Slovan Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Classe (niveau) : Terminale L1 Groupe sanguin : O+ quand il était humain. Loisirs : héhéhé Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (70/70) Immunité: (0/4) PE: (10/0)
| Sujet: Recensement /! Dim 1 Mar - 23:21 | |
| Prière aux membres désirant conserver leur compte de répondre à la suite de ce mail pour assurer de leur participation dans le retour à la vie du Forum.
Ce topic sera définitivement cloturé le 1er Avril. | |
|
Mnemosyne Contaminé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Classe (niveau) : Première S Groupe sanguin : O+ Date d'inscription : 25/12/2007
Survivants PV: (60/60) Immunité: (0/0) PE: (10/10)
| Sujet: Re: Recensement /!\ Lun 23 Mar - 20:17 | |
| Moi moi moi =P ( vous avez bientôt fini avec le forum qu'on puisse continuer notre rp ou non? xD )
*pauvre petite joueuse malheureuse incapable de poster à cause des admins >.< *
( pas taper >.< ) | |
|
Slovan Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Classe (niveau) : Terminale L1 Groupe sanguin : O+ quand il était humain. Loisirs : héhéhé Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recensement /!\ Ven 27 Mar - 16:23 | |
| (t'en fais pas, ej te frapperait pas et oui on a bien avancer -_^)
Bon, plus que 5 jours avant la cloture définitive... C'est bien mince comme résultat pour l'instant. *soupir attristé, mode stand by* | |
|
Dan Non-contaminé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe (niveau) : Première Gen Groupe sanguin : O+ Date d'inscription : 07/01/2008
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 29 Mar - 14:26 | |
| Je suis de la partie, mais seulement à partir de Mercredi, je dois actuellement finir mes dossiers d'inscriptions d'ici là^^ Sinon patience, les membres viendront avec le temps Sinon, une suggestion. Nous devrions revoir l'organisation des classes qui pourrait très vite partir dans tout les sens si il y a une inflation de membres X) | |
|
Slovan Admin
| Sujet: Re: Recensement /!\ Jeu 2 Avr - 22:13 | |
| Bon, je suis sympa, je renvoit un mp de masse et laisse une semaine supplémentaire aux retardataires, ensuite je cloturerait définitivement. | |
|
Slovan Admin
| Sujet: Re: Recensement /!\ Ven 17 Avr - 23:25 | |
| Avec la perte d'internet donc de possibilité de connexion, j'espérais voir des retardataires de dernières minutes.
Semble t il que non. Je cloture donc le recensement définitivement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement /!\ | |
| |
|