Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Rejoins l'obscurité d'un lieu que l'on détèste tous... le lycée!!!
Obscure rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ du RP : enfermés dans le gymnase...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neron
Disparu
Neron


Nombre de messages : 17
Age : 34
Classe (niveau) : 1ère GEN
Groupe sanguin : B+ pour l'instant....
Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer.
Date d'inscription : 09/06/2008

Survivants
PV:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Left_bar_bleue25/25Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Immunité:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Left_bar_bleue4/4Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
PE:
Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ du RP : enfermés dans le gymnase...   Départ du RP : enfermés dans le gymnase... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:28

- Une fois arrivée à la loge du gardien, nous formerons 2 groupes le mieux équipés possible.

- Ok pour moi je veut bien suivre ton plan, maintenant il ne reste plus qu'a décider des groupes a créer une fois a la loge du gardien.

Je fis une pause assez marquer pendant laquelle je posa lentement mon regard sur chacun des élèves qui se tenaient avec moi et Tim. puis je reprit.

- Pour ma part je préfère aller cherche Jess.

Puis plongeant mon regard dans celui de Tim, je lui lança sur un ton très sérieux, enfin le plus sérieux que je pouvais.

- Si ce que Dan a dit est vrai alors ceux qui viendrons avec moi risque de tomber sur des gars dans le même états que notre cher ami le prof. C'est pour cela que si possibilité il y as j'aimerais qu'il me revienne la première arme que nous pourront trouver dans la loge du gardien, enfin si on en trouve une évidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du RP : enfermés dans le gymnase...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure rpg :: ZONE RP - Leafmore High - :: - LE GYMNASE - QG des non-contaminés :: La grande salle et les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser