Neron Disparu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe (niveau) : 1ère GEN Groupe sanguin : B+ pour l'instant.... Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer. Date d'inscription : 09/06/2008
Survivants PV: (25/25) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Mar 10 Juin - 21:10 | |
| I) Pour tout élève.
Nom: Vassilïovitch Dostoïevski Prénom: Alekseï Date de naissance: 10 / 09 / 1989
Groupe sanguin: B +
Autre: Tout le monde oublie vite son prénom et préfère le surnommé Néron.
Thème Musical: Musique de Yasushi Ishii, opening du manga Hellsing.
II) Pour les NON-CONTAMINES uniquement
Classe: Première STI Electronique Option: Robotique L'élève est externe ou demi-pensionnaire: Demi-pensionnaire Moyen de locomotion: Bus
Sport pratiqué: Basket Club intégré au lycée: Club de robotique
Description physique de l'élève: Alekseï est un jeune homme pas plus grand que la normal avec son mètre soixante-dix, mais est un peu maigre pour son age avec seulement cinquante-deux kilogrammes, ce qui en fait un élève plutôt fragile. Il porte ses cheveux noirs assez longs, mais ils ne lui vont pas en dessous des épaules. Il porte des lunettes rondes qui dissimulent ses yeux. Il est vêtu de l’uniforme scolaire, bien que sa chemise dépasse, qu’il porte sa cravate dans le dos, et que pour seule fantaisie il porte un chapeau assez large et un manteau par dessus le tout. Il pratique le Basket-ball au poste d’ailier gauche, mais il passe le plus clair de son temps devant un ordinateur à programmer, ou bien, la tête et les mains dans une carcasse de robot pour trouver d’où vient le problème, se qui, a force, lui a conférer se teint de peau pâle.
Description mentale: Alekseï est a jeune homme calme en apparence, mais il est tous simplement renfermer sur lui-même, et il est timide de surcroît. Il est du genre solitaire, mais ne refuse pas un peu de compagnie. Son calme cache une sérieuse tendance paranoïaque. En effets, bien qu’il est légèrement surdoué comparer a ces camarades, il a développer une paranoïa envers tout et tout le monde. Pour lui, tout est prétexte à l’espionner, voler son savoir et ses recherches. Aller savoir pourquoi !
Arme : Son couteau suisse multifonction qu’il porte constamment dans sa poche arrière droite.
Degré de contamination : aucun | |
|
Jess Admin
Nombre de messages : 78 Age : 35 Classe (niveau) : Terminale L Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Mar 10 Juin - 21:48 | |
| Bienvenue à toi, Alekseï ! (je l'ai diiis)Fiche correcte, tu es VALIDE ! Pour le début du rp, tu sais comment faire : ton premier poste doit raconter ton vécue de la scène du réféctoire jusqu'à ton arrivé au gymnase.Vu que Dan et moi sommes déjà en mission, je posterais à nouveau dans le gymnase pour te permettres de commencer sans nous | |
|
Neron Disparu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe (niveau) : 1ère GEN Groupe sanguin : B+ pour l'instant.... Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer. Date d'inscription : 09/06/2008
Survivants PV: (25/25) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Mar 10 Juin - 22:50 | |
| Ok, donc j'attends que tu poste dans le gymnase, et juste après je poste mon vécu de l'incident, et mon arriver dans le gymnase. | |
|
Slovan Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Classe (niveau) : Terminale L1 Groupe sanguin : O+ quand il était humain. Loisirs : héhéhé Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (70/70) Immunité: (0/4) PE: (10/0)
| Sujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski Mer 11 Juin - 0:25 | |
| Bienvenu ^^ (j'ai le droit d'être en retard je t'avais déjà parlé na !)
Juste ciel, encore un non-contaminé OO Mais vous allez finir par nous dépasser en nombre !!! Bon rp, et ne te perd pas seul dans les couloirs, tu risquerais dit faire de mauvaises rencontres hohoho... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alekseï Vassilïovitch Dostoïevski | |
| |
|