Otaku Disparu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Classe (niveau) : 2ème année sciences Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^ Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! ! Date d'inscription : 17/06/2008
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Otaku Mer 18 Juin - 19:40 | |
| (tout les champs avec une * sont obligatoire !!)
I) Pour tout élève.
Nom*: Carmy Prénom*: Anthony dit Otaku Date de naissance*: 28/09/1988 Groupe sanguin: A+
Autre: /
Thème Musical: OST de MGS
II) Pour les NON-CONTAMINES uniquement (remplir cette partie affirmera votre désir d'appartenance au groupe^^)
Classe*: Reboublant de Terminale Option: / L'élève est externe ou demi-pensionnaire: DP Moyen de locomotion: voiture
Sport pratiqué*: Boxe Club intégré au lycée: /
Description physique de l'élèvre*: Cheveux : blonds et longs Yeux : bleus Barbe : bouc Taille : 1m75 Poids : 80 kg Vêtement : pantalon de l'uniforme, T-shirt manches longues sous chemise manches courtes ouverte, sac traversière dont l'unique anse est installée sur mon épaule droite.
Description mentale: Redoublant de terminale j'ai laisser tomber les cours pour passer le plus clair de mon temps avec un pote interne qui à repiqué sa terminale au meme titre que moi. C'est en l'attendant dans ma voiture avec la musique à fond que j'ai vu les flics se ramener et je me suis précipité vers le gymnase de mon lycée, pensant qu'ils venaient pour moi. Je sais à présent que mon ami est contaminé et que si je le rencontre, ce sera lui ou moi, et mieux vaut lui que moi... J'aime le skate, la musique hard et adopte une attitude désinvolte tout le temps. Je fais beaucoup d'humour, meme si ça tombe souvent à plat, où blaisse les autres, à mon insu... J'ai une forte personnalité et suis souvent le meneur de troupe, je trouve les bonnes idées. Mais je ne me sens pas toujours apte à assumer se role que l'on m'a décerné sans me demander mon avis. Enfin, je n'hésite pas à être sur le front en cas de coup dur et suis à l'écoute de ceux qui veulent bien me parler...
Arme : Couteau offert à mes dix qui ne me quitte pas mais dont la lame est brisée au bout
Degré de contamination : 0, je l'espère... | |
|
Jess Admin
Nombre de messages : 78 Age : 35 Classe (niveau) : Terminale L Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Otaku Mer 18 Juin - 22:36 | |
| Bienvenue ! Pour la fiche c'est bon, VALIDE.>>> il manque encore ton avatar, alors n'oublie pas de le mettre Et tu as juste homis cette question : HRP : Comment avez vous connu le forum? | |
|