Otaku Disparu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Classe (niveau) : 2ème année sciences Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^ Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! ! Date d'inscription : 17/06/2008
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Original Sound Track Lun 23 Juin - 9:18 | |
| Salut tout le monde, j'aurais une petite question, est-ce que quelqu'un à réussi à avoir l'OST des deux Obscure, (surtout le 1er) ? Je les cherche mais impossible de les trouver. D'avance merci *Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui tente de la cacher la montre plusieur fois.* Proverbe Japonnais | |
|
Slovan Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Classe (niveau) : Terminale L1 Groupe sanguin : O+ quand il était humain. Loisirs : héhéhé Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (70/70) Immunité: (0/4) PE: (10/0)
| Sujet: Re: Original Sound Track Lun 23 Juin - 10:11 | |
| Voici le site d'olivier Derivière, le compositeur des soundtracks en question, dans la catégorie musique, tu as en premier alone in the dark 5 et ensuite les deux obscure en free download (y'a pas eu de tirage cd -_-; d'un côté c'est bien de les avoir gratuitement mais ils auraient put faire un super design de pochette.... mais quand même.. Non, c'est mieux de les avoir en download, parceque alone in the dark est en vente et que j'ai pas les sous pour avoir le cd T_T *sniffffffff* ) http://www.olivierderiviere.com/od/flash/PS : "Free them from Corruption" powaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (rahh mon Kenny adoré *bave*) et "Ballets of Dead" aussi ^^ | |
|
Otaku Disparu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Classe (niveau) : 2ème année sciences Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^ Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! ! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: OST Mer 25 Juin - 1:17 | |
| ok, thx slovan. Je suis déjà allé sur un site, mais aucun lien ne fonctionnait T.T en tout cas je te remercie... C'est sympa. Alors ton perso c'est Kenny? Je préfère Stan... Plus dans mon style, le skatteur "je-m'enfoutiste", exactement le style de Zeke dans the faculty de Rodriguez Zeke, incarné par l'énorme Josh Hartnett, Pris comme modèle pour le personnage de Stan, avec doubleur français à la clé... Enfin, je m'égare... ^^ Merci pour tout en tout cas *Souris, tout le monde sourira avec toi. Pleure, tu pleurera seul...*
| |
|
Otaku Disparu
| Sujet: OST Mer 25 Juin - 1:36 | |
| Au fait, as tu eu l'OST complet ? IL me manque pas mal de musiques... j'ai 1, 2, 8, 9, 11, 12, 13, 15, 21, 22, 23... Ca fait pas mal de trou quand meme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Sound Track | |
| |
|