ils étaient organisés eux aussi ? Et s'ils avaient eux la même idée que nous ? Tu crois qu'ils veulent aussi accéder au self ?

Sa voix était faible et légèrement éteinte. Entre le soleil, les balles qu'elle s'étaient prises, le sang qu'elle avait perdu et cette course, elle était de plus en plus épuisée, et n'aspirait qu'à une chose : s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan
Non-contaminé
Non-contaminé
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Classe (niveau) : Première Gen
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 07/01/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
4/4  (4/4)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Mar 17 Juin - 1:23

*Qu'est-ce qu'il se passe bon dieu?! Pourquoi elle n'attaque pas?*

Les traits de Dan se firent plus dure. L'incompréhension était totale, si bien qu'au niveau de la situation mais aussi au niveau langage, il ne comprenait pas ce que ces deux créatures se disaient. Il aurait voulu faire demi-tour et foncer dans le couloir pour s'enfermer de nouveau dans une pièce, mais ces jambes ne parvenaient pas à bouger, il était paralysé par la peur. Le plus vieux semblait vouloir protéger la jeune fille derrière, enfin, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait en face de lui, tout était confus. Cependant il comprit clairement que ces deux créatures, quelles qu'elles soient ne souhaitaient pas en venir à l'affrontement. Dan resta de longues secondes à ne pas bouger, plongé dans une confusion et une terreur extrême, il ne savait plus que penser.

*Que faire? Que faire, bon sang?! Pourquoi ces choses arrivent elles?! Pourquoi maintenant?! Qu'est-ce qu'elle veulent bon dieu, pourquoi n'attaque-t-elle pas?!*

Cependant, comme s'il s'agissait d'un réflexe mécanique, il ouvrit la bouche. Au début aucun son ne semblait sortir du fond de sa gorge, seulement un souffle lourd et saccadé qui semblait s'alourdir de plus en plus. Son cœur battait tellement fort qu'il lui provoqua une douleur insoutenable à la poitrine. Puis soudain ses lèvres se mirent à bouger, doucement puis un son sortit de sa bouche:


- Qui... Qui êtes vous?

Dan gardait sa main gauche posée sur la rambarde de l'escalier, sa main devenait folle, il ne contrôlait plus ses gestes si bien que tous ses membres se mirent à trembler. Ses yeux se froncèrent avant de se dissimuler derrière sa chevelure blonde. Son bandeau de borgne le gênait, il avait une insaisissable envie de l'enlever, mais il ne pouvait pas. Pour calmer son irritation il porta sa main à son œil droit.

*Je suis faible... oui, faible! Ayant survécus jusqu'à maintenant je tremble toujours autant face à des créatures... Mais elles paraissent beaucoup plus humaines! Qu'est-ce qu'ils sont bordel?!*

Un léger ricanement retentit. Dan ne contrôlait maintenant plus ses nerfs. Sa peur s'était emparé de lui. Ses nerfs réagissaient pour lui, ils commandaient tout son corps. Une jambe, la jambe droite bougea, elle toucha la marche suivante, la jambe gauche fit de même, il s'était mît à descendre les marche et s'approchait des deux créatures. Il laissa sa main droite violemment retomber, sa main gauche, elle, restait agrippée à la rambarde.

*Oui, je n'ai pas à hésiter, ils sont blessés, s'ils ne veulent pas me laisser passer je n'aurait qu'à les projeter au bas des escaliers!*

Soudain, du coin de son œil gauche, il aperçut une ombre se lisser sur le plafond du hall, elle était à leurs hauteurs mais ne semblait pas vouloir se rendre sur les escaliers. Dan se stoppa, ses yeux s'écarquillaient lentement, d'autres créatures avaient investies le hall, il était seul, et elles, elles étaient beaucoup plus nombreuses. Cependant un détail le frappa. La jeune fille était exténuée, le gars lui était blessé. Ils ne semblaient pas vouloir faire demi-tour, mais ils ne semblaient pas non plus lui faire confiance.

*Se pourrait-il qu'ils fuient ces créatures?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukanoma.forumeast.com
Slovan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Classe (niveau) : Terminale L1
Groupe sanguin : O+ quand il était humain.
Loisirs : héhéhé
Date d'inscription : 28/06/2007

Survivants
PV:
70/70  (70/70)
Immunité:
0/4  (0/4)
PE:
10/0  (10/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Jeu 26 Juin - 13:14

Vraiment ils n'avaient pas de bol. Foutus maudits flics ! Si il ne s'était pas fait blesser il aurait eu bien moins de mal à trouver une solution. Et que certaines personnes aient si mal supportées la mutation qu'elles en soient venus àà devenir ces... trucs. Il n'avait aps d'autres mots pour l'instant ça non plus il n'y avait aps pensé. Surtout que maintenant il se souvenait, ce gars faisait du foot, et pas du foot à la "french", du vrai, de ceux que quand tu te prend les heures d'entrainements dans la tronche tu les sent passées. Il jeta un regard en biais à Mnémosyne. Jess n'aurait pas du avoir déjà compris sa propre manoeuvre c'était donc...

"Une coincidence... Ils doivent chercher de l'aide ses imbéciles."

Et merde. Voilà qu'il descendait vers eux, en même temps ça semblait logique mais Slovan aurait préféré qu'il patiente encore deux petites minutes histoire qu'il ait une véritable stratégie. Il se ramassa un peu plus sur lui même s'il devait y avoir affrontement autant être le premier à se lancer... Ha ? L'humain regardait... Derrière eux ! Bien sûr il n'avait pas put voir les bestioles de là où il se trouvait tout à l'heure. Bon, les footballeurs avaient tendance à tous être des imbéciles finis mais avec un peu de chance il serait capable de comprendre que ni lui, et encore moins sa cadette n'étaient dans le "camp" de ces horreurs. En même temps, ils n'avaient eu aucune chance jusque là.

*Il faudrait se servir de ça. Mais dans ce cas. Fais chier, il comprendra rien si on lui parle.*

En réalité la meilleure chose aurait été de le laisser passer afin qu'ils puissent continuer leur acenssion sans difficulté suplémentaire. Il attrapa l'épaule de Mnémosyne et la tira vers l'avant. Ils devaient gagner quelques marches, parcequ'avec tout ça les foutues bestioles du rez de chaussée n'allaient pas poireauter comme ça jusqu'à la fin des temps. Il s'arrêta à trois marches de l'autre sportif, le jaugeant du regard. Il allait pêter un cable ce mec, ça se voyait. Donc pas de geste brusque

*J'adore... Dieu que c'est plus simple la terreur au respect ou à la confiance. En espérant qu'il comprendra ma manoeuvre.*

"Mné, tu fais comme moi, lentement ok ? Faut pas l'effrayer."


Il se décala, vers le côté opposé de l'escalier, l'autre rambarde. Il lui laissait le passage, il ne voulait pas combattre. Bon sang si ce mec prenait ça comme une manoeuvre de contournement pour mieux lui sauter dessus ce serait vraiment un beau bordel. Il n'avait aucune envie que la jeune fille se rompe le cou dans l'escalier et encore moins que ça lui arrive à lui.

_________________
Rang 7
attaque normale : 7dgts
attaque spéciale : 5pe > 10dgts (1x par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkpoke.forumzarbi.com/index.htm?sid=55e8c1d78ba62b58eca
Mnemosyne
Contaminé
Contaminé
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Classe (niveau) : Première S
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 25/12/2007

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
0/0  (0/0)
PE:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Jeu 26 Juin - 13:32

Mnemosyne restait en retrait, derrière son frère, fixant le non-contaminé. Qu'est ce qu'il avait lui aussi à la fixer comme ça ?! Elle détestait cela.
Elle détourna son regard derrière elle, et réprima un frisson. Ses bestioles étaient encore là, encore hésitante, mais tout désignait qu'elles ne resteraient pas ainsi des siècles. Et puis son frère et elle qui leur tournaient le dos. Et si elles décidaient de les attaquer à ce moment là ?
Elle se décala légèrement, se rapprochant ainsi de son frère et s'éloignant un peu plus de ces créatures. Franchement, entre ces bestioles ou cet humain, elle préférait être plus proche de l'humain. Il semblait moins dangereux que ces bestioles... Enfin c'était son avis... Elle se tourna vers son frère lorsqu'il parla. Une coïncidence ? Quoi, une coïncidence ? Ah... peut être se décidait-il à répondre à sa question qu'elle avait posée quelques minutes auparavant... Ou peut être n'était ce juste qu'une réflexion personnelle, sans grand rapport avec la jeune fille...
Elle fut rapidement sortit de ses pensées lorsque son frère la tira puis la poussa légèrement vers les escaliers. Lui aussi avait dû comprendre que ces bestioles ne resteraient pas en place longtemps. Et puis ce type qui ne semblait pas trop agressif non plus... De toute façon, s'il l'avait été, même étant épuisée, elle se serait occupée de lui. Elle ne voulait pas que son frère utilise son pouvoir. La balle dans son épaule s'enfoncerait sinon.
Elle suivit les indications de son frère, et lentement commença à monter les marches. Elle se colla à la rambarde opposée à celle de Dan, montant lentement les marches. Elle fixait le non-contaminé, puis se tourna vers son frère. Elle voulut lui demander si c'était vraiment une bonne idée de faire ça, s'il était sur qu'il comprendrait leurs mouvements... Mais elle ne dit rien, et reporta son attention vers les marches. Il valait mieux qu'elle se taise. Son frère avait été complaisant ces derniers temps. Mais rien ne lui disait que cela allait rester comme cela. Il ne valait mieux pas remettre en doute les idées de son frère. Ne surtout pas le contredire. Dans ce genre de situation, il pouvait être perturbé. Il avait su se montrer plus doux qu'à l'habitude, mais peut être pouvait-il être encore plus glacial qu'il ne l'était habituellement ?
Elle s'accrocha légèrement à son frère, montrant bien qu'elle redoutait légèrement ce qui allait se passer.

Et cette vue qui se troublait... Et cette douleur dans le crâne...

Est-ce qu'elle allait pouvoir se reposer bientôt ? Elle était presque au bord de ses limites...


Ils n'avaient pas encore les clefs. Ils n'étaient même pas encore dans le self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan
Non-contaminé
Non-contaminé
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Classe (niveau) : Première Gen
Groupe sanguin : O+
Date d'inscription : 07/01/2008

Survivants
PV:
60/60  (60/60)
Immunité:
4/4  (4/4)
PE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   Jeu 26 Juin - 14:34

C'était le doute le plus totale, que fallait-il faire? Les créatures s'agitaient de plus en plus, et les deux autres grimpèrent quelques marchent à leur tour. Était-ce un défit que lançait le mâle? Non, il se décalait sur le côté de la rambarde, pourquoi? Tout était confus, la jeune fille fît de même, ils lui laissaient le champ libre! Non! Il ne pouvait pas les laisser monter, Jess, il était encore là-haut, il ne pouvait pas laisser ces deux créatures monter et le trouver.

*Que faire? Que faire?! Jess, je ne peux pas le laisser tout seul. Je m'en voudrais à vie si je survit à tout cela et pas lui. Il ne doit pas mourir par ma faiblesse. Seulement, si je combats ces deux là je ne m'en sortirait pas sain et sauf, et je ne pourrais plus retourné au gymnase ; dans le pire des cas je ne gagnerai pas face à ces deux créatures. Que faire? *

La réponse était évidente, mais Dan ne voulait pas se l'avouer. S'il ne rentrait pas au gymnase c'est tout un groupe qui risquait d'y rester. Jess avait fait le choix de se sacrifier pour que Dan puisse retourner au gymnase. Tout aurait été plus simple pour lui s'il s'était retrouvé à la place de Jess, enfermé dans ce placard. Cependant il se fît une remarque pertinente. Si lui n'avait pas réussit à sortir Jess de ce placard alors eux non plus ne devrait pas y arriver. C'était ainsi, ils étaient en mauvais état et ne souhaitait pas l'affrontement. C'était une chance inouïe qu'il se devait de saisir. Mettre de côté ses sentiments et aller de l'avant. Tout ce qu'il avait appris jusqu'à maintenant n'avait plus de valeur, l'esprit d'équipe, tout ça partait en fumée. Non, pas tout à fait, il avait encore une équipe au gymnase, oui une équipe!

*Jess, je reviendrai avec du renforts. On ne te laissera pas tomber, alors survit jusque là! *

Dan ravala sa salive, une gouttelette de sueur commença à perler sur sa tempe et ses membres se décrispèrent. Il lâcha la rambarde et avança lentement, bientôt les deux créatures passèrent à son côté, puis il se retrouva plus bas que celle-ci. Ils ne se quittèrent pas du regard depuis le début de la manœuvre, Dan plongeait son regard dans celui du mâle qui semblait commander à la jeune fille. Tout s'était passé à merveille, personne n'avait craqué ; Dan en fût soulagé. Pour remercier les deux créatures qui ne semblaient pas le comprendre il s'inclina respectueusement puis fît volte face et fonça à travers le hall. Il s'engouffra dans la pénombre pour disparaître dans l'obscurité totale les créatures hurlaient.

*Puissiez vous trouver ce que vous cherchez, mais si vous faite le moindre mal à Jess je reviendrai pour vous pourrir. *

Dan sentît quelques chose agripper sa cheville, puis i les sentît vaciller... Il était mit au sol! Non! Ce n'était pas un plaquage, mais c'en était presque un. Une vague de souvenirs refît surface et il se rappela de ses entraînements de foot.


- Lorsque vous êtes plaqué c'est finit! Vous avez perdue votre vitesse et l'effet de surprise. Mais, il existe un moyen de se débarrasser de son plaquer et repartir... Putain Josh tu m'écoute?! Tu veux mon coup de pied au cul c'est ça?! Ne fait pas le malin! J t'ai à l'œil espèce de loque! Je t'entends encore parlé une fois je te ferait regretter d'avoir ouvert...
Josh, le perturbateur habituel ne trouva rien de mieux à faire que de rire à la face de l'entraîneur. Celui-ci, fou de rage, se lança sur l'impétueux et le plaqua aux jambes.
- Vous voyez! Comme ça il ne pourra pas repartir! Mais si ce con met ses main au sol et qu'une fois à terre il donne une forte impulsion comme quand il fait ses pompes de pucelle il pourra se tirer de mon emprise et repartir aussitôt.
Cependant Josh ne le savait pas, il se retrouva plaqué au sol avec une marque rouge sur le front, il s'était prit de plein fouet le sol en plein visage. L'entraîneur se retourna et ordonna à tous ses élèves de faire cet entrainement sans relâche jusqu'à ce qu'il décide qu'il est temps d'arrêter. À cette époque Dan sortait tout juste de l'hôpital, c'est pourquoi il devait y aller doucement pour ne pas rechuter et repartir pour une durée indéterminée d'hospitalisation.

*Une impulsion, je n'ai pas suffisamment pratiqué cet entraînement, pas le temps de réfléchir, je tombe! *

Dan plaça ses mains face à lui et lorsqu'elles se plaquèrent au sol il donna une violente impulsion ainsi ses jambes bougèrent et donnèrent un coup au menton de la créature qui gisait au sol. Elle lâcha prise et il reprit sa folle course vers l'extérieur. Quand il vît les portes du bâtiment administratif menant dans la cour il eut une insaisissable envie de sauter dans la luminosité jaillissante. Et c'est ce qu'il fît, et c'est ce qu'il lui sauva la vie. En effet une créature attendait à la sortie, en faisant cela l'inertie projeta la créature avec lui vers l'extérieur. Une fois dehors Dan savait que quoiqu'il arrivait cette créature perdrait. Alors qu'il était allongé sur celle-ci il se redressa un lui donna un violent coup de poing au visage, puis il recommença inlassablement, consumé par sa propre folie. Puis la créature disparut, ne laissant que poussière et ses vêtements. Le jeune homme s'allongea sur le côté et repris son souffle, il était sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukanoma.forumeast.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eq. 1/M1 :contaminé] Enfin arrivé au bâtiment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE RP - Leafmore High - :: BATIMENT ADMINISTRATIF :: Hall-
Sauter vers: