Pour tout élève.
Nom : Cunningam.
Prénom : Dan.
Date de naissance : 17/03/1989
Groupe sanguin : O+
Autre : Particularité sportive spéciale. Dan a été recruté dans l'équipe de foot pour son incroyable condition physique (ce n'est pas non plus superman^^)
II) Pour les NON-CONTAMINES uniquement (remplir cette partie affirmera votre désir d'appartenance au groupe^^)
Classe : 1er STI Électronique (groupe plus communément appelé GEN).
Option: Foot (le ballon ovale et pas rond^^)
L'élève est externe ou demi-pensionnaire : Demi-pensionnaire.
Moyen de locomotion : Voiture (Mustang).
Sport pratiqué : Foot américain.
Club intégré au lycée: Le club de foot
Description physique de l'élève : Comme tout élément de son équipe Dan possède une carrure plutôt imposante. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, il culmine face à la plupart de ses camarades de classe. Quand vous le voyez arriver au long, à votre grande surprise, ce n'est pas la masse brute et épaisse comme chaque membre de l'équipe de foot de Leafmore. Non, lui il est plus fin tout en gardant une musculature imposante pour lui permettre d'encaisser les coups durant les matchs, sans paraître surgonflé pour autant. Sinon c'est le type plutôt séduisant, mais tellement mystérieux à la fois. À l'instar de toutes les vedettes de Leafmore il ne sort pas avec les premières venues, non lui il a son amour de toujours, et ce, depuis qu'il est arrivé dans cet établissement, enfin c'était avant l'incident... Quand vous le rencontrerez, vous serez sûrement jaloux de ses cheveux fins, lisses et blonds que tout le monde envie. Ses yeux bleus eux aussi sont tout ce qu'il y a de plus merveilleux, mais il y réside une certaine mélancolie, quelque chose que vous ne pouvez saisir, pourtant d'après ce que vous avez entendu sur ce type c'est le genre ouvert et profitant de la vie, mais alors pourquoi ?.. Que dire de plus ? Ah, mais oui ! Comment aurait-on pu omettre ce détail flagrant que sont ses origines japonaises ? Complètement japonais ? Non, peut être que ses ancêtres étaient jadis japonais parce qu'il ne lui reste rien de cet héritage hormis ses traits de visage très atténués par son ceux de son pays. Et puis il ne faut pas non plus oublier qu'il a pris l'habitude, depuis récemment de porter un bandeau de borgne à son oeil droit, pourquoi ? Est-il borgne ? Personne ne le sait.
Description mentale : À première vu c'est le type joyeux, attentionné et qui n'hésite pas à s'arrêter un moment quand quelqu'un qui pleur sur son destin fatal. D'après les rumeurs c'était quelqu'un de très romantique et réconfortant, avec sa copine Carla ils formaient l'un des couples far du bahut ... mais ça, c'était avant que n'éclate cet 'incident'. Parfois, quand la nuit tombe, sous les lumières du gymnase vous pourrez peut-être l'apercevoir se retirer pour rester seul dans un coin, qu'y fait il ? Si seulement quelqu'un le savait...
Vous l'aurez compris, je pense, il peut paraître très sociable, mais le soir il devient très froid et distant (à prendre avec des pincettes).
Vous pourrez aussi constater de par vous même que ce jeune homme est quelqu'un de très mature et réfléchit. Il ne prend aucune décision à la légère, parfois même il en vient à intervenir quand Jess, le président des délégués d'élèves prend de mauvaises décisions. Il n'est pas toujours écouté, il n'a pas toujours raison, mais il possède tout de même une certaine notoriété parmi les élèves non contaminés.
Arme : Son arme ? Ah ! Son ballon de foot fétiche qu'il ne quitte jamais. Celui qui a permis à lui et à son équipe de remporter une victoire en finale du championnat national !
Histoire : Ce n'est pas son passé que je vais vous raconter. C'est vrai qu'est-ce qu'on en a à foutre de son enfance ? Non, là où je vais commencer c'est deux avants auparavant l'incident. Dan entrait tout juste en seconde, il avait déjà rencontré Carla et ils sortaient ensemble depuis l'été précédent. Dan a tout de suite était remarqué par l'entraîneur de l'équipe de foot de Leafmore, c'est pourquoi il l'intégra et débuta sa pseudo carrière. En effet c'était plus un passe-temps pour lui qu'autre chose, sa véritable passion c'était les nouvelles technologies et bien sûr son amour.
Enfin bref, un an passa puis encore une année. Dan entrait une nouvelle fois en première, car son année précédente avait été perturbée par des ennuis médicaux assez graves. Totalement remit-il réintégra l'équipe et continuait de nouveau sa vie tranquille d'adolescent sans le moindre souci.
Mais les choses tournèrent bien vite au vinaigre, un midi en descendant la pente habituelle pour rejoindre le réfectoire depuis sa classe il tomba sur une terrible panique. Carla était totalement perdue au milieu de la foule, elle se tenait le visage tout en regardant tout autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir Dan. Celui-ci ne mît pas bien longtemps avant de la rejoindre, puis après quelques secondes l'alarme retentît. Comme il était de coutume ils allèrent rejoindre le gymnase, mais avec le mouvement de foule il perdît de vu Carla, un de ses amis, Chris le traîna au point de rassemblement contre son gré. Les portes se fermèrent et Dan entreprît de retrouver Carla, sans succès. Il attendît encore et encore, les professeurs disparaissaient les uns après les autres. Puis arriva le moment où il n'en restait plus un, puis arriva aussi le moment où des contaminés se firent abattre par la police, parmi eux se trouvaient beaucoup d'amis de Dan, une scène à rendre malade n'importe qui. Mais le jeune homme était encore beaucoup plus préoccupé par la disparition de Carla.
Nous voici au moment critique, Jess détient les clefs et personne ne peut sortir. Dan le comprend très bien, malgré son envie de partir à la recherche de Carla il sait qu'il ne le peut pas. À l'instant où Jess, s'il s'avérait qu'il accepte, lui ouvrirait la porte, ça serait la cohue pour sortir de lycée, et au final ça serait un véritable massacre...