| SIGNATURE [OBLIGATOIRE] | |
|
+6Axelle Steven Miller Meg Dan Mnemosyne Slovan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Slovan Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Classe (niveau) : Terminale L1 Groupe sanguin : O+ quand il était humain. Loisirs : héhéhé Date d'inscription : 28/06/2007
Survivants PV: (70/70) Immunité: (0/4) PE: (10/0)
| Sujet: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Dim 19 Aoû - 20:18 | |
| Recopier les termes suivants en y ajoutant : "lu et approuvé"
"Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs"
...La goutte de sang pour conclure le pacte est à mettre en bas à droite ^__^
Edit important : En même temps pensez à mettre comme préférences dans votre porfil que votre signature soit toujours attachée à vos posts. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Slovan le Jeu 12 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mnemosyne Contaminé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Classe (niveau) : Première S Groupe sanguin : O+ Date d'inscription : 25/12/2007
Survivants PV: (60/60) Immunité: (0/0) PE: (10/10)
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| [ ouahhh ! ça marche! ] "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" Lu et approuvé ^^ Mord un morceau de peau et dépose une goutte de sang sur le contrat...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dan Non-contaminé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe (niveau) : Première Gen Groupe sanguin : O+ Date d'inscription : 07/01/2008
Survivants PV: (60/60) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Sam 12 Jan - 0:47 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" "Lu et approuvé." | |
|
| |
Meg Disparu
Nombre de messages : 1 Age : 34 Classe (niveau) : terminale L Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Sam 9 Fév - 18:25 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs""L..lu...et...ap...prouvé" hummm....que signifient ces étranges pictogrammes? hihi bon, un peu de sérieux! LU ET APPROUVE U_U et hop, un peu d' hémoglobine! xD (bon, et maintenant...quelqu'un aurait-il un sparadrap? ^^) | |
|
| |
Steven Miller Disparu
Nombre de messages : 3 Age : 31 Classe (niveau) : 2nde GT Groupe sanguin : A- Date d'inscription : 17/01/2008
Survivants PV: (0/0) Immunité: (0/0) PE: (0/0)
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Sam 9 Fév - 22:08 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" lu et approuvé!!!!!
désoler pas de sang lol | |
|
| |
Axelle Disparu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Groupe sanguin : O- Loisirs : Mettre le feu... dans le sens propre du terme, cela va de soi... ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
Survivants PV: (60/60) Immunité: (0/0) PE: (0/0)
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Dim 2 Mar - 22:43 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" Lu et approuvé... Vous m'excuserez mais je ne veux pas risquer de contaminer tout le monde avec mon sang... Mouhahahahahahaha! | |
|
| |
Svadeck Disparu
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Sam 29 Mar - 18:32 | |
| Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs
Bon,ben lu et approuvé,quoi!
Et Svadeck si piqua avec l'une de ses griffes et avec le sang, signa de son nom complet: Svadeck Vladimir Wiverhn | |
|
| |
Neron Disparu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe (niveau) : 1ère GEN Groupe sanguin : B+ pour l'instant.... Loisirs : Bricoler, réfléchir, et parfois torturer. Date d'inscription : 09/06/2008
Survivants PV: (25/25) Immunité: (4/4) PE: (0/0)
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Mer 11 Juin - 15:40 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" * | |
|
| |
Otaku Disparu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Classe (niveau) : 2ème année sciences Groupe sanguin : dépend de son niveau de contamination ^^ Loisirs : Humain : lire, écrire, cinéma. Contaminé : exterminer, massacrer, violenter et manger ! ! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Mer 18 Juin - 19:10 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" read and approved je sors un couteau, m'entaille le doigts et... Merde ! mon écran... | |
|
| |
Kyle Maverick Disparu
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] Ven 11 Juil - 16:14 | |
| "Je reconnais avoir lu et accepté les règles de ce forum et m'engage à les respecter et me plier aux décisions des administrateurs" Lu et approuvé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURE [OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| SIGNATURE [OBLIGATOIRE] | |
|